Perspectives et défis par Kryeon

Sachez-le : chacun de vous peut faire une différence. 

Gif feesLes légions de Lumière dont vous faites partie ne cessent de croître en nombre et en force tandis que votre Amour et votre Lumière se répandent et pénètrent jusque dans les recoins les plus sombres de la Terre. L’Amour inconditionnel et sacré irradiant du centre de votre cœur commence à s’infiltrer même dans les cœurs les plus durs de ceux qui croupissent toujours dans l’illusion de la peur, de la limitation et de la séparation. 

Il est temps d’abandonner et d’éliminer votre sentiment de séparation et de division, ainsi que votre mentalité individualiste. Il est grand temps d’abolir, à tout le moins de votre cœur, les frontières raciales, religieuses, culturelles et territoriales, ainsi que l’idée même que vous êtes isolés et séparés du reste de votre système solaire, de la galaxie et de l’univers. Vous êtes en voie de devenir des citoyens de l’univers, des êtres spirituels et humains galactiques. Plus vous êtes compétents dans votre rôle de porteurs de Lumière, plus le rayonnement de votre influence s’étendra loin de vous en cercles concentriques et, par conséquent, plus cette influence s’accroîtra de façon exponentielle. 

Lorsque vous aurez atteint un état de conscience raffiné, plusieurs des anciennes règles gouvernant la réalité tri-quadridimensionnelle changeront. Vous ne serez plus isolés dans une coquille d’illusion et de séparation. Vos pensées et vos actions auront davantage de puissance et d’élan, et vous deviendrez une véritable face dynamique pour le bien dont l’influence s’exercera sur toute chose et toute personne autour de vous. Vous n’avez aucune idée à quel point vous êtes puissants, à quel point vous serez bientôt plus efficaces, et combien de dons merveilleux vous attendent dans votre voyage vers l’illumination. 

Nous vous avons expliqué à maintes reprises combien il est important que vous alliez dans la Pyramide située au niveau supérieur de la cinquième dimension, il se trouve une réplique holographique de la Terre. Trouvez-y votre chaise de cristal personnelle, prenez place, et parvenez rapidement au centre de votre Cœur sacré en déclarant ceci : « Je demande le plus grand bien pour moi, pour l’humanité, pour la Terre et pour la Création entière ». Puis demeurez dans le silence aussi longtemps, ou brièvement, que vous le désire, et à l’aide de la technique de respiration de l’infini, inspirez de la Lumière puis expirez de l’Amour. Ce faisant, vous alignerez votre volonté sur la Volonté divine et vous nous donnerez la permission d ‘agir par votre intermédiaire et avec vous, pour le plus grand bien de tous.   

Imaginez votre énergie d’Amour et de Lumière jaillissant en une pluie de minuscules diamants cristallins remplis de la pure essence divine de notre Dieu père/mère. De fait, si vous lisez ces messages et en saisissez toute la portée et qui plus est, si vous avez mis en pratique ne serait-ce qu’une petite partie de ce que nous vous avons donné, vous êtes maintenant capables d’accéder aux fréquences raréfiées de Lumière du Créateur suprême et de les intégrer. Observez ce qui se passe alors que nous assemblons la précieuse énergie que vous rayonnez, que nous la mélangeons avec les types de fréquence appropriés du Plan divin, et que nous les distribuons ensuite sur la Terre et à l’humanité afin d’y servir la cause du plus grand bien de tous, ce qui dès lors, profite au plus grand nombre d’âmes possible. 

Très chers cœurs, désirez-vous sincèrement aider votre faille, vos voisins, votre ville, votre région ou votre nation à retrouver l’équilibre et l’harmonie, et à accélérer le retour de la Terre à sa beauté originale ? Faites-vous alors un effort conscient pour ancrer sur terre les fréquences raffinées que révèlent les cités de Lumière célestes des dimensions supérieures ? Nous avons expliqué comment la grille cristalline enveloppe désormais complètement le globe. Toutefois, elle n’est pas encore solidement ancrée. 

C’est vous, comme transducteurs et canaux conducteurs de cette Lumière raffinée, qui allez ancrer ces fréquences supérieures d’énergie et, ce faisant, qui allez créer les nouveaux lieux sacrés et les cités de Lumière émergeant sur terre dans leur forme physique.  Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 année de l’Unité – messages de Michaël – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 185. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...