La cinquième dimension espère notre retour
La ceinture de photos et le portail sur la cinquième dimension
Plusieurs d’entre vous entretiennent nombre d’idées à son sujet. Quelques-uns de vos pressentiments correspondent à un aspect de la vérité, alors que d’autres ne sont que pure fiction. Laissez-moi donc vous présenter une nouvelle facette de la question parmi bien d’autres d’ailleurs. Précisons d ‘abord que celle-ci pourrait faire l’objet de plusieurs ouvrages. Toutefois, pour l’heure, je voudrais aborder un aspect de la plus haute importance pour chacun de vous.
A la surface, on spécule énormément sur la nature exacte de la ceinture de photons et sur le moment où la Terre a pénétré ou pénétrera ce vortex. Sachez que votre planète est officiellement entrée dans la ceinture de photons en mai 1998, au moment où la pleine lune était en Taureau.
Cette ceinture se compose de douze énormes vortex de bandes de lumière intenses, chacun d ‘eux exerçant une influence spécifique sur votre sphère. Dans notre système solaire, l’ensemble du processus est surveillé très étroitement afin qu’il se déroule harmonieusement et en équilibre. Il s’agit par ailleurs d’un processus tout à fait sans danger au cours duquel il n’y a rien à craindre.
L’on peut dire que la lumière de la ceinture de photons est douée de fréquences et de qualités hautement raffinées qui sont propres à la flamme d’ascension ; elle comporte aussi plusieurs autres attributs. Ce qui ne signifie pas que la Terre n’a pas subi son influence avant mai 1998. Celle-ci s’est exercée pendant plusieurs années. Des vagues de lumière provenant de la ceinture de photons ont été diffusées vers cette planète à divers intervalles annuellement, depuis plusieurs années déjà, notamment à l’époque des équinoxes et des solstices. Tous les ans, la lumière était émise avec une intensité et une fréquence croissantes. Il vous fallait un temps d’acclimatation, chers amis, pour la quantité de lumière encore plus vaste qui allait venir. Néanmoins, à partir de mai 1998, quand la Terre a officiellement fait son entrée dans le premier vortex, il n’a plus été possible de faire marche arrière.
Au cours des douze prochaines années, elle traversera chacun de ces douze vortex des bandes de lumière avec l’intensité nécessaire à sa purification et en préparation de son processus d’ascension vers la cinquième dimension. Ce sera aussi votre destination, si vous en faites le choix.
Depuis mai 1998, les fréquences et intensités de lumière provenant de la ceinture de photos ne sont plus diffusées à divers intervalles. En fait, elles bombardent la Terre beaucoup plus intensément et sans relâche. Nous sommes demeurées au sein du premier vortex pendant une période de dix-huit à vingt-quatre mois, peut-être un peu moins, et plusieurs ajustements ont dû y être effectués avant de pouvoir passer au suivant. L’ensemble de l’humanité ressent, d’une manière ou d’une autre, les effets du profond assainissement que ces énergies nouvelles provoquent. Chaque personne sur terre doit faire ce qu’il faut pour ajuster sa conscience et procéder aux modifications nécessaires en elle afin de pouvoir se mouvoir avec cette majestueuse lumière et être transformée par celle-ci.
Je le répète encore une fois ; nous en sommes à un point de non-retour. Il vous faudra décider pour vous-mêmes, dès maintenant, si vous souhaitez ou non chevaucher la vague de l’ascension aux côtés de la planète et fait partie de la nouvelle espèce d’humains qui résultera de cette transformation. Ce faisant, il vous faudra aussi décider d’acquérir l’immortalité et d’ascensionner vers la conscience de la Terre Nouvelle sur le plan de la cinquième dimension ; ou encore, vous pourrez choisir d’être broyés par la magnitude des bouleversements en restant dans la troisième dimension pour un autre cycle d’incarnations. Le choix vous appartient entièrement. L’occasion s’offre à tous.
Ceux qui résisteront à la lumière et aux nombreux changements qu’elle entraînera ne pourront pas survivre physiquement à leur passage au travers des douze vortex. Nous savons que plusieurs choisiront, en leur âme ou sur le plan conscient, de quitter ou d’abandonner leur corps physique plutôt que de renoncer à leurs angoisses, à leurs idéologies préétablies et à leurs objectifs personnels contraires au bien suprême et au bien-être collectif. Ils opteront pour cette voie, au lieu de consentir à franchir, aimablement, les étapes requises pour cette métamorphose ; il y a également ceux qui sont peut-être prêts à faire le voyage mais qui, en raison de leur âge, décideront d’accomplir la transformation depuis « l’autre côté » du voile. Our ces âmes valeureuses, cette option est tout à fait valable, et nous vous demandons de ne pas leur exprimer votre chagrin. Acquiescez à leur choix en les laissant partir en paix. Respectez leur décision. Comme ils parviendront à destination en même temps que vous, vous les retrouverez.
Plusieurs d’entre vous ressentent et remarquent déjà dans leurs corps physique et émotionnel les effets survenant sur les plans génétiques et cellulaires. Ils éprouvent des symptômes désagréables et jusqu’ici inconnus, notamment des maux de tête, des douleurs thoraciques, des palpitations, une fatigue chronique, des étourdissements, des nausées, des schémas de sommeil fluctuants, un bourdonnement dans les oreilles, une vision brouillée, etc… ils constatent également de nombreux changements sur le plan émotif. Leurs corps sont en train d’évoluer et de se purifier. Toutes les émotions, toutes les façons de penser et de percevoir périmées, émoussées, négatives émergent à la surface afin qu’ils les examinent, les assainissent et les transmutent. Certains sont en proie à des sentiments confus, tandis que d’autres se sentent « mal en point ». Je vous assure que tout cela n’est que temporaire. Tenez bon et demeurez dans une fréquence d’amour envers vous-même et autrui. Tout passera.
Message deTelos – révélations de la Nouvelle Lémurie, Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins - Adama canalisé par Aurelia – page 83.
Vos petits messages !