Les pré-indigos

Issu de l’interview de Nancy Ann Tappe par Jan Tober 

Ange bleuIl faut garder cela à l’esprit : il n’y a pas que les violets qui ont le sentiment d’être des pré-indigos ; les bleus, les verts, les jaunes et les marrons l’estiment également. Toutes ces couleurs représentent un processus qui fait partie de l’enfant indigo. Nous nous dirigeons vers un esprit unifié. Voilà ce à quoi référent, dans le Livre des révélations, l’expression « les quatre coins » ainsi que l’énoncé « Les quatre anges tenant les quatre vents », qui proclame « Ne laissez pas souffler le vent jusqu’à ce que l’époque soit révolue ». Voyez-vous ? 

J’interprète ce passage comme un renvoi aux quatre types d’indigos. Je l’ai défini à l’aide des troisième et quatrième dimensions. A l’heure actuelle, nous en sommes à peu près ici [elle indique un point sur le tableau], un peu plus près du bord. Jusqu’ici donc, les indigos, même s’ils ne se sont pas encore surpassés ont érigé une partie de la passerelle. Et ce, avec l’aide des violets. Ceux-ci superviseront le travail, mais il faut que cette passerelle atteigne cet endroit [elle montre un autre point du tableau]. Cela prendra 200 à 400 ans, selon le rythme auquel nous apprendrons et évoluerons. Nous pourrions y arriver en 200 ans, mais il en faudra peut-être 400. A cette époque, notre corps n’aura plus de système immunitaire. Il aura subi une métamorphose tant dans son apparence que dans sont fonctionnement ; mais les violets auront amorcé le processus. Le reste d’entre nous n’aura qu’à suivre. 

Le système endocrinien prendra le relais du système immunitaire. Selon la rapidité avec laquelle les indigos construiront cette passerelle, nous – vous, moi et  Lee – pourrions être de retour pour aiguillonner le processus. Cependant, les indigos qui ont aujourd’hui moins de vingt ans n’ont aucune envie de se tourner vers le passé. Ils ne veulent pas se plier à nos règles, sachant que leurs lois seront autres. La génération actuelle amalgame présent et passé. Quelques-uns se révoltent contre le passé ; d’autres l’acceptent et tentent de passer à autre chose. Au cours des six prochaines années, nous connaîtrons des transformations monumentales parce qu’ils recevront leurs lois comme pas « intraveineuse », une goutte à la fois. Il n’y aura pas de changement sensationnel advenant en une seule nuit. Celui-ci s’immiscera tout doucement, et nos prendrons conscience que quelqu’un d’autre que les violets dirige le monde. Voilà ce que nous tentons de leur faire comprendre ; ils disposent d’une partie de l’information, mais elle n’équivaut qu’à une petite cuillerée de l’ensemble. Nous souhaitons qu’ils saisissent bien que c’est très bien d’être ce qu’ils sont, qu’ils ne sont pas défectueux pour autant. 

Il ne faut surtout pas oublier qu’avant le XVIIIème siècle, les violets étaient rarissimes – pratiquement inexistants. Le bleu prédominait, ainsi que le marron, le jaune et le vert. Le nombre des violets s’accrut peu à peu, tout comme celui des indigos à l’heure actuelle. 

L’avant –garde se composait de cette couleur. Voyez-vous où je veux en venir ? Une couleur nouvelle est introduite environ tous le deux siècles, et la civilisation s’en imprègne alors. Au cours du XVIIIème siècle, les violets se multiplièrent, mais auparavant, ils n’étaient que très disséminés. Les temps s’accélèrent, et nos indigos progressent à un rythme beaucoup plus rapide que n’importe quelle autre couleur. 

Extrait du livre Célébration des Enfants Indigo par Lee Carroll et Jan Tober aux Editions Ariane – pages 130. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...