Atteindre les initiés

 

Atteindre les initiés dans L'ARBRE DE VIE 220px-Tilia_cordata_60En prenant de plus en plus conscience de l’existence des anges, des archanges et de toutes les hiérarchies angéliques, vous vous imprégnez de leurs vertus, vous vous vivifiez, vous vous éclairez et vous enrichissez votre monde intérieur. Mais en même temps vous devez rester très modeste, en sachant que beaucoup de ces entités seront encore pour très longtemps hors de votre portée. Commencez par chercher à atteindre les saints, les Initiés, les grands Maîtres dont la mission est de s’occuper des humains. Ensuite, vous pouvez vous élever encore pour essayer d’atteindre les Anges, car les Anges sont les plus proches des hommes, ils les écoutent, les aident, les exaucent. Vous pouvez aussi essayer d’invoquer les Archanges… Mais n’essayez pas d’aller au-delà. Les mondes sont innombrables dans l’espace infini et les hiérarchies angéliques supérieures qui ont d’autres travaux à exécuter très loin dans l’espace, ne sont pas en relation avec les humains. Vous devez connaître l’existence de ces hiérarchies supérieures, vous pouvez même les invoquer, tout en sachant que pour obtenir des résultats par la prière et la méditation, vous devez vous adresser à des entités plus proches de vous. (25 AVRIIL 1998) 

 

Entre l’homme et Dieu existe toute une échelle de créatures extrêmement évoluées que la religion chrétienne appelle les Hiérarchies angéliques. Ce sont, en commençant par le sommet, les Séraphins, les Chérubins~, les Trônes, les Dominations, les Puissances, les Vertus, les Principautés, les Archanges, les Anges. Toutes ces Hiérarchies sont comme des transformateurs des puissances qui émanent du Créateur. Les Chérubins et les Séraphins, les plus proches du Seigneur, représentent son Amour et sa Sagesse. Cet Amour et cette Sagesse descendent en passant successivement à travers les autres hiérarchies, les Trônes, les Dominations… jusqu’aux Anges qui nous les transmettent sous forme de vie. Oui, ces énergies que nous recevons et qui font que nous sommes vivants, nous sont transmises par les Anges. 

 

Vous devez méditer sur les transformations de la quintessence divine à travers cette succession d’êtres qui s’échelonnent du Trône de Dieu jusqu’à nous. Et dans cette construction parfaite qu’est l’univers, chaque planète est aussi un transformateur spécial. Comme dans notre corps, où chaque organe envoie des énergies à un autre organe après les avoir transformées. Car ce sont les mêmes phénomènes que l’on retrouve dans l’homme et dans l’univers. (22 MAII 2000) 

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov dans Les Anges et l’Arbre de Vie. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...