Karma et guérison par Kryeon

gifs fleursSoyez conscients que les leçons de vie et le karma sont souvent à l’œuvre ici-bas pour empêcher la guérison. Et c’est là le sujet de cette communication, car dans plusieurs cas il est opportun de prolonger la souffrance pendant un certain temps, de sorte que la réponse à l’interrogation de guérison à l’âme soit non. Dans d’autres cas, il sera opportun de mettre fin à la souffrance. Faites votre travail de guérisseur et passez à autre chose. Ne croyez pas que vous avez échoué si la personne ne répond pas. Rappelez-vous plutôt ceci : même si un certain nombre de personnes ne répondent pas, il y en aura autant qui répondront, et c’est là que vous arriverez à modifier l’énergie de la planète. 

Un guérisseur dans la nouvelle énergie intervient donc dans ce qui a été un processus du passé et donne l’autorisation à la personne déséquilibrée de puiser dans la source d’amour, l a force requise pour rétablir son équilibre interne. Si cela est juste et si le moment est approprié, les êtres déséquilibrés pourront se guérir eux-mêmes. La bonne nouvelle ici ; dans les années à venir, vous serez capables de guérir de nombreuses personnes (de leur donner l’autorisation de s’équilibrer elles-mêmes) qui, autrement, devraient mourir et revenir sur terre par la suite. Cela fait partie du processus de la transmutation d’énergie dont je vous ai parlé, car la différence que vous créerez en offrant ce raccourci à ces personnes accélérera le rythme de l’ensemble, transmutant ainsi l’énergie négative qui accompagne toujours la mort humaine, sous forme de chagrin de traumatisme émotionnel et d’intense interaction karmique, sans compter le temps qu’il faudra pour de nouveau revenir, grandir et remplir les exigences de la prochaine incarnation. Voyez-vous comment cela se produit ? 

L’énergie négative qui aurait pris place dans le futur est effacée et ne se développera jamais ; l’énergie positive peut alors continuer à grandir sans être retenue. Dans l’astral, le futur c’est maintenant ; par conséquent, la guérison aura des résultats planétaires positifs, maintenant. Si vous avez de la difficulté à comprendre cela, pensez à l’’énegie qui se trouve en réserve dans une pile électrique. Cette énergie est emmagasinée pour le futur, pour un événement futur, mais elle est positive. C’est de l’énergie réelle qui est là maintenant, sous forme d’électricité, à l’intérieur de la pile. Elle est là en ce moment, même si elle aura, également un impact futur lorsqu’elle sera finalement utilisée. 

Il y a des gens avec des corps malades qui attendent actuellement que vous arriviez et que vous interveniez, et leur âme répondra oui… OUI… croyez moi ! Pouvez-vous penser à une meilleure façon d’utiliser la source d’amour ? 

Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 128 – aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...