LA FIN DE L’HISTOIRE
La fin de l’histoire par Kryeon
Channelling présenté à Seattle, Washington, USA, le 20 novembre 2010 Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. Savez-vous pourquoi je commence toujours avec cette phrase ? C’est parce qu’il y a des choses multidimensionnelles qui sont encore mal comprises sur cette planète, dont une partie du fonctionnement est magnétique. Je ne dis pas qu’elles ne sont pas comprises, mais plutôt qu’elles sont interprétées de manières différentes. Le magnétisme est un attribut quantique de votre réalité. Il fait partie de votre vie quotidienne, tout comme il fait partie de la mienne. En termes de dimension quantique, je suis à votre service, et je suis autant disponible que l’Esprit. Détendez-vous et respirez profondément, car notre message va toucher plusieurs aspects d’une énergie qui est puissante. Nous allons réviser une partie de votre histoire, et votre perception ira peut-être au-delà des mots qui seront prononcés aujourd’hui. Je m’adresse à un auditoire qui est plus vaste que celui de cette salle. Nombreux sont ceux qui sont actuellement à l’écoute, alors que d’autres sont en train de le lire. Ici, vous êtes environ une centaine, mais il y en a des milliers d’autres qui sont en train d’écouter ou de lire ce message. Je connais les potentiels. Selon ma perception, tout ceci se passe dans le moment présent.
Même si ce message porte le titre de “LA FIN DE L’HISTOIRE”, il ne s’agit pas d’une prophétie de malheur. Si vous l’interprétez d’une manière linéaire, il sera peut-être effrayant, car il vous fera penser à la “FIN DES TEMPS”. Toutefois, si vous procédez d’une manière quantique, vous verrez que nous parlons plutôt de “LA FIN D’UNE ÉNERGIE HISTORIQUE”. Vous n’êtes pas sans savoir que votre planète est en cours de transformation profonde, n’est-ce pas ? Nous allons revenir sur ce sujet, avant de terminer notre message. Je vais vous livrer mon message d’une manière intègre et neutre, en tentant de m’exprimer avec des mots humains qui sont appropriés, mais il se peut que quelques-uns parmi vous se sentent offensés, à cause de l’énergie de la consanguinité qui vous a été enseignée [NDIT - Consanguinité ; parenté sanguine de personnes ayant un ancêtre immédiat commun.] Donc, je vous demande d’être tolérants et de vous unifier avec moi, tout au long de la diffusion de mon message, afin que le mental n’entre pas en jeu et qu’il y fasse obstruction.
Je veux vous ramener en des temps historiques et discuter de quelques faits particuliers, afin de vous brosser un tableau général de la situation. Je vais commencer par Abraham, celui que je pourrais appeler “le père du monothéisme”. Pour bon nombre d’entre vous, il fait encore partie de votre spiritualité moderne. Eh oui ! Je sais qu’il y en a eu d’autres avant lui. Plusieurs d’entre vous êtes des Lémuriens, donc, vous savez ce que je veux dire. Cependant, Abraham représente le début des religions majeures de cette planète. Voilà pourquoi il est le sujet de notre message. Si vous choisissez d’écouter ou de lire mon message jusqu’à la fin, j’aimerais que vous y soyez attentifs. [NDIT - Abraham, patriarche biblique (XIXe s. av. J.-C.). Originaire d'Our ou Ur Kashdim “Lumière des Origines”, il s'établit avec son clan en Palestine. Ancêtre des peuples juif et arabe par ses fils Isaac et Ismaël, il est aussi revendiqué par les chrétiens, qui se considèrent comme ses héritiers spirituels].
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
Vos petits messages !