Le pont des épées (Kryeon)

Beau tempsLe pont des épées représente une métaphore, n’est-ce pas ? Ce pont traverse le canyon séparant les anciennes énergies des nouvelles. Les épées sont croisées au-dessus de vos têtes, comme au cours de tant de célébrations guerrières. Certains ont imaginé que ces épées symbolisaient le point, mais celui-ci n’est que pure intention. En réalité, elles recouvrent le pont. Vous vous êtes vous-mêmes nommés « guerriers de la lumière » et personnifiez le combat entre les énergies anciennes et les nouvelles. Ne soyez pas surpris que cette guerre ne soit pas terminée. En fait, dans certains cas, la bataille ne fait que commencer ! Appelez-la, si vous le souhaitez ; la bataille finale, car encore une fois, elle est le combat qui sévit entre les vieux paradigmes de puissance et de contrôle – une vieille empreinte de ce qui aurait pu se passer – et une énergie nouvelle, inattendue, toute chargée d’intégrité, de sagesse et de paix. Le canyon représentait un changement complet de la conscience humaine – un changement qui allait permettre de réécrire la fin de l’histoire humaine en un nouveau commencement.

Le gouffre séparant l’ancien du nouveau a été comblé par le pont des épées. Voyez ce que l’épée incarne ; la vérité ! L’épée est la vérité. L’épée chante en harmonie avec la vibration du chakra cardiaque qui renvoie, en fait, à la note de musique fa. La traversée du pont des épées permet également de pénétrer dans un nouveau millénaire et une énergie de vérité.

Au cours de channelings passés, nous vous avons fourni des informations ayant trait aux différents types d’énergies qui allaient vous être livrées. Nous avons parlé de la façon dont les énergies sont offertes à la planète, et l’un des moyens les plus efficaces est par l’entremise de votre système solaire. Nous avons parlé des énergies accompagnant les éclipses et les comètes. Maintenant en cette année, dans le cadre des alignements planétaires qui vont survenir (allusion en particulier à l’alignement planétaire) l’énergie que vous recevrez est caractérisée par un mot : MERE.

Certains d’entre vous ont déclaré qu’il s’agissait d’une énergie féminine. Ce n’est pas exactement le cas. Il s’agit davantage d’une énergie maternelle. Ce n’est donc pas une caractéristique générique. Il est plutôt question ici d’une énergie que tous les humains comprendront, car elle est imprégnée de douceur, de paix et d’affection. C’est l’énergie signalant le début de l’équilibre de la planète, et elle est attendue depuis longtemps. C’est une énergie qui complétera ce qui est en train de prendre place grâce à l’évolution de la conscience humaine.

 Série Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll – page 144 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...