Je prends ma destinée en mains

Qu’est-ce qui est important, qu’est-ce qui a réellement de la valeur ? Je prends ma destinée en mains Le véritable pouvoir est entre Chaine coeursmes mains, émane de moi, peut être partagé et offert sans cesse, ce qui lui permet de s’accroitre. S’il était dissimulé, il décroitrait pour disparaitre. Je retrouve une solidarité et ce que j’ai en commun avec les autres, je rends cohérente la perspective multidimensionnelle, je me réconcilie et me regroupe avec ceux qui me sont chers et nous nous honorons et respectons mutuellement, dans une vibration d’amour. 

Je dois faire appel à tous ceux qui ont su conserver vivantes leurs vieilles traditions et partager les enseignements des ancêtres, les voies des mystères et du monde spirituel, la nécessité d’équilibrer lumière et obscurité, l’importance des 4 directions, des éléments et des rituels de purification qui nous ont été légués. 

Je me concentre sur le spectre électromagnétique qui représente mon interprétation des fréquences lumineuses. Je m’imagine, en ce moment même, voguant le long de ce spectre, comme le firent mes ancêtres, sautant d’un point à un autre. L’expansion de la conscience que je recherche m’incite à atteindre une fréquence semblable à celle des êtres « mystérieux » du monde invisible. 

En étendant mon champ de perception au-delà de l’apparent, je n’aurai d’autres choix que de reconsidérer toutes mes croyances. Le domaine invisible est en réalité visible. Au fur et à mesure que j’assimile les leçons de la vie, j’ai confiance que des éléments particuliers, que je n’aurais pas choisi moi-même en temps normal, ont été sélectionnés à mon intention par mon Administrateur. 

Durant le Grand Spectacle Cosmique (1987-2012) ma vie s’étalera sur l’ensemble du spectre électromagnétique. Le but de la vie consiste à progresser et se prendre en charge. Je suis en mesure d’affirmer ma force et de soutenir ceux que j’aime en guérissant les blessures de la psyché humaine. J’apprends de ces blessures car elles sont le miroir de ma propre vie ainsi que de son but. 

Je suis un éclaireur sur de nombreux plans vibratoires et j’ai la capacité de transformer la peur. Les êtres multidimensionnels m’offrent une aide par l’intermédiaire de mon Administrateur car ils ne peuvent pas agir par eux-mêmes. Lorsque j’assimile les leçons de la vie et que la foi m’habite, j’ai la capacité de modifier et transmuter mon existence encore et encore. Je fais partie d’un gigantesque hologramme au sein duquel chaque fragment contient l’ensemble. Ma quête, ma mission, consiste à élever ma conception du monde, à m’asseoir dans la demeure de l’esprit et à partager mes connaissances. 

Les clés du savoir des ancêtres sont fréquemment dissimulées dans les motifs des étoffes et dans les ouvrages tissés. Elles contiennent des codes et des significations cachés. 

J’influence mes « Moi multidimensionnels » en émettant mes vibrations sur le plan éthérique. Le plan éthérique est vivant et le spectre électromagnétique contient de multiples fréquences sur lesquelles je peux me promener pour explorer l’existence. 

Je fais appel à ma volonté pour surpasser les émotions négatives et créer ainsi la sérénité en moi-même et dans ma vie ce qui transforme chaque situation en opportunité. A chaque instant, j’emploie mon libre-arbitre pour créer une toute nouvelle version de l’existence, concevoir une idée extraordinaire.  Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...