La nature humaine ? Kryeon

Channelling présenté à Seattle, Washington, USA, le 20 novembre 2010 

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.
http://www.kryon.com/k_channel10_seattle.html 

Quelques-uns vont dire : « C’est la nature humaine, et ça ne changera jamais. Ces guerres idéologiques vont se reproduire encore et encore. » Je suis ici pour vous dire que ce n’est pas parce que les temps changent que l’histoire humaine va s’arrêter. Toutefois, ce changement va mettre fin à l’ancienne énergie de votre histoire. Il va mettre fin à la vieille nature des Êtres Humains, car c’est un changement évolutionniste. 

L’enseignement de la haine, dès la naissance 

La nature humaine ? Kryeon dans KRYEON nous parle 220px-Magnet_4Encore aujourd’hui, sur votre planète, l’on enseigne à plusieurs enfants qui naissent en Israël, qu’ils doivent avoir de l’aversion et de la méfiance envers les personnes inconnues de leur entourage. D’un autre côté, sur cette planète, il y a des enfants à qui l’on enseigne qu’ils doivent haïr les Juifs, dès la naissance. Ces enseignements, de part et d’autre, sont minutieusement orchestrés. Envers et contre tout, ce “monde enseignant” est fier de cette séparation, puisque c’est le lignage de leurs ancêtres qui est en jeu, selon leur vérité, et ils veulent maintenir ce protocole historique. Ils veulent rester séparés. 

Au risque de me répéter, je vous dis que c’est précisément ce qui est en train de changer. Ces changements ont lieu en des endroits que vous n’aviez peut-être pas prévus. Ils sont en train de “mijoter”, autant à Jérusalem qu’en Iran. Les enfants, peu importe de quel côté ils sont, s’éveillent et disent : « Répétez-nous pourquoi nous devrions les haïr ? Qu’ont-ils fait, et quand ? Ce ne sont pas ceux de mon entourage qui l’ont fait, mais plutôt leurs ancêtres ! Qu’est-ce que nos ancêtres leur ont fait ? Les Êtres Humains qui font partie de mon entourage actuel ne font pas nécessairement partie de ces histoires de séparation. Si oui, nous ne tenons pas à raviver les anciennes plaies de ces guerres historiques et idéologiques, où les deux parties se sont mutuellement blessées. Alors, répétez-moi votre enseignement, car je ne le ressens pas ! » 

Les parents hochent la tête et disent : « Faites ce que nous vous disons, sans poser de questions, puisque la tradition et l’histoire nous disent qu’ils étaient et qu’ils seront toujours nos ennemis. » Leurs enfants répondent : « Non ! Je ne le ferai pas… Notre groupe pense et ressent la même chose que moi. » Ces enfants commencent – lentement mais sûrement – à créer une nouvelle histoire de tolérance et de paix, sur cette planète, mais ces changements “importants” sont trop subtils pour être remarqués par la conscience de masse. Vos médias mondiaux sont désemparés devant cette nouvelle énergie. D’une manière ou d’une autre, ils pensent qu’elle ne vaut même pas la peine d’être mentionnée. Ils sont plongés dans l’ancienne nature humaine qui estime que les choses qui séparent sont des “nouvelles”, alors que celles qui unifient ne valent pas la peine d’être mentionnées. Pourtant, il s’agit de l’une des plus grandes énergies qui puisse être vue sur cette planète, en ce moment. Je suis ici pour vous dire que c’est une réalité, et que ça se passe sous le capot – pour ainsi dire. Je vais maintenant vous parler d’autres énergies qui, elles aussi, ne sont pas à négliger.  Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...