La troisième dimension

 

 

La troisième dimension continuera-t-elle d’exister après la grande transformation ? 

 

ECOLE - 2 élèves avion papierVoilà une question à laquelle il est impossible de répondre avec la précision que vous souhaiteriez. Beaucoup d’éléments n’ont pas encore été soupesés ; plusieurs facteurs restent à déterminer ou demeurent inconnus. Il est certain que la troisième dimension continuera d’exister pendant quelque temps ; mais la Terre, après sa transformation, passera un long moment à retrouver son équilibre et je vous assure, mes amis, qu’il ne sera pas souhaitable que vous demeuriez ici dans cette dimension. C’est pourquoi nous vous incitons à suivre le courant de la grande transformation menant aux dimensions supérieures. 

 

Cette planète possède plusieurs strates temporelles dont chacune connaîtra un scénario différent. Les gens vivront la séquence d’événements de la state temporelle avec laquelle ils résonnent en leur conscience. Certains choisiront sans doute de demeurer ici, dans la troisième dimension ; nous craignons que leur existence ne devienne assez pénible, du moins pendant quelque temps. Ce n’est toutefois pas ce que nous prédisons ou souhaitons pour la plus grande part de l’humanité. Vous êtes doués du libre arbitre, ne l’oubliez pas, et vos choix seront respectés jusqu’à la fin. 

 

Ce qui est souhaitable pour la Terre, et que celle-ci souhaite elle-même en ce qui concerne son organisme tridimensionnel, c’est que cette troisième dimension soit un jour complètement guérie de toute négativité, que son corps soit entièrement régénéré et qu’il exprime la perfection divine, l’exquise beauté et l’équilibre que la planète possédait à l’aube de sa création. Bien que la troisième dimension ici-bas ne soit plus censée connaître d’autre évolution après la grande transformation, la Terre aimerait bien que les êtres de plusieurs royaumes et civilisations des dimensions supérieures puissent continuer à jouir à leur guise du degré tridimensionnel de densité physique. Pour les gens, les anges et les maîtres, le processus serait le même qu’avant « la chute » ; un abaissement facile et conscient de leurs vibrations, afin de goûter les plaisirs tridimensionnels, une sorte de vacances, pour ainsi dire, qu’ils prolongeraient à leur gré, pour ensuite retourner vers les dimensions supérieures d’où ils étaient venus. Ceci signifie également qu’ne fois que la négativité sera parfaitement dissipée et que la Terre sera retournée à son état originel, les êtres appartenant à tous les dimensions de cette planète, et de l’au-delà, pourront y venir pour jouir de la plus somptueuse, la plus exceptionnelle « colonie de vacances » de l’univers. 

 

Ce plan n’est pour l’instant qu’une éventualité, chers amis, puisque rien n’est encore garanti. Si vous ne cessez pas de traiter la Terre comme le dernier des dépotoirs, si vous n’arrêtez pas de la polluer à l’excès et de violer ses ressources naturelles dès maintenant, cette régénération ne sera peut-être plus possible. Elle ne pourra survenir que si vous tous qui êtes incarnés sur cette planète prenez immédiatement position et respectez la Terre, la « mère cosmique » qui vous a sustentés de son amour, de son abondance et de son corps, et qui vous a fourni un tremplin unique permettant une évolution que vous n’auriez jamais pu atteindre ailleurs dans cet univers. C’st là une exigence impérative à laquelle l’humanité doit se plier dès aujourd’hui. 

 

Mes frères et sœurs de Telos se joignent à moi, pour vous transmettre à chacun notre amour, notre amitié et notre soutien ; nous connaissons les difficultés que vous affrontez et nous sommes aussi au courant des avancées magnifiques que nombre d’entre vous ont réalisées. Sachez que vous comptez énormément. Nous diffusons vers vous notre amour. 

 

Message deTelos – révélations de la Nouvelle Lémurie, Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins  - Adama canalisé par Aurelia – Page 98. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...