Guérison et maladie par Kryeon

  

gifs fleursLes organismes vivants provoquant la maladie sont constitués de très petites particules d’éléments. Ces particules s’associent avec symétrie et se mettent en place pour produire un système destiné à se perpétuer lui-même, spécifiquement pour se greffer à l’organisme humain au moment approprié et créer, ainsi un déséquilibre éventuel et souvent causer la mort. Je vous ai déjà dit que ceci est universellement approprié. Je vous ai parlé aussi de la façon dont l’empreinte karmique et les implants réagissent à la maladie. Sachez toutefois qu’il ne s’agit pas d’erreurs, dans e plan universel, mais plutôt de mécanismes très importants et judicieux pour une interaction complexe de vos incarnations sur la planète. 

 

Au sien de la symétrie de ces particules qui constituent l’ensemble de l’organisme de la maladie, certaines parties spécifiques sont particulières. Ces parties ont des extensions et des dépressions qui recherchent les extensions et les dépressions correspondantes dans les systèmes similaires du corps humain. Comme une clé meurtrière qui s’adapte parfaitement à la forme d e la serrure, les extensions et dépressions de l’organisme de la maladie s’imbriquent dans l’organisme humain. La maladie s’installe et commence à se développer. En tant qu’humains éclairés, si vous y prêtez attention maintenant et que vous êtes capables de vraiment comprendre ce que je vous explique ici, vous saurez comment votre empreinte karmique s’applique au niveau cellulaire, car la forme des extensions et des dépressions de plusieurs de vos systèmes biologiques ressemble à  une serrure prête à recevoir ou non la clé de l’organisme de la maladie. Un implant approprié peut, cependant, modifier votre serrure et empêcher la clé de fonctionner, et la guérison et l’équilibre surviendront. Par conséquent, considérer votre implant comme une serrure de sécurité contre la maladie. 

 

La plupart d’entre vous arrivent avec une empreinte susceptible de permettra la maladie. C’est toujours votre implant karmique qui corrige cette situation. Cela fait simplement partie de l’ensemble du karma humain relié à la Terre. Plusieurs d’entre vous reçoivent à la naissance, différents implants qui leur permettent de ne pas être soumis aux paramètres généraux de l’empreinte (c’est pourquoi certains humains contractent la maladie et d’autres pas). 

 

La science humaine est incapable de modifier l’empreinte. Il lui sera toujours impossible d’y parvenir, car il ne s’agit pas d’un procédé biologique. Par conséquent, il n’y a, logiquement que deux solutions qui pourraient vous aider. 

 

1.    Par rapport à vous, personnellement ; un changement dans votre implant qui viendrait de l’univers, tel que décrit dans les autres chapitres 

2.    Par rapport à la planète ; une méthode pour altérer la maladie, de sorte que la clé serait modifiée et qu’elle ne pourrait plus s’adapter à aucun système humain. 

 

Sachez ceci : Même après que la clé a pénétré dans la serrure, il n’est pas trop tard pour modifier les choses. Ceci parce que : 

1. La clé donne constamment naissance à de nouvelles clé qui continuent de s’adapter à d’autres serrures dans le corps humain et 

2. La clé ne se trouve jamais dans la serrure en permanence. La maladie est un état de déséquilibre anormal. 

 

Pour se maintenir dans cette  situation, même les clés et les serrures apparentées doivent continuer à s’interroger mutuellement pour déterminer si elles sont toujours compatibles ; si vous comprenez ce que cela signifie, vous comprendrez alors comment fonctionne le processus de guérison, même lorsqu’il est apparemment trop tard. 

 

Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 123 – aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...