Etre à l’écoute de soi-même
Le besoin incoercible d’avoir quelque chose à idolâtrer est la fréquence de contrôle sur Terre. En réalité, les gens sur Terre aspirent à trouver quelqu’un ou quelque chose de nouveau à vénérer. Telle est la possible insertion holographique à venir — un nouveau dieu à adorer. Les dieux créateurs, les reptiles, savent que leur plan est foutu, pour ainsi dire, et ils ont l’intention d’élaborer un nouveau plan, une nouvelle diversion, une nouvelle façon de dépouiller les humains du pouvoir sur eux-mêmes. Par conséquent, ce qui importe le plus, c’est d’être à l’écoute de vous-mêmes. Soyez attentifs aux messages intérieurs qui parviennent jusqu’à votre attention et prenez-les en considération, faites-en vos alliés. Il vous a été accordé de pouvoir vous-mêmes découvrir de l’intérieur la réalité et de diriger ainsi votre vie. Voilà en vérité le don fait à chacun dans la zone de libre arbitre.
Une partie de la dichotomie ou de l’équilibre dans une zone de libre arbitre tient au fait que tout est permis, même la tyrannie. Dans cette zone de libre arbitre, chacun est doué du pouvoir de créer sa propre réalité. Et c’est un choix librement consenti que de laisser à quelqu’un d’autre le soin de créer à notre place la réalité que nous vivons. La plupart des gens sur Terre laissent à d’autres le soin de créer leur réalité à leur place et de la leur imposer. Par un contrôle de la fréquence, vous avez été poussés à chercher à l’extérieur de vous la réponse à vos questions. Ainsi, lorsque de nouveaux dieux feront leur apparition, vous serez prêts à les adorer. Et la même chose se répète encore et encore. Ceux qui exercent un tel contrôle sur la fréquence sont tout autant égarés que vous, et vous êtes leur miroir.
Dès que vous commencez à mener votre vie en fonction de ce que votre propre intuition et votre propre audace vous poussent à faire, tout change complètement. Cela se produit en de nombreux endroits. Tout comme pour les pensées qui circulent sur toute la Terre, il y a des voies de transmission grâce auxquelles les pensées peuvent être dirigées dans l’ensemble du cosmos. Les trames énergétiques et les rayons cosmiques de créativité font partie d’un système intergalactique qui transmet ce à quoi vous croyez vers d’autres lieux d’existence. De sorte que même aujourd’hui vous êtes pour d’autres une inspiration vivante sous forme d’une fréquence qui est introduite en d’autres systèmes.
Tout comme nous tirons de l’énergie à partir d’autres systèmes pour alimenter le vôtre, vous émettez de l’énergie vers d’autres systèmes et exercez ainsi une influence sur ces derniers — et vous n’en savez rien. Nous voulons vous faire prendre conscience de l’impact que vous avez et du pouvoir de votre influence sur d’autres systèmes. Vous ne savez même pas à quel point vous êtes puissants, et c’est pourquoi vous pourriez devenir un danger. Vous avez reçu une incroyable quantité de cette énergie de mutation. Qu’allez-vous faire avec toute cette énergie ? Comment allez-vous la diriger ? Est-ce que vous vous aimez ?
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !