La Lémurie future

ECOLE - sortent du bus scolaireCertains d’entre vous pensent que la Lémurie réapparaîtra sous forme tridimensionnelle au milieu du Pacifique, mais ce n’est pas le cas. Au mieux, plusieurs îles du Pacifique qui formaient en fait le sommet de montagnes au temps de la Lémurie s’étendront et de nouvelles terres surgiront des eaux. La topographie actuelle sera considérablement modifiée en raison des transitions vers des états de conscience supérieurs, sans toutefois être bouleversée du tout au tout. 

La Terre s’apprête à subir d’importantes transformations. Votre Terre-mère doit se purifier et se régénérer avant d’être élevée vers la quatrième dimension, puis vers la cinquième. Nous vous prions de consentir à ce qu’elle change, sans porter de jugements. Depuis des millions d’années, elle a enduré une maltraitance extrême aux mains de la race humaine, et ce, afin de vous permettre d’expérimenter avec le libre arbitre ; en retour, elle n’a bénéficié que de peu de gratitude ou d’égards. Elle n’a plus d’autre choix que de se renouveler, si elle doit continuer à sustenter une humanité évoluant vers des sphères plus élevées. 

Nous vous demandons aujourd’hui de lui témoigner de la compassion et de lui permettre de se purifier et de se régénérer. Au bout du compte, vous en serez les bénéficiaires, même s’il doit y avoir une période de chaos apparent. La troisième dimension telle que vous la connaissez présentement tire à sa fin ; c’est le terme d’une ère qui fut particulièrement douloureuse et amère pour l’humanité. Elle sera éventuellement assimilée aux consciences des quatrième et cinquième dimensions. Il vous sera possible de conserver un certain degré de densité physique ; vous aurez ainsi la même sensation de tangibilité et de réalité que vous éprouviez dans la troisième dimension, mais votre être profond et votre environnement auront transcendé vers un autre niveau de perfection, d’expansion et de clarté. Il s’agira donc pas d’atteindre un lieu inconnu, mais plutôt d’intégrer un état de conscience et de perfection. En modifiant votre perception, tout ce qui vous entoure s’ajustera à cette modification et se transformera. 

La Terre, ainsi qu’un grand pourcentage de l’humanité, se lance aujourd’hui dans la grande aventure, la traversée des dimensions, afin de redevenir le paradis qu’elle était : et il y aura de nombreuse s surprises en prime. Nous n’avons pas le droit de révéler à la race humaine la manière précise dont ceci doit se produire. Quelques-uns parmi vous en ont peut-être déjà eu un aperçu ou s’en seront fait une idée, mais l’ensemble du projet doit demeurer confidentiel. Du coup, il aura un impact plus considérable, plus efficace. Vous avez prié encore et encore, vous avez depuis longtemps sollicité une intervention divine sur votre plante ; vos prières sont sur le point d’être exaucées. 

ECOLE - sortent du bus scolaireCe qu’on appelle la Nouvelle Lémurie est en fait un concept qui n’est pas nouveau. Depuis la destruction physique de notre continent il y a 12 000 ans, elle évolue vers des sommets de perfection de plus en plus élevés. D’une certaine manière, vous vous fusionnerez à ce qui existe déjà. Les prodigieuses cités de lumière sur cette planète – et elles sont nombreuses – s’abaisseront à un niveau que vous pourrez percevoir et pénétrer librement afin de vous allier à elles et de vous y intégrer. Quand ces phénomènes surviendront, ils vous paraîtront tout à fait réels, tangibles. Ces cités descendront lorsque les gens qui vivent sous elles auront atteint un niveau de conscience correspondant à leur vibration. 

Il vous faut d’abord mettre de l’ordre dans le foutoir que vous avez engendré et que vous perpétuez dans la troisième dimension ; permettez à la Terre-mère de purifier son organisme. Vous devez aussi rendre hommage à la Terre en tant qu’être conscient, respirant, vivant. Reconnaissez qu’elle est votre mère cosmique, qu’elle vous a fourni un tremplin pour votre évolution. Prenez conscience que l’usage excessif de ses ressources que vous tenez pour acquises tarit son corps. Savez-vous que les arbres que vous abattez à profusion et sans scrupules sont ses poumons, que les gemmes sont ses artères et que le pétrole que vous employez exagérément et sans pitié constitue sons sang même ? Les minéraux et les gemmes que vous extrayez sans considération aucune pour la Terre-mère font également partie de son système énergétique. Il vous faut naturellement apprendre à faire un usage conscient de ses ressources, et adopter une attitude très différente de celle que vous aviez jusqu’ici. 

Vous devez également vous ouvrir aux consciences des dimensions supérieures, comme condition d’admission. C’est là le type de savoir que nous souhaitons partager avec vous lorsque nous émergerons de nos demeures sous la croûte terrestre. Nous désirons vous seconder dans vos préparatifs pour la grande transformation, prévue pour l’année 2012. 

Message deTelos – révélations de la Nouvelle Lémurie, Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins  - Adama canalisé par Aurelia – Page 95. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...