Le troisième langage de Kryeon

charmante pépetteCeux d’entre vous qui ont traversé le pont des épées se trouvent désormais au sein de la nouvelle énergie, mais nous devons vous préciser que dans l’ancienne énergie, nous étions parfaitement conscients de vos plaintes d’alors. (rires) Vous pouvez pensez que Dieu et vos guides ne vous ont pas écoutés. « Pourquoi ceci ou cela ne s’est-il pas produit ? Pourquoi étais-je angoissé ? Pourquoi les choses ne vont-elles pas bien ? » Nous vous avons entendus – nous vous avons véritablement entendus. Maintenant, plongés dans cette nouvelle énergie, très chers, vous aurez de nouvelles plaintes à formuler, tout à fait différentes, et elles ressembleront à ceci : « Oh, c’est vraiment trop ! J’ai trop de décisions à prendre. Je ferais mieux de prendre mon temps ! Quelle voie devrais-je suivre ? Kryeon, guides, je vous ai demandé ceci et cela, et maintenant je dispose de trop nombreux choix et de trop d’énergie ! » Au cours d’une année terrestre, certains d’entre vous tenteront de composer avec de nouvelles habitudes en matières d’alimentation et de sommeil – d’autres façons de s’intégrer au cœur même d’une énergie croissante – ainsi qu’avec une nouvelle horloge (celle qui s’est accélérée) ! 

Tout cela se résume au temps, n’est-ce pas ? Chacun d’entre vous est différent. Nous sommes incapables de vous dévoiler exactement ce qui va survenir dans chacune de vos vies puisque vous seuls créez les changements qui affectent votre existence au fur et à mesure que vous avancez –installant, à chaque pas, une nouvelle voie pour votre locomotive. Et nous vous le disons ; une énergie porte votre nom et elle est proportionnelle à votre intention. Mais il y a encore davantage. Avant de vous parler de certains de ces états de conscience que vous allez découvrir dans cette nouvelle énergie, nous souhaitons attirer votre attention sur un don nouveau ; il est temps pour vous de comprendre la fenêtre qui va s’ouvrir ; a cette fin, je vais recourir à une métaphore que j’appellerai « Le Troisième Langage ». Ces mots n’ont rien à voir avec trois langages différents. Cette métaphore décrit plutôt la communication d ‘après le langage de l’Esprit. Le terme « troisième » fait référence à l’honneur et à l’effet catalyseur du « trois ». Examinons les « trois », et particulièrement ce qu’ils représentent sur le plan spirituel. C’est là que se trouve le Troisième langage. Il s’agit du langage des trois existants entre le Père, le Fils et l’Esprit. Au cours de channelings passé, nous avons identifié pour vous ces métaphores, précisant ce qu’elles signifiaient. 

charmante pépetteCes trois créent ce que vous êtes spirituellement. Le Troisième langage coopère avec le mouvement de la grille magnétique et symbolise une élévation du langage spirituel entre l’être humain souffrant de sa dualité sur terre et ce que vous appelez Dieu. Laissez-moi vous proposer une autre définition du Troisième langage ; il s’agit d’un langage merveilleux, affectueux, se prêtant totalement p une méditation permanente. Certains d’entre vous qui se sont sentis déconnectés sont sur le point d’être reconnectés à la vie ! Certains d’entre vous vont se demander à quoi ressemblait l’existence sans cette connexion. L’émotion étreint mon partenaire, car voyez-vous, il s’agit d’un don à double sens. Vous formulez votre intention et nous pouvons apparaître et nous trouver à vos côtés chaque jour – en tout temps – et non seulement lorsque vous vous asseyez pour méditer ! 

Ne cessez pas de méditer ! Cette attitude est belle et honore notre relation, mais comprenez bien que vous pouvez quitter cette salle et vous mettre à communiquer en utilisant le Troisième langage – une méditation ambulante si vous voulez – toujours étroitement en contact avec le discernement de Dieu, sans cesse avec la sérénité de la compréhension et la pureté en vous. Vous rappelez-vous à quoi ressemblaient les chamans ? Vous souvenez-vous de la sagesse du saint homme ? Tout cela peut désormais vous appartenir. Cela modifiera la vie autour de vous, car c’est vous qui allez changer. Ainsi, vos méditations se transformeront en cérémonies, au lieu de n’être que de simples communications ; cela teinte l’événement d’une signification tout à fait nouvelle, n’est-ce pas ? 

Le Troisième langage se présente sous la forme de fenêtres d’opportunité créées par chaque humain au fur et à mesure de son évolution – pendant qu’il installe la nouvelle voie. Recherchez le Troisième langage, car il vous procurera des bienfaits que vous n’avez trouvés que dans certaines méditations et au sein de  certaines énergies – que seuls quelques événements ont provoqués. Ressentez-vous la douce pression sur votre corps, en cet instant précis ? Et l’amour qui se déverse sur vous maintenant ? Je veux vous dire que bien après que cet événement sera terminé, vous pourrez sortir de cette salle et recourir à cette énergie chaque fois que vous le souhaiterez ! 

Le Troisième langage est exactement ce à quoi son nom renvie : la connexion des trois. Il représente le début de la connexion avec le véritable foyer. 

Le Troisième langage apparaît lentement et naturellement à ceux qui ont traversé le pont des épées (passant, grâce à leur intention, dans l’énergie du nouveau millénaire avec une compréhension et un éveil spirituel accrus). Cependant, comme dans le cas de beaucoup d’autres changements, un apprentissage s’impose. Dans ce sens, cinq « états de conscience » accompagnent l’apprentissage de la sagesse du Troisième langage et peuvent provoquer de l’incompréhension, de l’angoisse et même de sérieux écueils entravant la vie spirituelle. Nous les examinerons au cours de ce processus, il se peut que vous vous rendiez compte que certains de ces problèmes se sont déjà présentés. De plus, nous voulons que vous nous reconnaissiez également – car c’est pour cela que nous sommes ici – afin que nous puissions vous fournir des informations emplies d’affection et pour tenir votre main durant la transition

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada –  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 164. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...