Message de Neolah

Neolah de la lignée d’Isis responsable de Nofalus (univers local) 

Gif feesLa grande famille se retrouve, reprend contact. Nous tentons de mêler plus étroitement nos lumières afin de favoriser le retour de tout un secteur universel dans la fraternité. Il ne s’agit pas d’une mince histoire, car cela soulève tous les traits de caractère développés et en interréactions continues. Grâce à nous efforts conjugués, nous commençons à enregistrer une amélioration puissante et encourageante. Bien que j’œuvre dans mon secteur, j’envoie des informations et de l’énergie à ISIS/MARIE de manière à l’épauler dans son ouvrage. 

Ma personnalité s’est pensée sur la détresse dégagée par les personnes atteintes d’une inharmonie corporelle. Celles-ci font face à des regards pénibles les propulsant dans la culpabilité de n’être pas comme les autres. En plus d’un handicap physique, elles gèrent un handicap émotionnel et de personnalité. Votre monde est atteint de la même intolérance. Mon apport énergétique s’amplifie et vous induira à vous connecter à la tolérance puis à la compassion, laquelle vous fait tellement défaut encore maintenant. Toute la famille universelle, quelle que soit sa spécificité, voue une partie de sa vie à l’harmonisation de la vie universelle. 

Dans la chaîne de fraternité, votre humanité ne s’est pas encore offerte pour pourvoir à cette facette du don. Nous vivons dans un univers non stabilisé dans sa lumière, traversé par des poches de rébellion et écartelé dans son identité fraternelle. Ainsi, dans ce secteur de référence d’un esprit particulier, nous vivons les uns à côté des autres. Depuis peu, nous avons trouvé un début de paix dans un dialogue conscient et respectueux, ce qui a permis d’instaurer une volonté de service donnant vie à une charte. 

Doucement, les planètes ouvertes à l’espace et au temps acceptent cette charte. Ainsi est née la Confédération galactique sous la bienveillance des grands Etres directeurs de notre univers. Le lien énergétique entre Marie, votre ISIS et moi permet une expansion de la volonté à fusionner et à servir le plan de vie. Votre ISIS porte la charge  de la Charte de la Confédération, et nous espérons vous voir bientôt l’adopter. La famille vous aide et connaît la phase difficile dans laquelle vous vous trouvez encore. Nous avons confiance en votre pouvoir d’alignement. Depuis mon niveau de vie, les grands Etres de lumière envoient des lumières adoptant des phases d’intensité et des phases de repos. Les phases d’intensité inondent l’aura de votre terre ; les phases de repos vous donnent la possibilité d’attirer ce stock lumineux et de l’absorber. Vous vivez actuellement une respiration de lumière. Comme cela vient des grands Etres, elle porte la marque de leurs réalisations et cela vous invite à vous positionner sur leur chemin, une manière simple, de grande fraternité pour aplanir vos difficultés et vous positionner sur le jeu cosmique. Tous vos centres sont inondés d’informations de lumière. Nous assisterons forcément à une modulation de vos attitudes et de vos intentions. Je suis heureuse d’apporter ma modeste contribution à la construction de vos corps de lumière et de vos corps physiques. Ma qualité d’être vous encouragera à moduler votre regard sur les handicaps de la vie, et cela est bien ainsi. 

Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 année de l’Unité – Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 170. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...