Abraham ; père des Juifs par Kryeon
http://www.kryon.com/k_channel10_seattle.html
Channelling présenté à Seattle, Washington, USA, le 20 novembre 2010 Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.
Je veux rendre hommage Abraham, né à Ur ou Our, cette cité qui fait maintenant partie de l’Irak moderne, et je veux rendre hommage à Ismaël, l’un de ses fils. Sachez que ses fils ne sont pas tous nés de Sara. Abraham est juif … Un grand prophète juif. Ismaël avait et a encore toutes les caractéristiques d’un Juif. Il est né à Hébron. Donc, en plus, il est très Israélien. Ismaël est un Juif.
[Hébron, (De l’Hébreux Haver : Compagnon, “Petit Compagnon”), aujourd'hui Al-Khalìl, ville de Palestine, en Cisjordanie, au sud de Jérusalem ; 43 000 habitants. Le souvenir d'Abraham en fait un lieu saint pour les juifs, les chrétiens et les musulmans.]
Quelques-uns diront peut-être que, [selon le lignage juif basé sur la consanguinité maternelle] mes énoncés sont “discutables”. Toutefois, l’Esprit ne regarde que l’ADN et le lignage akashique. C’est pourquoi je dis, qu’en termes spirituels, Ismaël est un Juif. Il est venu pour faire partie de la lignée des Juifs.
En peu de temps, il est tombé en disgrâce, même avec le peuple juif, pour des raisons politiques. Par la suite, Ismaël est devenu ce qui est appelé ; l’ancêtre de tous les Arabes… Le père de l’Arabie. Par conséquent, nous pouvons dire que les Arabes ont du sang juif qui coule dans leurs veines ; l’hérédité d’Abraham.
Mais, dès le début, les Juifs ont expulsé Ismaël. Donc, même si l’on parlait d’un seul Dieu, ainsi que du principe de l’amour et de l’unité de Dieu, il y a quand même eu une scission. La vérité a été mélangée avec des contrevérités. Même aujourd’hui, il y a un milliard d’Êtres Humains qui diraient que c’était Ismaël et non Isaac qui a été “presque” sacrifié au Mont du Temple. Ils diraient aussi qu’il n’était pas un Juif.
Alors, quelle est la vérité ? Les Êtres Humains n’ont pas été construits pour s’unifier. Selon l’ancienne énergie de cette planète, l’énergie dans laquelle vous baigniez depuis votre naissance, allait plutôt dans le sens de la séparation, au lieu du sens de l’unification. Voilà pourquoi nous disons que c’est de l’ancienne énergie. Oh ! Il y avait des femmes et des hommes qui étaient sages, qui connaissaient mieux que cette énergie séparatiste. Une énergie qui a créé une division et de la haine parmi des millions d’Êtres Humains qui sont en réalité “tous des Juifs” !
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
Vos petits messages !