L’année 2011

Gif libellulesL’année qui vient, est la minuscule facette d’un très large portail d’énergie cosmique à facettes multiples ; l’esprit ordinaire ne peut saisir la vastitude de ce portail ni sa capacité de concentrer l’énergie comme un laser. Il renferme des bandes de fréquences sur lesquelles vous pouvez vous aligner de diverses manières afin de saisir des occasions extraordinaires d’éveiller la conscience dans l’immédiat et dans un futur rapproché. 

Ce portail cosmique affecte la conscience de manière exponentielle. Si vous comparez la conscience d’aujourd’hui avec celle du siècle dernier, vous voyez bien qu’un sens beaucoup plus grand de l’interconnexion s’est développé depuis ; cela démontre que l’humanité s’éveille. […] 

Pendant cette importante période de transition, il se peut que bien des âmes éprouvent énormément de chagrin et de crainte alors que leurs biens matériels disparaissent et que des êtres chers quittent leur forme physique. Peut-être que vous-mêmes ou une de vos connaissances connaîtrez des pertes et vivrez le passage à travers la mort. Donc, si vous voulez progresser tranquillement et en toute confiance vers l’accomplissement de votre grand potentiel humain, il est essentiel que vous développiez de solides pratiques d’ancrage afin de faire face et d’accueillir les peurs rattachées à la fugacité et à la mort. Que  vous exprimiez votre plus grand potentiel dans cette vie ou que vous utilisiez consciemment cette vie pour vous préparer à des vies ultérieures plus près de votre être réalisé, ce qui importe, c’est le choix conscient et continu que vous faites d’atteindre de plus hauts nivaux de conscience éveillée et de maîtrise spirituelle. 

Quand votre esprit, votre corps et vos émotions s’alignent sur des énergies harmonieuses de fréquences supérieures, vous pouvez plus facilement passer au travers d’un changement inévitable et couler avec le flot surtout s’il s’agit d’un changement extrêmement chaotique qui déclenche des réactions instinctives tels que l’inquiétude et la panique. L’initié sait qu’un chaos majeur apporte avec lui de grandes occasions qui lui permettront de réaliser son plein potentiel, même pendant qu’il fait face à ses peurs primitives. Mais le savoir ne suffit pas. L’initié a besoin de techniques sûres qui lui permettront d’avoir une conscience claire et la sagesse et la compassion nécessaires pour faire l’expérience don plus haut potentiel pendant ces moments où l’inconnu et le non familier exigent non pas une simple réaction mais e nouvelles manières de répondre. […] 

Le travail préliminaire qui consiste à transmuter des énergies de basse fréquence manifestées sous forme de pensées dualistes, d’actions physiques et de sentiments dans la dualité vers une conscience de haute fréquence alignée sur l’unité, demeure le même à travers les âges. Mais pendant que ce portail cosmique reste ouvert, le processus de s’éveiller à la conscience alignée sur l’unité et de l’incarner peut être accompli plus facilement sans que cela nécessite un retrait complet du monde si vous savez comment profiter des énergies de haute fréquence qui sont à votre disposition. Si la scène mondiale est vraisemblablement beaucoup plus chaotique, ce que, ce que nos environnements privilégiés tentaient de contrôler, il pourrait aussi se présenter davantage d’occasions de vous éveiller puisque toute la Mère Terre ascendante devient de ce fait votre temple initiatique. […] 

Pour ma part, en tant que guide et amie, je souhaite vous encourager à revoir soigneusement vos priorités. Voyez où et comment vous pouvez simplifier votre vie afin d’être mieux centrés et équilibrés dans chaque aspect de votre vie. 

Vous constaterez que nous sommes nombreux parmi les maîtres à nous être incarnés à cette époque-ci. En ce qui me concerne, je tends à venir en forme physique pour accomplir des objectifs bienfaisants puis à quitter plutôt rapidement et à retourner dans les éthers. Nous – ceux des royaumes ascendés comme vous dites – participons avec vous autant que nous le pouvons et avec plaisir, mais sans toutefois intervenir directement, sauf en de rares occasions. Il y a aussi en ce moment un grand nombre de maîtres enseignants réincarnés, même s’ils n’ont pas achevé l’illumination complète ; ils se dévouent pour offrir à l’humanité le bénéfice de leur sagesse considérable et de leur compassion. Selon votre vibration et votre degré de préparation, vous attirerez les maîtres authentiques, les guides et les expériences qui vous soutiennent vraiment alors que vous êtes à éveiller votre plus grand potentiel au cours de cette vie. 

Revenons maintenant aux fréquences d’énergie et comment le fait d’envisager l’énergie d’une manière nouvelle peut aider à votre éveil. De ma perspective, les fréquence supérieures et inférieures – les énergies subtiles et grossières – qui s’expriment dans le contexte du temps et de l’espace, sont perçues et expérimentées très différemment de ce que votre perception humaine conditionnée permet et crée présentement. Plus nous partageons tous ensemble la même perspective fluide des temps/ réalités simultanés et plus nous faisons l’expérience du spectre complet des fréquences à l’intérieur et au-delà de la compréhension conceptuelle, mieux nous pouvons collaborer à l’achèvement du plus haut potentiel de l’humanité. Plus nous choisissons de nous appuyer consciemment sur la conviction que tout va bien au beau milieu de ce changement chaotique naturel, plus notre vision est claire. Et avec cette clarté accrue vient une plus grande capacité d’utiliser et de diriger efficacement de larges flots d’énergie et cela de manières bénéfiques. 

Par conséquent, mes amis bien-aimés, je suis ravie que nous puissions nous rencontrer encore une fois dans les octaves supérieures de la lumière où la perspective offerte nous permet d’être témoins du flot d’énergie qui circule par ce portail cosmique. Cette réorientation nous permet de nous reposer et de nous émerveiller du grand jeu créatif du cosmos qui permet à l’énergie pure et informe de se manifester en nouvelles et vibrantes formes de lumière, de son et de couleur, alors que les formes ternies et usées se dissolvent pour retourner en potentiel sous forme et sans nom. Le grand jeu cosmique nous permet ainsi de percevoir l’intégrité et la perfection de notre vraie nature – le relatif et l’absolu formant l’Un inséparable – manifestant ainsi le grand potentiel humain. 

Signé Anna 

Extrait de la série Kryeon  canalisé par Lee Carroll – 2011 Devenir – Eveiller le grand potentiel Humain – page 141 – propos de Kryeon, Hildon, Chandra et Flex, Anna, grand-mère de Jésus, invité spécial : Simion, recueillis par Martine Vallée. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...