La famille des ténèbres

Une lampe d'Aladin tout plein d'amourCette famille se souvient des mondes invisibles et des enseignements secrets transmis par les ancêtres. Le pouvoir n’est pas négatif en lui-même, c’est l’intention qui affecte ce que je crée. Je comprends toute l’étendue des expressions sexuelles qui créent la puissance. De nombreux dirigeants de la planète font partie d’organisations secrètes de pédophiles qui utilisent les enfants à des fins sexuelles. Les familles influentes dissimulent des relations incestueuses, des rapports sexuels abusifs à des fins rituelles, des actes sexuels visant à invoquer les forces des ténèbres et de la déesse du mal, cette tendance étant transmise d’un membre de la famille à un autre, depuis des générations. 

Les pervers manquent tous d’amour et nous devons avoir de la compassion pour eux. La perversité, cette charge d’énergie reçue quand on fait du mal aux autres, est ce qui nous maintient séparé les uns des autres. Le système sensoriel du corps est déficient. Par conséquent, les mécanismes permettant d’accéder à des fréquences vibratoires plus élevées, plus claires ne fonctionnent plus. Les besoins en énergie, surtout violente, sont immenses. 

En suivant un rituel sans discernement, il est très facile pour des entités d’aspirer mon pouvoir sans avoir conscience de l’entité invoquée. Le contrôle des fréquences de nos pensées deviendra le problème majeur sur notre planète. 

Les Dieux vinrent sur Terre il y a bien longtemps et s’unirent aux humains. Ils débutèrent une lignée de sang « bleu » indiquant un lien stellaire avec les Cieux. Cette lignée se transmet d’un descendant à l’autre, formant un groupe fermé, une sorte de société secrète dirigeant le monde depuis les coulisses. Leur erreur a consisté à se reproduire uniquement au sein de leur lignée, entrainant ainsi son affaiblissement énergétique. Vidée de lumière, bien que réussissant à disposer d’un grand pouvoir, leur lignée est sans but, sinon celui d’accumuler de l’énergie, les trésors du monde et, ultimement, les secrets de la vie. Ces diverses familles sont reliées à une immense énergie invisible que peu d’humains sont en mesure de comprendre. En changeant la façon de concevoir le temps, 12 ères au lieu de 13 ères de 2.000 ans, des portions de connaissances et d’expériences ont été éliminées. 

Depuis très longtemps, les anciens Reptiles, nos ancêtres, dirigent notre vie depuis les coulisses. .J’affronte mes peurs et je fais face à l’obscurité en demandant l’appui de mon Administrateur. Ma mission consiste à affronter les ténèbres, me régénérer et régénérer ma planète. 

« Côté obscur, détournement de pouvoir, perversion des peuples et de la Terre elle-même, il est temps de te montrer à visage découvert. Ainsi, la guérison pourra survenir. Approche, Obscurité, que le monde puisse te reconnaître, et ainsi nous pourrons tous connaître la lumière et nous réjouir de l’unité retrouvée. » 

Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...