Le processus du channeling

 

Fée 1Quiconque fait du channeling y parvient en altérant sa conscience d’une façon ou d’une autre. Quelle que soit la méthode utilisée, il en résulte que le channel entre dans un état de conscience profondément altéré ou internalisé (transe). Pendant la période de temps que dure la communication, il est plus ou moins détaché et en quelque sorte suspendu de sa façon normale d’être dans le monde, y compris de sa perception du temps. Cela résulte directement de changements à l’état de son cerveau, c’est-à-dire d’une augmentation de l’activité alpha et thêta. 

 

Aussi étrange que puisse paraître l’état propre au channeling, je crois que c’est une aptitude innée chez la plupart des humains, sinon tous. Il s’agit simplement d’apprendre à changer volontairement l’état de son cerveau. Il y a toutefois un autre élément du phénomène du channeling qu’il est crucial de comprendre. C’est la question des filtres. Personnellement, je ne crois pas qu’un channel puisse être entièrement « clair ». il peut s’approcher de l’état de channel ouvert et clair, faire de son mieux pour être impeccable, mais la Présence ou l’Information qui se présente à travers lui est nécessairement affectée par son état émotionnel, par ses croyances inconscientes et par ses miasmes (distorsions toxiques personnelles). 

 

Cet inévitable filtrage de l’information dans l’état de channeling est la raison pour laquelle j’ai affirmé plus haut qu’il fallait toujours avoir près de soi une boîte imaginaire. Si une partie d’un message canalisé n’a aucun sens pour vous, jetez-la dans la boîte. Ne l’acceptez pas comme une vérité. Mettez-la à l’épreuve à l’aide de votre propre discernement, par votre propre expérience de vie et par vos propres valeurs. 

 

J’ai l’espoir que vous agirez ainsi en lisant ces messages. Voyez ce qui fonctionne pour vous et rejetez le reste. A mon avis, l’une des pires choses que l’on puisse faire de cette information, ce serait de la déifier, de l’instaurer en un culte du Nouvel Age. Considérez plutôt ces messages comme une simple information provenant d’une autre dimension de la conscience, un point de vue unique sur notre monde, qui vous permettra sans doute de posséder davantage de ressources et d’être plus heureux dans la gestion de votre vie. 

 

Les Hathors et Tom Kenyon - Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 99. 

Une Réponse à “Le processus du channeling”

  1. LE CHRIST dit :

    ils se prennent tous pour dieu,mais ils ne sont pas dieu!!!

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...