Méditation individuelle (Kryeon)

Gif tierraPour ceux qui souhaitent faire un travail supplémentaire d’éveil avec nos amis Incas, j’ai demandé à Nathalie de nous proposer deux médications. La première est une méditation individuelle et l’autre une méditation de groupe pour ceux et celles qui aiment faire le travail accompagné. 

Ces deux méditations sont également disponibles sur le CD à la fin du Livre. Une merveilleuse musique composée par Louis Lachance accompagne vos moments d’introspections. 

Bienvenue à cette méditation. Aujourd’hui, recevez la lumière céleste des cristaux de Shal-Deliah. C’est depuis cette cité de lumière de la septième dimension que nous nous adressons à vous. Nous souhaitons que cet instant précis soit béni de la lumière éternelle qui brille en vos cœurs. C’est la lumière de la vie… celle de la création… celle de l’Amour infini. 

Depuis le Grand Temple d’or de la cité de Shal Deliah, nous vous envoyons la pulsation solaire et cristalline qui éloigne en cet instant même tous les centres énergétiques de votre corps sur l’harmonique divine des sphères célestes. 

·         Recueillez-vous en votre cœur et fermez les yeux. 

·         Maintenant, centrez votre attention sur le battement de votre cœur. Chaque pulsation émet une vibration de vie qui parcourt tout votre corps, vos organes, vos cellules. Percevez chacun de ces battements comme le souffle de la source qui vibre en vous. Prenez le temps de bien vous détendre. 

·         Puis, inspirez profondément et ressentez des milliers d’étincelles de lumière dorée entrer en vous. Ces étincelles vous sont directement envoyées du Grand Temple d’Or de la cité de Shal Deliah afin de réactiver des codes solaires endormis. Chacune de ces étincelles est une parcelle du cœur d’or divin qui se trouve en lévitation au centre du Grand Temple d’Or. Ce cœur d’or est un élément créateur d’une remarquable puissance. Son énergie se déverse par delà l’espace et le temps. Ressentez sa puissance en cet instant même… le cœur d’or est dans chacune des étincelles de lumière dorée qui pénètrent en vous… en chacune de vos cellules. 

Ecoutez… le chant céleste des sphères de lumière s’élève tout doucement en vous. Ce chant est perceptible par votre cœur, par vos corps de lumière et par tout votre être multidimensionnel. Sa vibration se déploie en vous et tout autour de vous pour toucher toutes les particules de vie qui composent votre aura. 

Ecoutez-le… Imprégnez-vous de sa mélodie… Fusionnez avec sa fréquence divine. A mesure que ce chant s’élève en vous… une lumière dorée se dégage de chaque particule de votre corps physique. Vous êtes maintenant reliés au Grand Temple d’Or de notre cité de lumière. Vous rayonnez sa puissance. Des milliers de rayons de lumière s’étendent depuis votre cœur… depuis toutes vos cellules de vie pour toucher toutes les  particules divines qui composent vos habits de lumière. 

Restez quelques instants baignés de cette lumière dorée et ressentez la puissance de son énergie couler en vous. Nous vous le disons, vous êtes des êtres de paix et d’harmonie. La prière d’harmonisation et d’élévation vibratoire peut maintenant s’élever : 

ET KELAERAS DOMEN DIAS 

TELMAN DOREAS KELAERAN TREMIEN FORSEA DOLA TRAER DELETAN 

GELAM FORSEAN TREMEN BLOR ETAM 

Ces vibrations sacrées sont le reflet de votre perfection. Leur puissance s’élève au-delà de la dualité pour unifier l’être solaire et l’être cristallin que vous êtes. De cette fusion, vous renaissez à vous-même. Elle signifie en votre langue : 

Que l’amour et la paix entrent en moi Par la pureté de tout mon être transcendé 

Par la gratitude et l’harmonie universelle Que la puissance divine me soit révélée 

Chaque fois que vous prononcez cette prière à voix haute, vous renforcez ce pont de lumière qui existe entre votre être incarné et votre être réalisé… celui qui est déjà vous. 

Nous, de la cité de Shal Deliah du Grand Temple d’Or nous entendons votre prière et unifions nos vibrations aux vôtres. 

·         Maintenant, centrez-vous de nouveau sur votre cœur. 

·         Puis, visualisez au centre de celui-ci un diamant d’une pureté parfaite. 

Ce diamant possède 144 000 facettes. Il ‘agit du diamant christique de votre cœur qui vibre également sur toutes les strates dimensionnelles où des parcelles de vous-même sont en évolution parallèle. 

·         Regardez ce diamant et ressentez l’énergie qu’il diffuse en vous. A cet instant même, votre cœur physique se relie au diamant christique pour sceller l’union, en votre incarnation, de la puissance de votre être essentiel à la réalité créatrice de troisième dimension qui est la vôtre. 

Ce diamant est le reflet de ce qui est le plus pur en vous. 

Autour de lui dansent les trois joyaux de votre cœur… Etincelants de lumière divine ; les trois hoyaux sont en fait ces trois cellules primordiales qui ne vous ont jamais quitté. Elles demeurent, au fil de vos incarnations, en votre cœur. 

·         Demandez la fusion des trois hoyaux de votre cœur au diamant christique. Voyez alors le diamant se mettre en rotation… très lentement au début… puis, de plus en plus rapidement. C’est ainsi qu’il établit la connexion avec les trois joyaux de votre cœur. 

·         Prononcer alors l’invocation qui suit : 

ES TELAVARAN DEBRAN KOLEN 

VAREAN TRES DEMERIAN BLEN  LAS SUTRA MANA DEL SOL 

VERA TRAMEN MANUA LA DOL 

Cette invocation e st inscrite en Lettres d’or sur le Grimoire sacré inca qui se trouve dans le Grand Temple d’Or de la cité de Shal Deliah. Elle signifie : 

Que la puissance divine du joyau de la création entre en moi à cet instant Avec la grâce et la prestance de l’être divin que je suis 

Puisse le soleil s’élever et le cristal scintiller Afin que de mon cœur pur l’Amour soit vivifié. 

Recueillez-vous un moment. 

Maintenant, visualisez de nouveau la lumière dorée en tout votre corps. Sachez que sa puissance est présente en vous à chaque instant. En terminant, vous nous invitons à ressentir l’énergie du rayon or que nous vous envoyons à l’instant. Ce rayon est créé par le coeur d’or du Grand Temple d’or lorsque nous nous réunissons. 

Puisse ce rayon toucher votre cœur et vus emplir de sa radiance qui nous relie. Dans la transparence cristalline de nos cœurs unis, nous vous remercions et vous disons à très bientôt ; 

Signé Chandra, Hildon et Flex 

Extrait de la série Kryeon  canalisé par Lee Carroll – 2011 Devenir – Eveiller le grand potentiel Humain – page 127 – propos de Kryeon, Hildon, Chandra et Flex, Anna, grand-mère de Jésus, invité spécial : Simion, recueillis par Martine Vallée. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...