Le pont (Kryeon)

Orlando, Floride en Janvier 2000

Ange envoie étoilesSalutations, très chers, je suis Kryeon, du Service magnétique. En pénétrant ici avec notre cortège, nous ressentons ce moment comme particulièrement précieux. Notre cortège se place parmi vous, alors que nous touchons vos cœurs. Car nous sommes nombreux aujourd’hui, à vous rendre visite. En effet, nous nous dispersons dans les allées, autour de vous et prenons place devant et derrière vous. Même si vous pensez que cette salle est quelque peu exiguë, sachez que nous n’en somme spas moins très nombreux à la remplir.

A partir de l’interdimensionnalité qui appartient à tous, nous proclamons être semblables à vous ! Kryeon n’est pas le grand JE SUIS. Nous vous invitons tous à ressentir la présence du JE SUIS est celui doté de l’énergie de l’archange. Alors que vous vous accoutumez à la sérénité qui peut vous gagner maintenant, l’influence la plus profonde qui règne dans cette pièce ce soir est celle de l’archange Michaël. Elle est contente de vous voir ! Votre frère/sœur Kryeon l’est aussi. Comprenez que l’Esprit n’a pas de genre.

Le second ange présent dans cette salle et qui souhaite vous accueillir est celui qui demeure en vous et qui représente la véritable famille. Le Moi divin de chaque individu présent dans cette salle nous accueille tous, ainsi que le doute qui étreint certains d’entre vous quant à la réalité de ce qui est en train de se dérouler ici. C’est la seconde moitié du JE SUIS.

Chaque ange qui est censé s’être adressé à un être humain, chaque vision impliquant une visitation angélique est identique dans un certain sens. Qu’il soit seul ou qu’il apparaisse en groupe, sa première action consiste à prendre place devant l’être humain et à lui dire : « Ne crains rien ». Ce qu’il dit en réalité, c’est : « N’aie pas peur de moi, car je suis de ta famille ». Le second attribut caractérisant chaque visite angélique consiste en un seul mot : assistance. Ces êtres angéliques sont des fragments divins qui vous rendent visite dans toute leur splendeur. Oh, si vous pouviez voir à quoi ils ressemblent ! Ils représentent tout ce que vous pourriez imaginer ! Que ressentez-vous en sachant que chacun d’entre eux vient ici pour vous aider ? Consultez les relations historiques et documentées de telles visites angéliques.

Nous vous invitons à ressentir la présence de ceux qui vous entourent maintenant, et ceci s’applique également à ceux qui lisent ces lignes. Vous ressentirez une certaine chaleur et du mouvement lorsque l’énergie vous submergera et que s’accroitra la présence de l’Esprit – le sentiment d’être au sein de votre vrai foyer. Appelez cela une étreinte, si vous le désirez. Rien n’est comparable à cela, très chers – rien. Au sein de cette salle, remplie par la présence de ceux qui vous aiment si tendrement soyez en paix pendant un instant et célébrez cette occasion avec moi.

Ressentez les membres de la famille qui arrivent et qui vous manifestent leur présence en vous effleurant. Bien que ce ne soit pas toujours le cas, certaines entités de grande valeur sont ici en ce moment présent, des entités qui ont récemment quitté le monde des humains et qui se présentent à vous, que vous soyez présents dans cette salle ou en train de lire ces lignes. Très chers, ce n’est pas toujours le cas, mais aujourd’hui, certains d’entre vous présents ici ou lisant ces mots ont besoin de ressentir cette énergie spécifique. Peut-être cela fut-il votre intention depuis le début ? Vous voyez ce que votre pouvoir peut accomplir ? Les voilà ! Lecteurs, comprenez-vous mieux le maintenant ? Cette transcription est entendue et lue simultanément ! Ressentez l’amour de ceux qui sont présents ici ! L’énergie qui vous entoure en est une d’achèvement et elle a trait à l’éveil spirituel. Mais alors, c’est la raison pour laquelle vous lisez ceci, n’est-ce pas ? L’enseignement d’aujourd’hui comporte de nombreux sujets, aussi allons-nous commencer immédiatement.

Kryeon, Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll –page 139 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...