Cristaux de la glande pinéale par Kryeon

Le Retour de Hilon, Chandra et Flex. 

Gif plante diversEtant donné les événements qui prennent place actuellement dans le cadre de cette grande transformation, notre corps change inévitablement. Un des grands changements ayant trait à notre cops physique se situe dans la glande pinéale. Il est de plus en plus question du fait que des structures cristallines se forment dans la grande pinéale, ce qui nous permettra d’activer toujours davantage tout notre potentiel. 

Il est vrai que glande pinéale qui se trouve dans votre véhicule physique recèle une puissance extrême, laquelle est condensée en ce point très lumineux lorsqu’on le regarde dans les yeux de l’esprit. 

Le centre énergétique qu’st la glande pinéale fait partie d’un réseau de circulation de la lumière de vie en votre corps, et ce dernier est de plus en plus sollicité, car les temps que vous vivez requièrent un renforcement de la structure cristalline en vous. Ce réseau de circulation de lumière de vie ou cristalline englobe également le centre du cœur. Nous parlons ici du cœur physique et des  trois joyaux qui le composent. Le cœur, le thymus, le centre énergétique Imrah dans le bas du ventre, le plexus solaire et la grande pinéale représentent ce que nous appelons les points cristallins majeurs, c’est-à-dire ceux qui sont le plus sollicités à ce jour. 

Depuis le 18 juillet 2008, des descentes d’énergies cristallines en provenance des sphères vibrant sur les fréquences de la neuvième dimension à la treizième affluent régulièrement vers vous. Ces énergies ou rayons de vie cristallins, comme nous nous plaisons à les nommer, entrent directement par les centres que nous avons précédemment évoqués. Une fois que ces rayons sont alchimisés dans le noyau de ces centres énergétiques, ils vont ensuite toucher les trois joyaux de votre cœur. Puis, ils sont diffusés dans toutes les cellules de vote corps afin d’y réveiller une substance que nous qualifions de quintessence universelle. Cette substance est un fluide vital très puissant qui sommeille, à l’état latent, à l’intérieur de votre corps physique. Lorsqu’il sera réveillé, il participera à la transformation graduelle de votre organisme afin que les nouveaux paramètres constituant votre corps humain du futur puissent vraiment se mettre en place et entrer en action. 

Quant à la glande pinéale, il est vrai que des géométries sacrées de lumière se placent depuis quelque temps tout autour de ce centre de lumière divine. Ces géométries, au nombre de treize, sont reliées à la fois aux treize grands vortex cristallins de la planète (voir La Magie du 13) et aux treize plans d’activation successifs qui vous permettent de passer dans la nouvelle tridimensionnalité, dirions-nous, en « surfant » sur la vague de lumière qui vous est envoyée du soleil et qui s’intensifie de jour en jour en fréquence, jusqu’à atteindre un degré élevé qui fera basculer les structures en place à la fin de 2012. Ne vous souciez pas de cela, vivez le présent. Comprenez simplement que les énergies cristallines et solaires de la planète s’intensifient à mesure que le temps linéaire s’écoule en votre monde et que les réseaux énergétiques, que ce soient ceux de la Terre ou les vôtres, s’adaptent à ces changements, générant ainsi certains soubresauts qui peuvent vous sembler soudains, mais qui sont toutefois prévisibles si vous suivez votre intuition. 

Les cristaux de votre corps sont intimement reliés à ceux qui composent votre planète. Reliez-vous aux trois grands cristaux de feu en visualisant un faisceau de lumière blanche partant de votre cœur et touchant ces trois cristaux. Ressentez en vous et autour de vous cette énergie cristalline et prenez soin de boire beaucoup d’eau. Cela peut vous surprendre, mais en ces temps votre corps a plus que jamais besoin d’eau. Augmentez votre apport quotidien en eau, car la structure cristalline en place a besoin d‘eau, de fluidité et vous verrez que tout se placera plus facilement dans votre vie. Cela est ainsi, car la structure cristalline en place a besoin d’eau, de fluidité et de translucidité en vous, dans votre corps et autour de vous. 

  Extrait de la série Kryeon  canalisé par Lee Carroll – 2011 Devenir – Eveiller le grand potentiel Humain – page 112 – propos de Kryeon, Hildon, Chandra et Flex, Anna, grand-mère de Jésus, invité spécial : Simion, recueillis par Martine Vallée. 

Une Réponse à “Cristaux de la glande pinéale par Kryeon”

  1. RANANJASON dit :

    Tout ce vous decrivez est juste, je commence à bien sentir dans mon corps avec un peu de spiritualité, et surtout depuis début février 2017 j ai appliqué les 32 LETTRES DE FEUX (rayons cristallins et cosmiques) Ma vie intérieure a complétement changé ( paix , joie, amélioration de santé, plus de stress, ), fini les angoisses sociétales ( emploi, factures, divorce, solitudes…). En tout cas ce sont mes expériences. Merci et gratitude sur ce que vous transmettez pour l humanité en plein désarroi. La solution est déjà en nous , encore faut-il que chacun s’y éveille?

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...