Méditation de groupe

 

Gif tierraBienvenue à cette méditation de groupe 

(note ; les participants doivent être debout en cercle. C’est préférable s’il y a 13 personnes. Pas plus de 13 dans un cercle). 

 

Vous êtes les joyaux de la création terrestre. Fermez vos yeux et recevez nos vibrations à cet instant même. Nous sommes avec vous et nos énergies féminines se déversent à l’instant même à chacune des cellules de votre corps physique. 

 

Nous sommes les Prêtresses de la Lune, les gardiennes de la connaissance ancestrale de la magie lunaire, les initiatrices de la puissance de l’énergie féminine qui rayonne sa lumière cristalline depuis les profondeurs de la Terre jusqu’à vous aujourd’hui. 

 

Nous vous proposons, en cet instant de recueillement intense et dans l’unité de cette présente rencontre d’œuvrer en intime fusion avec nos énergies afin d’être bercé et nourri de cette puissance lunaire et cristalline et de la répandre tout autour de vous. 

 

·         Recevez en votre cœur dès maintenant la fleur de lune que nous vous offrons. Ses pétales sont étincelants et reflètent la blancheur cristalline et pure de l’astre lunaire. Le parfum que cette fleur exhale s’imprègne en vous afin de vous baigner de sa bénédiction. 

·         Maintenant, nous déposons cette fleur de lune en votre cœur et sa vibration emplit tout votre corps. C’est ainsi que vous pouvez retrouver en vous cette connaissance ancestrale qui est inscrite en vos cellules et qui peut de nouveau se réveiller pour fous révéler ses beautés cachées, celles de la plénitude de la Lune et de sa présence en votre monde. Elle demeure, dans sa beauté immaculée, la puissance de la sagesse et de la magie mystérieuse. 

·         Visualisez cette fleur de lune qui se trouve maintenant en votre cœur et demandez-lui de pulser à l’unisson avec le battement de votre cœur physique. C’est ainsi qu’elle prend réellement sa place en votre incarnation, en votre réalité. Sa présence en vous va générer dans les temps qui viennent des prises de conscience et des ouvertures psychiques qui vous permettront de grandir et de fusionner toujours plus avec l’être merveilleux et parfait qui est votre âme éternelle. 

·         Inspirer, avec un respect infini pour la création, le parfum de la fleur de lune qui est en vous. Inspirez et sentez cette multitude d’étincelles cristallines qui représentent les émanations divines de la fleur de lune que vous portez. Diffusez ce parfum, cette essence, cette quintessence lunaire, à tout votre corps. Tout doucement, emplissez-vous de cette radiance argentée, de cette lumière cristalline, de ce parfum lunaire. (15 s.) 

·         Centrez-vous sur votre cœur et écoutez sa pulsation divine. Ensemble, nous allons prononcer les paroles sacrées, celles qui depuis la nuit des temps, connectent magiquement l’astre lunaire à la pulsation de vie de chaque être. Par ces paroles sacrées, nous unissons maintenant nos cœurs 

 

KELEARIS TREVAN TER 

DEMEAN STELMAN DER 

ALKOREAN DEMANA LA DOL 

ESTREVARIAN TREMERIA NA BLOR 

KELEARIS TREVAN TER 

ALKAETRAN TREMER VEN 

DELOARIS CHAM TO LAL 

ESTRAVARIAN TREMERIA NA BLOR 

 

Ces paroles sacrées son tune prière très puissante qui signifie : 

Par l’union du ciel et de la Terre en l’essence de qui je suis 

Que la force des rayons lunaires en moi pulse la vie 

Union, paix et vérité, que l’illusion soit transcendée 

Puisse l’amour et la sagesse en chacun d e nos cœurs fusionner. 

 

Ressentez alors la puissance des rayons lunaires vous emplir de leur radiance divine. Vous êtes la perfection de la création et à cet instant votre force féminine prend toute sa splendeur en votre incarnation. C’est ainsi que vous ancrez votre propre pulsation de déesse et que vous unissez vos cœurs à nos énergies. Ensemble nous oeuvrons, ensemble nous créons et ensemble nous demeurons. 

 

·         Maintenant, prenez le temps de laisser la vibration lunaire parcourir tout votre corps et toutes les cellules qui vous animent. Donnez-vous la main afin que votre cercle soit en Unité. 

·         Puis, envoyer la puissance du rayon lunaire, alliée à la force des Lettres de Feu, à toute la surface de la Terre. Prenez conscience de cette unité en votre cercle. Prenez conscience du lien qui vous unité à nous et de cette force de déesse qui nous est commune. Lorsque vous ressentez cette unité en tout votre être, répétez alors les Lettres de Feu suivantes qui permettront de faire fusionner l’énergie lunaire et la puissance solaire des Lettres de Feu : 

AL . GELEM . GELBETH . RA . HOR . PARETH 

 

Lorsque vous énoncez les Lettres de Feu, que votre voix porte ce caractère sacré et empreint de sagesse ancestral qui est l’une des forces créatrices les plus puissantes des déesses. 

 

Répétez alors une seconde fois la série de Lettres de Feu, centrez-vous ensuite sur votre cœur pendant quelques secondes : 

AL . GELEM . GELBETH . RA . HOR . PARETH 

 

Puis, une troisième fois : 

AL . GELEM . GELBETH . RA . HOR . PARETH 

 

 

Soyez conscients que la vibration est parfaitement diffusée par l’union de la puissance cristalline des rayons lunaires et de la force solaire véhiculée par les Lettres de Feu. Cette action permet de toucher toute la surface de la Terre. 

 

·         Maintenant, visualisez votre planète, cette étoile bleue, entourée d’une aura argentée puis d’une aura dorée. Peu à peu, l’argent et l’or fusionnent pour donner un blanc étincelant. Il s’agit de la couronne de votre belle étoile bleue qui est élevée, tous les jours un peu plus, afin de scintiller dans sa splendeur de son essence originelle. 

·         Prenez quelques instants pour vous recueillir en votre cœur. 

·         Puis, visualisez un grand cristal de la taille d’un humain, au centre du cercle que vous formez. Ce grand cristal est d’une transparence parfaite et scintille de couleurs nacrées et irisées. Il représente la lumière cristalline de nos cités de cristal qui se trouvent à la fois à l’intérieur de votre sphère de vie et sur les strates dimensionnelles qui vous entourent. 

·         A partir de votre cœur, envoyez un faisceau de lumière blanche à ce cristal. Dès qu’il reçoit la vibration de votre cœur, le cristal vous renvoie un faisceau de lumière qui porte la radiance cristalline des sphères célestes. Recevez alors en votre cœur cette fréquence divine, cette vibration qui coule maintenant en votre corps pour abreuver chacune de vos cellules de cette énergie de lumière. Prenez conscience que chacune des cellules de votre corps se met à vibrer intensément, élevant votre taux vibratoire et participant ainsi à l’évolution de votre substance interne afin de sublimer l’être humain que vous êtes pour que l’être divin qui est en vous s’incarne pleinement. 

·         Maintenant, nous allons vous envoyez, de nos énergies unifiées, un rayon particulier qui vous permettra de ressentir cette intime connexion que nous avons aujourd’hui créée avec vous. Il s’agit d’un pont de lumière, entre la surface et l’intérieur de la Terre, mais aussi un lien invisible qui unit nos cœurs et qui nous permet d’œuvrer ensemble pour l’élévation de votre sphère de vie. 

·         Centrez-vous alors sur votre cœur et recevez maintenant le rayon de lumière que nous vous envoyons. A cet instant même, vous êtes emplis de cette substance alchimique dorée et argentée, celle que nous nommons la quintessence universelle  et que nous vous envoyons par ce rayon qui touche votre cœur d’amour-lumière. 

 

Nous vous disons : Que cette substance, que cette vibration, éveille en vous les qualités de la déesse qui sont les vôtres et qui vous permettront de créer toujours plus de beauté en votre réalité terrestre. 

 

·         Ressentez ce fluide de lumière couler en vous, depuis votre cœur, et visualisez des milliers de faisceaux de lumière dorée et argentée qui dansent en votre cours, en vos cellules, et en tous vos corps de lumière. 

·         Restez un instant dans cette vibration. 

 

En terminant, recevez à cet instant même, des milliers de fleurs cristallines. Ces petites particules scintillantes vont vous accompagner, en vibration, pendant les semaines et les mois qui suivront. Ainsi vous serez en permanence revivifiés, énergisés et harmonisés sur la fréquence solaire et cristalline qui est également la nôtre. 

 

Dans la plénitude de nos cœurs unis, nous vous remercions. 

Que la déesse qui est en vous s’éveille maintenant. 

Les prêtresses de la Lune. 

 

Extrait de la série Kryeon  canalisé par Lee Carroll – 2011 Devenir – Eveiller le grand potentiel Humain – page 131 – propos de Kryeon, Hildon, Chandra et Flex, Anna, grand-mère de Jésus, invité spécial : Simion, recueillis par Martine Vallée. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...