Les relations difficiles par Kryeon

Il semble que plusieurs conflits actuels soient de nature karmique. Certains sont à ce point difficile que je me demande s’il est possible que l’origine de la provocation soit ailleurs que dans cette réalité, soit dans une vie parallèle, mais dont l’effet se fait aussi ressentir dans la réalité présente ? 

Gif tierraIl est temps de reconnaître que ce grand jeu touche à sa fin et que plusieurs conflits existentiels s’estompent rapidement. Ils se dissiperont de plus en plus dans les mois à venir et la paix reviendra éventuellement en chacune de vos relations, qu’il s’agisse de relations familiales, amicales, professionnelles, ou de relations de couple. Vous verrez que la fluidité sera présente comme elle ne l’a jamais été auparavant. Soyez donc patients du moins pour un temps encore. Au début de 2011, vous percevrez subtilement ce changement et il sera évident à partir du second semestre de l’année. 

Certes, les relations conflictuelles découlent souvent d’événements passés, que ce soient des événements relatifs à cette présente incarnation que vous vivez ou à vos incarnations précédentes. Comme tout est une question de choix – et vous savez bien cela maintenant- les personnes que vous côtoyez en cette vie peuvent également faire partie de vos existences parallèles ; mais cela n’est pas toujours le cas. Je vous le répète, tout cela est une question de choix et vos choix sont multiples, infinis, puisque vous en faites chaque seconde de votre existence, à chaque inspiration et expiration. Je vous le dis, pour la plupart d’entre vous les relations conflictuelles expérimentées en cette incarnation le sont aussi sur d’autres plans, par d’autres parties d’eux-mêmes et avec les mêmes personnes. Bien qu’il ne s’agisse pas ici de généraliser, cela est ainsi le plus souvent. Alors oui, lorsque vous réglez certains problèmes relationnels en cette existence, vous facilitez leur résolution pour les autres parties de vous qui vivent simultanément des liens plus ou moins conflictuels avec des parties de cette même autre personne qui vous donne des tracas ou vous en a créés. 

Toutefois, il serait trop facile de penser que les conflits que vous vivez sont en réalité générés par les autres facettes de vous sur d’autres plans. Il est essentiel pour vous d’assumer vos responsabilités dans tout ce que vous vivez. Ainsi, les conflits et les relations difficiles que vous expérimentez peuvent se résoudre aisément par votre volonté, même si ces conflits quasi identiques perdurent sur d’autres plans d’existence. 

Laissez-moi vous donner un conseil tout simple pour apaiser des conflits que vous expérimentez et qui vous donnent du fil à retordre, aussi mentalement qu’émotionnellement. Ce conseil est le suivant : visualisez. Visualisez la ou les personnes avec qui vous entretenez des relations difficiles et rêvez les scènes précises que vous souhaiteriez voir se produire. Cela est d’une puissance extrême lorsque vous réussissez à procurer à ces images mentales une existence à la fois émotionnelle et visuelle. Vous permettez ainsi à cette relation d’exister sur un autre plan (mental en l’occurrence, mais cela importe peu, car la puissance des plans mentaux est la même que celle des autres plans d’existence de l’être), sous une forme pacifique et exempte de difficultés. Ainsi, plus vous donnez de puissance à cette situation mentale créée, plus vous lui permettez d’exister. Et, partant du principe que les sphères mentales et émotionnelles sont celles qui ont le plus d’impact sur votre monde physique, la relation difficile pourra peu à peu se transformer en une relation pacifiste. Et cela peut être très rapide. Tout dépend de la puissance mentale et émotionnelle que vous donnez à cette situation, à cette potentialité d’existence que vous créez par votre visualisation. Il suffira de visualiser tout cela une dizaine de minutes chaque soir pour que les situations de dénouent en trois ou quatre semaines. Vous verrez, vous aurez de belles surprises. Et celles-ci ne seront en réalité que le fuit de votre propre création. Alors, créez ! 

Extrait de la série Kryeon  canalisé par Lee Carroll – 2011 Devenir – Eveiller le grand potentiel Humain – page 120 – propos de Kryeon, Hildon, Chandra et Flex, Anna, grand-mère de Jésus, invité spécial : Simion, recueillis par Martine Vallée. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...