Cinquième dimension, le retour

photo de classeAujourd’hui, la lumière point à l’horizon. Un vaste pourcentage de la race humaine a désormais assimilé ses leçons, et vous avez témoigné, grâce au libre arbitre, d’un ardent désir de retrouver votre plénitude. Mû par un amour inconditionnel, votre Créateur a attendu le jour où il serait en mesure de vous rendre les dons que vous possédiez à l’origine. 

Le moment de votre rédemption est imminent ; tout ce que vous avez perdu, en apparence, vous sera remis intégralement. En vérité, vous n’avez rien perdu. Vous avez été créés à l’image de Dieu, et c’est là votre nature indélébile. Rien ne peut vous déposséder de votre état divin ; il n’est que voilé par vos abus et par les karmas que vous avez collectivement accumulés autrefois. 

A Telos, les gens peuvent paraître complètement différents, mais le fait est qu’ils expriment simplement leur nature divine en tout temps. Grâce à la voie d’évolution que nous avons choisie, tous les attributs célestes nous ont été rendus depuis fort longtemps. Une fois restauré votre état angélique, vous jouirez aussitôt de la grâce que nous goûtons, immuablement. Nous avons préféré demeurer ici, dans notre état actuel, jusqu’au jour où nous émergeront à la surface pour servir d’exemple, cet exemple qui vous fait défaut depuis 12 000 ans. A ce moment-là, nous vous prêterons main-forte afin que vous retrouviez la plénitude du Dieu/Déesse qui est vôtre et que vous la manifestiez au quotidien. Vous comprendrez alors que nous différons en rien les uns des autres. 

Nous sommes vos frères et sœurs aînés ; nous ressentons pour vous un amour profond. Quel bonheur ce sera de vous retrouver, face à face, pour vous seconder sur le chemin du retour à la maison ! Acceptez la maint tendue vers vous ; nous ne vous décevrons pas. Tous les êtres des royaumes de lumière sont à votre disposition, prêts à vous aider à rentrer chez vous. Revenez à la maison ! La cinquième dimension attend votre retour. 

Nous ne pouvons vous forcer à revenir contre votre volonté ; il faut ouvrir votre cœur et votre esprit et en décider de votre plein gré. Ceux d’entre vous qui opteront pour ce retour pourront demeurer dans le même corps physique. En cette époque de l’histoire du monde, puisque l’ensemble des créatures vivantes sur votre planète approche de sa délivrance, il n’est pas nécessaire de laisser votre corps derrière, comme c’était le cas depuis des millénaires. Dorénavant, vous n’avez plus à mourir physiquement. Votre corps se métamorphosera ; il deviendra immortel et illimité, semblable aux nôtres. Il vous suffit d’en faire le choix consciemment, de vous ouvrir à cette possibilité et d’accepter cette grâce divine émanant de votre Dieu Père/Mère. 

Message deTelos – révélations de la Nouvelle Lémurie, Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins  - Adama canalisé par Aurelia – page 92. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...