Lémurie et autres continents existent toujours

globeAu moment de la disparition de notre continent – notre Lémurie bien-aimée – le Dieu Père/mère l’a élevé vers la quatrième dimension où nous prospérons et évoluons. Par la suite, nous avons progressé vers un mode de vie et un état de conscience plus raffinés encore, et nous  sommes passé à une fréquence de la cinquième dimension. Seule la manifestation tridimensionnelle de la Lémurie a été anéantie. 

Vous devez comprendre que, puisque notre existence se poursuit dans toutes les dimensions simultanément, la Lémurie et les autres continents existaient alors concurremment et continuent à ce jour d’évoluer dans les quatrième et cinquième dimensions. A l’époque de la Lémurie, avant le déclin de la conscience, vous aussi cous déplaciez consciemment d’une dimension à l’autre. Vous étiez ainsi en mesure de moduler vos vibrations librement pour passer de la troisième à la cinquième dimension, et ce avec beaucoup de facilité et de grâce ; tout dépendait  de ce que vous souhaitiez accomplir et de l’endroit où vous désiriez aller. Tous les êtres vivants étaient alors en parfait harmonie, continuellement ; les voiles entre les dimensions ne les obstruaient pas. Les brouillages résultent du mauvais usage qu’a fait l’humanité de dons divins. Ils sont apparus pour protéger les autres dimensions des ténèbres et de l’avilissement physique, émotionnel et spirituel émanant de la troisième dimension. 

Lorsque nous disons avoir été élevés vers les quatrième et cinquième dimensions, nous entendons que la Lémurie existait déjà dans celles-ci. Ce qui est passé aux dimensions supérieures, ce sont les énergies et le schème directeur éthérique du territoire, les énergies et le plan astral des temples demeurés au service de la lumière, ainsi que les énergies des gens demeurés alignés sur le plan divin. Ce fut une élévation de l’ensemble de ces énergies et de la culture lémurienne qui avaient autrefois baigné dans cet état de conscience. Au moment de l’anéantissement du continent, tout ce qui restait de la lumière et de l’amour de la Lémurie dans la troisième dimension, tout ce qui pouvait être récupéré et transmué, fut haussé vers une vibration supérieure. Il y eut alors un amalgame, une fusion des énergies restantes de la troisième dimension avec la quatrième. 

La civilisation inca a ascensionné il y a déjà à fort longtemps vers la cinquième dimension ; les Incas y poursuivent leur évolution et espèrent vous accueillir parmi eux. 

Message deTelos – révélations de la Nouvelle Lémurie, Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins  - Adama canalisé par Aurelia – Page 94. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...