Message Ophia (Kryeon)

Ophia, de la lignée d’Isis, en poste sur Abanech (niveau univers) 

Gif feesLa chaîne des mères créatrices se dévoile à vous. Nous espérons vous voir élargir votre vision de la vie universelle. Elle est plus simple qu’il n’y paraît, à condition d’en connaître ses lois d’expression. 

Votre terre demeure un lieu très particulier, une promesse, un espoir et l’expansion de l’esprit de vie. A vous de prendre soin de ce lieu magique par excellence. Chaque candidat désireux d’intégrer la chaîne de référence ISIS est façonné par des vies de service et d’engagement. Pour ma part, j’ai choisi d’aider la femme à retrouver sa splendeur ? en me faisant connaître à vous, je transporte ma vision, ma détermination et ma volonté à libérer la femme d’un esclavage aliénant sa personnalité. Dans cet univers où nous évolutions vous et moi, la femme a payé un lourd tribut à la puissance de l’homme. Je connais bien sûr tous les aspects de cette confrontation entre les protagonistes. Toutefois, j’ai dû choisir le visage de mon service. Si  j’aide la femme dans sa libération, cela ne sous-entend pas que j’acquiesce aux modulations de ses pensées qui sont parfois aussi percutantes que celles des hommes. Je suis devenue, depuis 56 000 ans, une mère créatrice de la lignée d’ISIS et j’œuvre depuis tout ce temps à votre libération, mesdames, un travail gigantesque apportant des joies mais aussi des contrariétés. Difficile de vous accompagner lorsque vous décidez de vous soumettre à toutes les conditions de l’homme et aux dépravations de votre état. La femme commence à réagir individuellement et en groupe. Voilà un bon signe, un bon présage, comme vous le dites. 

Pour moi, cela représente simplement le début de l’harmonisation en votre sein. L’esprit de l’homme tressaille seulement et vos efforts soutenus permettront son repositionnement. Vous voyez, je ne parle pas de l’esprit féminin et de l’esprit masculin, mais bien de l’esprit incarné dans un corps de femme ou d’homme. Le visage de vos enfers dépend de cette réalité. La chimie corporelle diffère de l’un à l’autre et module les possibilités d’actions. La femme reprend sa liberté et son rôle essentiel en accueillant une nouvelle énergétisation de l’esprit féminin, alors que l’homme se voit dans la nécessité d’assainir sa balance cosmique en laissant une place plus grande à sa féminité. 

Ainsi, votre humanité traverse ces troubles afin d’atteindre un rivage où tous vivront ensemble dans le respect des différences et des rôles. Je glisse donc jusqu’à vous ma connaissance de ces réalités et la dépose dans l’aura de la Terre. En temps voulu, votre conscience captera ces informations, je le sais. Je participe aussi au nettoyage de cet univers. 

D’autres êtres ont pris en charge l’un des aspects de la vie de l’esprit incarné. L’alliance fait la force et invite la vie à se dévoiler un peu plus. Je rends grâce pour cette invitation à m’exprimer à vous, et ceci est une grâce pour vous. 

Mains dans la main, nous ramènerons la paix dans cet univers. A quand votre partenariat avec la fraternité ? 

Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 année de l’Unité – Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 171. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...