Changer l’organisme de la maladie dit Kryeon

 

gifs fleursKryeon ne peut vous fournir les réponses que vous devez obtenir par vous-mêmes ; parfois, cependant certaines réponses sont volontairement données pour être méditées et étudiées. En cela, elles sont métaphoriques. Toutefois, je ne cherche jamais à être évasif ni à exercer une pression sur vous, ni encore à vous amener à agir à partir d’une mauvaise information, car je vous aime beaucoup et je respecte votre âme tout comme je respecte la source d’amour elle-même. 

 

A l’intérieur de la symétrie des minuscules éléments qui composent l’ensemble d e l’organisme de la maladie, seuls quelques éléments forment la clé décrite précédemment. Ces éléments ont des propriétés très spéciales. Non seulement sont-il les seuls à avoir des extensions et des dépressions qui recherchent des structures apparentées au niveau cellulaire, mais encore ils sont sensibles à l’interférence magnétique. A l’intérieur de la trame des éléments constitutifs de la maladie, les forces magnétiques sont très précises. Certes, cela ne saurait vous surprendre si vous avez suivi les écrits de Kryeon. Le véritable but de ma présence ici est de modifier les attributs magnétiques dans lesquels vous avez vécu pendant toute votre vie, de sorte que vous puissiez profiter d’un plus grand pouvoir. Je parle d’une véritable mise au point de votre spiritualité au niveau cellulaire. 

 

Pour réussir, vous devez découvrir la séquence des éléments, identifier les éléments en question et les changer magnétiquement. 

 

Soyez conscients qu’une projection générale de l’énergie magnétique effectuée au hasard ne donnera rien, car toutes les propriétés changeront dans une proportion identique, conservant l’équilibre de l’une par rapport à l’autre ; même si la polarité de l’ensemble en sera modifiée, la clé restera inchangée. Vous devez modifier l’équilibre entre les éléments eux-mêmes à l’intérieur de la séquence. Ce sera comme si vous preniez une clé et que vous faisiez disparaître la dépression, de sorte que la clé ne corresponde plus à la serrure. Après avoir accompli cela, appliquez la même méthode aux autres problèmes environnementaux de la Terre, particulièrement au problème de vos déchets nucléaires ; des éléments instables peuvent être complètement neutralisés. Il n’est pas nécessaire que cette manière volatile existe avec vous sur la planète. Bien que ce ne soit pas biologique, cela démontre aussi un déséquilibre dans la nature, et une grande partie de cela n’est pas produit naturellement. En utilisant les mêmes méthodes d’intervention et de repolarisation des particules magnétiques spécifiques, vous serez capables de réussir. Votre technologie future vous permettra de le faire ; lorsque vous aurez découvert les mécanismes de fonctionnement, vous serez en mesure de procéder à la modification des particules sur une grande échelle. Vous l’avez bien mérité ! 

 

Je sui Kryeon, du Service magnétique. 

Vous êtes tous tendrement aimés. 

 

Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...