Génération d’indigos

Ange prieLors des séminaires métaphysiques que nous avons offerts partout dans le monde, moi Lee Carroll et mon épouse Jan Tober, le thème des indigos a toujours fait l’objet de bouillantes discussions. Nous en avons déduit que notre livre Les Enfants Indigo avait été publié au moment opportun et que nombre de parents et de pédagogues s’y sont retrouvés. 

Deux mois après sa publication, un phénomène complètement inattendue st survenu ; plusieurs personnes des générations précédentes estimaient qu’elles aussi étaient des indigos ! Il a fallu replacer tous les faits dans leur contexte. Les Enfants Indigo faisait référence à une évolution récente de la race humaine – c’était notre avis personnel. La pionnière dans ce domaine, Nancy Tappe, s’est mise à percevoir une couleur indigo dans l’aura des enfants avant de publier son livre Understanding Your Life Through Color, en 1982. Elle ne peut se souvenir de la première occasion où elle vit cette teinte indigo, mais elle estime qu’il n’existe pas d’indigos vraiment purs âgés de plus de 36ans. 

Notre premier ouvrage explique que plusieurs d’entre eux dans la vingtaine et la trentaine ont probablement beaucoup souffert de leur état ; deux témoignages le confirment. Ce texte original indique également que, comme tout phénomène qui évolue dans le temps, l’avènement des indigos s’est vraisemblablement étalé sur une période définie. Ce ne fut qu’alors, que nous avons constaté les différences entre les générations et que nous avons introduit un nouveau modèle en pédagogie et en ce qui a trait au rôle de parents. Voilà pourquoi le premier ouvrage sur ce type d’enfants fut une telle révélation. 

Néanmoins, nous voilà soudainement face à un phénomène inédit, et ce dans un secteur social très précis ; celui de personnes oeuvrant dans le domaine métaphysique et spirituel. Nombre d’entre elles, déjà dans la quarantaine ou la cinquantaine, jugent qu’elles présentent toutes les caractéristiques des indigos ! En seraient-elles les précurseurs ? Elles n’étaient peut-être pas d’authentiques indigos, mais détenaient seulement quelques-uns de leurs attributs. 

Ceux de générations antérieures ne présentent peut-être pas ce coloris parfaitement pur. Ils ne sont pas nantis de la totalité de l’énergie indigo, ce qui déterminerait leur appartenance à ce type. Comme le disait Umar Sharif , il s’agit peut-être des émissaires d’une espèce future d’humains. Mais cette question étant entièrement hypothétique, nous ne somme spa sen mesure d’y répondre. Néanmoins, les interrogations à ce sujet abondent et nombre d’individus plus âgés continuent de s’identifier à ce paradigme. 

Beaucoup nous ont écrit pour nous faire part d’éléments que nous pressentons comme un « clin d ‘œil » de la part de l’univers. Ils affirment en effet que, du fait d’avoir eux-mêmes eu une enfance de type indigo, ils ont façonné leurs indigos selon une approche éducative très novatrice. Joye Powers  disait : « Les éduquer me convenait tout à fait parce que je comprenais leurs sentiments et leurs expériences ». 

Ces précurseurs avaient peut-être pour rôle de donner la chance aux indigos de grandir en se comprenant mieux eux-mêmes. Est-ce plausible ? La question est bien sûr, de nature spirituelle. Le courrier reçu, dont une part se trouve dans le présent ouvrage, comportait beaucoup de témoignages de parent sou d’enseignants affirmant que leurs expériences en tant que précurseurs leur avaient permis de vivre leur passion ; former d’autres petits personnages à leur image, ou leur enseigner ! A leur dire, ils connaissaient la façon de penser des indigos et pouvaient prévoir leur comportement. Ils savaient comment se faire comprendre d’eux et comment s’y prendre là om d’autres avaient échoué. 

Dieu a nanti notre monde d’équité, ainsi que de trois merveilleux types de synchronicité – que nous abordons dans nos séminaires.il faut savoir que chacun a la capacité de bâtir sa vie à son gré et que cette infortune où l’on s’empêtre parfois et qui paraît inextricable n’est en réalité qu’une illusion. En tant qu’êtres humains, nous avons l’aptitude d’élever la race humaine ou de détruire ce qui nous entoure. Le livre arbitre prévaut en tout. Si les indigos choisissent leurs parents (comme en font état les témoignages d’enfants), il est tout à fait approprié de penser qu’ils ont élu leurs précurseurs ! Simple coïncidence ou volonté délibérée ? Il faut présumer que seuls les enfants le savent et qu’ils gardent cette information pour eux-mêmes durant les premiers mois de la vie, car ils ne maîtrisent pas le langage qui leur permettrait d’exprimer une idée telle ; « Salut ! Je sais qui tu es ! » 

Extrait du livre Célébration des Enfants Indigo par Lee Carroll et Jan Tober aux Editions Ariane – pages 115 – 124. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...