Guérir dans la nouvelle énergie dit Kryeon

 

gifs fleursDans la nouvelle énergie, vous disposez du pouvoir de guérir, comme jamais auparavant. C’est ainsi. Lorsque vous êtes équilibrés, imprégnés d ‘amour et que vous entrez en contact avec une entité humaine déséquilibrée mais réceptive à votre pouvoir, vous avez, alors, la possibilité de l’approcher et de l’interroger spirituellement (c’est le processus de la guérison). La liaison s’établit alors et en cet instant, l’un interroge spirituellement son vis-à-vis à un niveau élevé (le plus haut niveau possible). La question suivante est posée d’une âme à une autre : « Est-il universellement approprié qu’en ce moment votre empreinte soit modifiée en vue de changer la configuration de vos serrures ? Si oui, il vous est permis d’utiliser le pouvoir de la source d’Amour pour changer votre karma et répondre positivement à cette interrogation, en vous guérissant vous-mêmes ». 

 

Notez que l’entité interrogée reçoit, grâce au pouvoir de l’entité équilibrée, la permission de se guérir elle-même. Le pouvoir de l’entité équilibrée n’est en fait, pas utilisé pour guérir ; il sert de catalyseur ou d’incitateur pour permettre à l’autre d’aller de l’avant. Cela est important et j’espère que vous, en tant que lecteurs, en comprenez bien le sens en ce moment. 

 

Vous vous demandez peut-être : Comment les humains déséquilibrés pourraient-ils répondre non lorsqu’on leur offre la possibilité d’utiliser leur pouvoir intérieur pour se guérir eux-mêmes ? C’est là où la sagesse universelle entre en jeu tel qu’expliqué, où chacun de nous, en tant qu’âme toute-puissante, décide des leçons qu’il aura à vivre collectivement avant de s’incarner sur la Terre. En tant que fragments de Dieu, nous utilisons la source d’amour pour décider quelle devrait être l’empreinte adéquate pour vivre les expériences nécessaires qui, à leur tour, élèveront les vibrations de la Terre. Dans une prochaine communication,  je vous décrirai la différence entre le concept bien mal compris de la prédestination et ce qui se passe en réalité ici-bas. Bien que vous ne puissiez comprendre réellement le processus,, vous êtes tout de même parfaitement capables de saisir l’intention de la vérité et ce qui ne se produit pas ici. Cela est important pour ceux d’entre vous qui éprouvent des difficultés à comprendre jusqu’à quel point chacun a, personnellement, le contrôle de son propre destin sur la Terre. 

 

Si une âme sent qu’elle n’a pas encore tiré profit de la leçon, elle refusera alors la possibilité d’utiliser la source pour annuler la maladie. Un refus ne porte pas atteinte à l’homme équilibré. Votre concept de guérison doit maintenant changer pour s’adapter au nouveau concept d’autorisation de guérir. Lorsque l’autorisation est acceptée ou refusée, le processus de guérison est alors terminé (jusqu’à la prochaine fois). Vous vous demandez également peut-être : Pourquoi une entité humaine malade a-t-elle besoin d’une telle autorisation ? Pourquoi ne pas agir tout simplement ? Si l’on na pas besoin du karma, pourquoi ne pas utiliser notre pouvoir de guérison ? La réponse est simple : Rappelez-vous que l’entité humaine qui est malade est déséquilibrée. Tout déséquilibre affecte l’ensemble de l’être. Cela revient à dire qu’une seule des trois composantes ne peut être déséquilibrée. Les désordres physiques affecteront le mental et l’esprit d’une manière qui rendra souvent la communication avec le plan spirituel impossible. Voilà pourquoi tant d’humains contractent une maladie et meurent sans espoir. Lorsque la maladie s’installe, il n’y a bien souvent, plus aucune véritable communication spirituelle. Ironiquement pour vous sur terre, lorsqu’une personne malade sait qu’elle va bientôt mourir, on constate souvent un immense effort de réconciliation spirituelle et d’équilibre. Mais l’un ne va pas sans l’autre ; une véritable communication de guérison exige un équilibre spirituel, ce qui n’est pas le cas chez une personne qui se meurt d’un mal physique. C’est pourquoi les guérisseurs équilibrés sont si importants sur la planète pour aider ceux qui ne peuvent pas passer à travers à cause de la maladie. Croyez-vous que vous ne pouvez faire une différence ? Même votre présence dans une pièce où se trouve une personne physiquement malade peut aider. Croyez-moi ! Ne tournez jamais le dos à une occasion comme celle-là. Même si vous croyez que cela ne sert à rien et que vous ne voyez aucun résultat, du travail s’accompli. 

                                                                                                                                    

Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 126 – aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...