L’utopie

Coeurs...J’émets l’intention de créer un monde utopique où la lumière et l’obscurité s’harmoniseraient, parvenues à un équilibre, où tout serait permis, où tout serait respecté, où les règles ne seraient pas violées car unanimement acceptées et où une certaine forme d’unité existerait. Une telle vibration sur la Terre représenterait une création d’une valeur inestimable considérée comme un trésor à préserver et à chérir. 

Quelle sera ma contribution unique à la communauté ? 

Les utopies sont encore bien vivantes. Elles intègrent de plus en plus d’énergies, élèvent leur fréquence vibratoire de compatibilité et de compassion, représentant divers aspects de la tolérance, à un niveau qui leur permet de contempler la perfection de la lumière et de l’obscurité. Elles permettent un accès de guérison là où les énergies sombres peuvent pénétrer leur monde. Ces énergies sombres viennent là pour être transmutées : concept intéressant ! 

La partie ne peut être séparée de l’ensemble 

Les vibrations exigent en ce moment que nous soyons tous réunis. Ce n’est plus une période de solitude. Attention à ne pas ignorer les bonnes personnes ou opportunités. Des présents de valeur seront dissimulés dans de simples sacs en papiers…! 

En décembre 2012, les différents portails temporels s’ouvriront. Nous découvrirons tout en un clin d’oeil grâce à l’intention, à la volonté, à l’amour et à la coopération. Ce sera l’heure de gloire, la 13ème heure, l’heure du mystère, l’heure de l’inconnu. Il me faut avoir confiance pour découvrir ma véritable essence. Je cesse les bavardages inutiles et comprend l’incidence des sons sur mon être. Je réponds à la nature en émettant mes propres vibrations sonores, l’harmonie de mon intention, tout en projetant dans les éthers ce que je souhaite, en particulier ma vision de l’avenir. Chaque syllabe prononcée, chaque vibration, chaque tonalité émise contient un potentiel spécifique, outil de création très puissant. J’imagine une musique qui illuminera les humains : chants de guérison, de fusion, d’émerveillements délicieux, chants de vie, célébrant la sexualité, chants contenant des codes de signification. 

Je me détends, suis reconnaissant et serein, développe mon sens de l’humour. J’imagine que le génie est à portée de ma main, que ses codes sont activés maintenant et il en sera ainsi. 

L’imagination matérialise l’énergie et me permet de vivre car l’encodage est activé lorsque je suis ce qui me passionne, lorsque je me connecte à d’autres personnes et que je présente mes idées avec convictions. Concentration, volonté et intention bien dirigés représentent les forces les plus puissantes. Je voyage intérieurement dans le temps jusqu’à la zone de connaissance des Atlantes et des lézards légendaires. Ainsi je m’ouvre à la vie simultanée. 

Dans mon imagination, je maintiens la vision de ce que je souhaite créer, de la communauté idéale, de l’utopie que j’ai l’intention de matérialiser car je suis touché par la grâce, connecté au Grand Tout. Je projette cette image en moi-même et à l’extérieur sachant qu’elle se diffusera partout, attirant à elle ce qui est de même nature et vibrera avec la Terre, réfléchissant son signal dans l’univers. Le Grand Livre de la Terre ne peut être lu sans qu’on en fasse également l’expérience. Je découvre que des secrets, des histoires cachées et des plans sont présents tout autour de moi : dans les éthers, dans mon corps, dans les ondes environnantes. 

Dans mon imagination, je focalise mon attention sur ma glande pinéale et visualise l’ouverture de mon 3ème oeil. J’imagine ensuite, qu’en tant qu’artiste, j’ai à peindre une illustration pour le Grand Livre de la Terre en incorporant tous les sentiments que j’ai ressenti. Aurais-je le courage de vivre réellement le Grand Livre de la Terre ? Je retrouve les pouvoirs psychiques me permettant de lire les énergies et d’en savoir davantage. Une fois immergé dans l’immensité de la créativité, je deviens ce que je crée. La connaissance est subtile. C’est comme posséder un nouveau jouet extraordinaire qui se métamorphose sans cesse et dispose de sa propre conscience. Toute connaissance est disponible électromagnétiquement. Il est difficile de l’assimiler et la conserver. Lorsque j’utilise les outils du Créateur pour donner forme de façon artistique à ce que je crée, je maintiens cette forme dans l’essence de mon être imaginatif et choisis la compassion comme instrument. 

La véritable connaissance ne peut jamais découler d’une approche où la lumière et l’obscurité sont séparées. Plus la difficulté des défis augmentent, plus mes forces et facultés croissent en proportion car personne ne reçoit de tâches au-dessus de ses forces. Un plan caché finira par poindre au grand jour quand le subconscient sera intégré à l’esprit conscient. 

Le voyage dans le temps apparaît en vogue comme les sorties hors du corps et l’observation à distance en projetant sa conscience dans un endroit pour le décrire. Le rêve et la vie sont étroitement imbriqués car le rêve constitue le jardin secret dans lequel je crée ma réalité et communique avec l’Ether. C’est là que je sélectionne les images que j’emporte ensuite avec moi, du monde des songes au monde dit « réel ». Ces idées captées sont prêtes à être matérialisées dès maintenant. 

L’ingrédient le plus important, le véritable secret du Créateur est : L’AMOUR. Beaucoup n’osent demander, de crainte d’un refus. Malgré celà, il nous est demandé de créer l’amour parce que cela est nécessaire. 

Etre un chercheur de vérité n’est pas de tout repos. Je me retrouverai par terre plein de contusions et d’écorchures. Je ne me sens pas blessé ou agressé et profite des expériences dérangeantes, perturbatrices, désespérantes afin de les guérir. Toute guérison s’effectue dans toutes les parties de mon être. Afin de connaître, je ne fais plus qu’un avec toute vie. Je laisse libre cours à mes émotions, à mes sensations et reconnait que les influences de mon enfance remonteront à la surface. 

Je suis mon propre maître, indépendant et capable de subvenir à mes propres besoins. En ma qualité de créateur, je ne peux qu’espérer recevoir ce que j’ai donné. 

Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...