Visite de Ganemona
A présent, nous aimerions vous montrer notre cité et vous faire visiter certains des modules que nous avons transformés à partir de notre vaisseau ravitailleur. A cette fin, nous vous demandons d’avoir l’esprit ouvert et de retrouver la fascination de votre enfance. Prenez quelques instants pour vous concentrer … allons-y.
D’abord, vous devez traverser l’anneau antimagnétique situé à l’entrée principale de la ville et de tous les modules qui y sont reliés. Bien sûr, si un agent inconnu devait y être identifié, il serait envoyé dans les zones d’exclusion ethérique par nos systèmes d’absorption interdimensionnels.
Pour entrer dans la ville, vous devez utiliser un reconvertisseur interdimensionnel. Il s’git en fait d’une petite carte de couleur dorée semblable à vos cartes de crédit. Lorsque vous la posez dans la paume de votre main, elle vous active et vous redimensionne. Ces cartes sont employées par ceux qui n’ont pas notre fréquence, comme vous. Ce processus se déroule si rapidement que vous n’en avez même pas conscience… et voilà, vous êtes maintenant prêts à entrer dans Ganemona.
Il y a plusieurs modules qu’il nous serait possible de vous faire visiter, dont celui du Complexe cybernétique, qui sert à l’entretien énergétique de la ville. Il y a aussi le Module opérationnel central, om se trouvent les microcircuits de contrôle de la ville. Tous les mécanismes de commande sont à cet endroit. Des humanoïdes sont chargés de l’entretien des lieux, car la cité entière dépend de ces mécanismes. Si malencontreusement, un accident survenait dans l’un ou l’autre des modules, le module touché serai immédiatement isolé et les dommages seraient restreint à ce dernier. Chaque module est doté d’un appareil qui lui permet d’être autonome ; en situation extrême, il se convertirait même en un vaisseau spatial et se séparerait des autres. Comme vous le constatez, nous cultivons le sens pratique, l’efficacité et rien n’est laissé au hasard.
Mais ce que nous souhaitons vous faire visiter aujourd’hui, c’est le module nommé Sanctuaire maître de cohésion. Pour nous y rendre immédiatement, nous recourrons au projecteur holographique. C’est là que tous les résidents se rencontrent en vue de programmer, organiser et superviser tous les projets conçus pour couvrir les buts évolutifs de votre planète. C’est aussi à cet endroit que le Conseil des recteurs de la cité se réunit. C’est le plus grand module et celui auquel tous les autre sont reliés. Voyez, il a la forme d’un cercle divisé au centre par une structure horizontale. Aux extrémités (sans aller jusqu’ au bout) il y a aussi deux structures horizontales qui unissent les deux extrémités du cercle. De ces extrémités, descend un triangle équilatéral. Les pointes de ce triangle ne se touchent pas parce qu’au bout un cercle y est installé.
L’axe central, qui est le grand générateur de transmutation énergétique nous permettant de nous relier au Grand Temple de Transmutation planétaire, est vert émeraude, rouge et bleu céleste et à son centre, il y a aussi un cercle. Les deux autres structures sont les canaux qui absorbent l’énergie cosmique ; elles sont violettes et jaune foncé. L’axe central est le lieu où se trouve le Conseil des recteurs, et les axes des extrémités sont le lieu de vie des autres résidents. La couleur des planchers est une combinaison de divers bleus foncés, de vert émeraude et de rubis doré.
Un autre aspect amusant à mentionner est que le cercle plus grand tourne parfois vers la droite, parfois vers la gauche. Cela contribue à repolariser nos corps par l’énergie cosmoplanétaire reçue de l’extérieur. Vous savez, 15 millions de personnes vivent et circulent dans ces modules ! Pouvez-vous en imaginer la dimension ? Les choses sont comme elles sont. Selon la loi universelle de la relativité, ce qui est inconcevable pour l’un est une réalité pour l’autre.
Chers amis, notre itinéraire dans la cité-vaisseau de Ganemona est terminé. Nous espérons que vous l’avez apprécié, car une telle occasion ne se présente pas tous les jours. Comme vous le voyez, vos frères cosmiques sont sortis de coulisse pour vous ouvrir les portes de leur civilisation et de leurs cœurs. Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 70.
Vos petits messages !