Qu’est-ce qui nous attend ? (Kryeon)

feu artificeVous avez passé les douze dernières années à vous préparer à cet événement 2012 et maintenant, le moment est venu ! Vous allez participer à l’action de cette nouvelle ère. Travailleurs de la lumière, au cours des douze dernières années, vous êtes-vous sentis dans une impasse, anxieux, bloqués, nerveux ? Certains d’entre vous se réveillent souvent au milieu de la nuit et s’interrogent à ce sujet, sans pouvoir trouver le sommeil. Guérisseurs, êtes-vous attentifs ?

Les choses vont changer ! Nombreux sont vos contrats qui ont attendu cette nouvelle énergie. Si vous vous êtes sentis retenus dans le passé, c’était bien le cas ! Vous vous êtes peut-être sentis frustrés en constatant que les choses ne se déroulaient pas comme vous le souhaitiez ? Le seuil n’était pas prêt et vous ne l’étiez pas non plus. Votre intention a devancé l’énergie qui vous imprégnait, mais aujourd’hui, vous baignez dans l’énergie que vous avez finalement créée. Ce que vous avez demandé est désormais à votre disposition. Le seuil a été franchi, et vous vous trouvez présentement au début d’un nouveau paradigme touchant votre vie et la planète Terre.

Le chariot de la nouvelle énergie est ici afin de vous transporter vers un nouveau territoire. Comme ce chariot s’anime, il gagne en puissance. Vous vous dites guerriers de la lumière ? Eh bien, le temps est venu de vous mettre au travail. Et vous pensiez être prêts, n’est-ce pas ? Vous allez peu à peu apercevoir des résultats issus de la différence entre la façon dont les choses se passaient et celle dont elles peuvent se passer. Comment cela ? Il ne s’agira pas d’un changement d’énergie instantané. Tout comme les autres changements survenant sur cette planète, ceux-ci nécessiteront du temps et devront être soutenus par la volonté, le travail et la conscience de l’homme. Tout ceci est également relié à l’énergie globale qui se répand sur le Terre – l’énergie mère, la douceur, la synchronicité. Cette nouvelle énergie peut, aujourd’hui vous être finalement distribuée en personne, avec sagesse, d’une manière enjouée, contrairement à celle qui vous frappait par surprise, comme dans le passé.

Vous avez réclamé une nouvelle façon de travailler avec l’esprit ; maintenant, recherchez la preuve de son existence et célébrez-là ! Mais ne vous dites pas comment procéder. Ne demandez à vos guides de résoudre tel ou tel problème dans votre vie ! Au lieu de cela, soyez partie prenant dans ce processus. Visualisez ce dernier comme étant achevé. Visualisez-vous sereins, assis en un lieu où tout est bien. Permettez à votre partenaire (Dieu) de déterminer les moyens, tandis que vous-mêmes fournirez l’intention. Laissez-nous vous présenter certaines solutions merveilleuses, grâce à la synchronicité – des solutions que vous n’auriez jamais imaginées, des solutions sur lesquelles votre nom est cependant gravé (car vous les avez créées avant de venir sur terre, tout comme vos défis). En effet ! Il s’agit là de la description d’un être humain qui comprend le maintenant

Nombreux parmi vous sont ceux qui vont passer d’un état de déception et d’anxiété (parce que rien ne se passait) à un état d’angoisse devant tout ce qui va se passer. Quantité de portes peuvent maintenant s’ouvrir ! De nombreuses options peuvent dorénavant se présenter. L’énergie permettant ces changements peut fort bien commencer à circuler en vous, car elle est une création de la nouvelle énergie – une énergie dont vous avez toujours recherché le soutien, mais qui peut aujourd’hui vous fournir trop de choses parmi lesquelles choisir ! Vous êtes tous très différents les uns des autres, et chaque problème au sein de cette énergie sera unique. Mais nous connaissons chacun de vos noms et je parle ici des noms spirituels qui vous ont été attribués. Même ceux d’entre vous qui semblent être venus assister à cette réunion par hasard s’apercevront de changements qui se présenteront à eux, grâce à la synchronicité. Vous souhaitez savoir de quelle synchronicité il s’agit ? Celle qui a permis que vous veniez ici ou que vous lisiez ces lignes ! Ce sont des choses que vous pouvez constater dans votre réalité.

Béni soit celui qui écoute ces paroles ou lit ces lignes avec un total scepticisme, car c’est celui-ci qui souvent aura le plus de chances de transformer la Terre ! Attardez-vous à revoir l’histoire humaine. Souvent, celui qui est le plus opposé à l’arrivée de la nouvelle énergie est celui qui, par la suite, s’y accroche le plus. Ceci s’explique par le contrat spirituel. Souvent, les plus sceptiques deviennent les plus fervents par la suite. Parfois, les contrats spirituels exigent ce type d’examen intérieur permettant de pouvoir se manifester. Il ne s’agit donc pas d’un accident si, parmi vous ce soir, et parmi ceux qui lisent ce texte, figurent un certain nombre de sceptiques. Ils sont aimés de la même façon !

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Orlando, Floride en Janvier 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 148 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...