Construction du pont mental

  TristeA ce stade de votre développement personnel, comme vous lancez le pont vers le vingt et unième siècle, un pont qui, idéalement, renforcera vos connaissances profondes et votre raison d’être, il est essentiel que vous connaissiez les nouveaux territoires que vous traverserez en pionniers. Ils n’existent sur aucune carte et ne possèdent pas de poteaux indicateurs, bien qu’il ne s’agisse pas de territoires vierges, car vos ancêtres et d’autres êtres les ont déjà parcourus.   Vous considérez les concepts vous concernant et ayant trait à votre monde comme factuels, et vous souhaitez que tout soit conforme à ce que l’on vous a enseigné ou à votre propre système de croyances. Cette attitude est louable et vous a permis de suivre une ligne de conduite. Cependant, les saisons changent et, du fait que vous vous trouvez au seuil d’un immense changement concernant le genre humain, notre intention est de vous aider à vous sentir à l’aise au cours de cette grande transformation qui se produira sur tous les plans de l’existence et dans chacune des cellules de votre corps.  

La façon dont vous vous concevez dans le temps et les croyances que l’on vous a inculquées devront être bien reconsidérées au moment de la construction de ce pont mental dorénavant nécessaire pour affronter de nouvelles expériences et profiter de ces quelques années au cours desquelles le genre humain sera réorganisé à partir de son centre afin de pouvoir germer vers la magnificence qui l’attend. Si vous pouvez être nourris de façon à sortir de vos coquilles et si vous brisez effectivement l’écorce rigide des croyances qui vous enserrent, celles-ci, en s’effondrant, vous transformeront. Cette émergence représente le travail de guérison que vous tous effectuerez durant les prochaines années. Elle vous amènera à vous connaître de façon très approfondie et, ainsi, à vous sentir en paix et à émettre des vibrations de bien-être.  

Bien que vous connaissiez les effets des fréquences vibratoires, vous les oubliez parfois pour sombrer dans la mauvaise humeur et la déprime, vous projetez votre colère sur les autres, et alors vos comportements doivent une fois de plus être réévalués. En considérant les situations dramatiques dans lesquelles se plongent régulièrement vos frères humains, ne vous êtes-vous jamais demandé la raison pour laquelle ils choisissent une telle négativité dans leur vie ? Sachez bien que les défis de la vie et l’intensité des interactions émotionnelles sont plus importants que jamais. Le choix de se laisser aller à la peur semble avoir été la solution trouvée par un grand nombre autour de vous, prendre conscience du pourquoi de ce choix fait aussi partie du processus de réalisation de soi.  

Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...