Vivre le présent

fille qui litIci à Telos, le « présent » l’emporte, car nous maîtrisons la loi universelle qui consiste à faire et à agir à l’instant même, plutôt que de remettre à plus tard – comme vous en avez l’habitude à la surface. La vie est censée être vécue au présent, au moment où vous pouvez profiter de toutes les forces s’assemblant pour former une ouverture et présente rune occasion d avancement le long du chemin. 

Le climat joue un rôle primordial dans l’épanouissement et e progrès d’une civilisation ; le nôtre nous permet d’avancer rapidement puisque nous choisissons nos occupations sans avoir à en tenir compte. Visualisez donc que vous jouissez de conditions météorologique idéales et stables, et que vous êtes un bastion puissant porté par une douce brise qui vous encourage et vous inspire sur la voie vers les étoiles. 

Dans les cités souterraines, nos conditions climatiques ne connaissent aucune fluctuation parce que l’environnement est fermé et protégé contre les forces de la nature qui sévissent sur la planète. C’est comme si nous étions au sein d’une matrice réconfortante qui nous berce et nous nourrit ; il s’agit de la meilleure manière d’évoluer. Voilà pourquoi vous ne pouvez pour le moment venir ici ; nous devons mettre notre environnement exceptionnel à l’abri. Vous aussi pourrez instaurer ce type de milieu à la surface une fois que vous aurez compris que l’humanité ne fait qu’Un. 

La température à Telos est constamment suave, fraîche ; elle est impeccable, car ici-bas, nous maintenons nos pensées en parfait unité avec la Terre-mère. Et celle-ci nous le rend bien, puisqu’elle nous accorde la perfection. Nous sommes bénis par la Terre, car nous la bénissons et la caressons de nos pensées. C’est la Grande Mère qui prend toujours pleinement soin de ses enfants lorsqu’ils  s’occupent d’elle de manière irréprochable. 

La vie est une échelle circulaire qui, lorsqu’on la gravit en harmonie et avec amour, conduit tous ceux qui escaladent ses degrés vers les étapes supérieures de l’évolution. Grandissez en notre compagnie ! Même si les divers stades sont nombreux, nos cœurs ne font qu’Un. 

Message deTelos – révélations de la Nouvelle Lémurie, Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins  - Adama canalisé par Aurelia – Page 101. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...