Message aux Juifs – Partie 1

Canalisation présentée à Tel-Aviv, Israël, le 27 octobre 2005 

Note de Lee Carroll : Le message de Kryeon aux Juifs, réparti sur trois jours, fut livré à la fois à Tel-Aviv et à Jérusalem. Au cours du processus de transcription pour la publication de ce livre, certains sujets traités dans l’un des messages furent transposés dans un autre, pour des raisons de clarté. En outre, tous ces channelings furent traduits en direct de l’anglais à l’hébreu, et inversement. Cette façon de procéder à pour résultat plusieurs courtes phrases en anglais qui, pour faciliter la lecture, ont été mises bout à bout. Si vous désirez entendre le channeling orignal et sa traduction en hébreu, vous pouvez les télécharger gratuitement par Internet en fichier MP3 : [www.kryon.com/freeaudio]  

(image 1 à Jérusalem, Israël 2005 et image 2 Tel Aviv, Israël issus de http://kryon.com.israel


 

MESSAGE AUX JUIFS – 2005 – Partie 1  : CANALISATION DE LA MATINÉE 

Message aux Juifs - Partie 1 dans LEVEE DU VOILE B_594_ISRAEL_4MfnSalutations, très chers, je suis Kryeon du Service magnétique. Il y en a plusieurs qui ne croient pas que ceci puisse être réel. C’est la voix d’un Être Humain que vous entendez. Quelqu’un qui utilise son propre langage et son propre intellect, mais qui exprime des mots qui proviennent de l’autre côté du voile. Plusieurs disent que ceci ne se peut pas. Un peu plus tard au cours de cette journée, nous allons vous donner le lignage de Kryeon. Nous allons tenter de le faire en un éclair, de vous brosser un tableau de ce qui est réellement arrivé sur cette planète au cours des dernières années. 

En ce moment, je sais où vous êtes assis et je sais où mon partenaire est assis. Notre information a beaucoup parlé d’Israël ! Une grande partie de nos messages qui parlent des énergies et événements mondiaux est centrée ici. Il y a une grande excitation ici, en ce moment, même si vous ne la ressentez pas. Ce qui se passe en cet endroit crée une différence pour tous, mais je vais prendre quelques instants pour parler à celles et ceux qui sont assis sur les chaises. Oh ! Il y en a peut-être qui sont en train de lire ces lignes, mais je souhaite parler à vous qui êtes assis ici. 

Bon nombre d’entre vous, êtes ce que vous appelleriez des “Juifs Israéliens”. Comment vous percevez-vous ? Que pensez-vous être vraiment ? Vous êtes-vous jamais posé ces questions ? Avez-vous déjà pris le temps de considérer pourquoi vous êtes ici ? Parmi cette assistance, il y en a qui sont venus d’autres terres et d’autres qui sont nés ici. Je vais vous dire quelque chose. Ceci n’est pas un accident. Avez-vous considéré votre lignage et votre histoire, ainsi que l’endroit où vous jouez votre rôle, en ce qui regarde l’humanité de la planète ? Comment voyez-vous la “situation” ? De plus, comment voyez-vous l’histoire ? Quand vous étiez jeunes et que vous appreniez l’histoire de votre peuple, qu’avez-vous ressenti au sujet de la persécution ? Qu’avez-vous pensé de vos propres vies, et aussi des vies de celles et ceux qui ont vécu avant vous, lorsque vous avez appris ce qui s’est passé dans l’histoire ? 

Je vais vous dire comment certains se sentent. Ils sont tristes et en colère, ne comprenant pas pourquoi Dieu les a choisi parmi d’autres, pour les faire vivre ceci. L’histoire montre que vous avez vécu l’esclavage, que vous avez été pourchassés et persécutés… Non désirés, peu importe où vous alliez. Vous n’aviez même pas votre propre terre ! Pourquoi ? Pensez-y… C’est le seul groupe qui est comme ceci. Cette “situation” a toujours été une chose presque mondiale. 

halaska-jacob-jerusalem-israel-ville dans LEVEE DU VOILEEn votre for intérieur, comment avez-vous perçu cette situation ? Vous avez peut-être dit, « Eh bien ! Dieu nous punit pour quelque chose dont nous ne sommes pas conscients. » Eh bien ! Si vous ne retenez que ceci dans le cours de cette réunion, j’aimerais vous donner une autre perspective. Permettez que l’entourage entre dans cet endroit et qu’il parle à vos cœurs, pendant que je vous dis ces choses. Permettez que les anges que vous connaissez, s’assoient près de vous. Peut-être que celles et ceux que vous avez aimés et perdus aimeraient venir ici – les membres de votre famille, même les très anciens – et s’asseoir avec vous, dans les allées, ici et en ce moment ? En effet, ils aimeraient ça, car vous comprendriez la véracité des mots que je vous dis. 

Avez-vous jamais considéré que vous avez quelque chose que d’autres n’ont pas ? C’est peut-être, seulement peut-être, votre caractère sacré et votre puissance ? L’histoire montre que vous avez été pourchassés. Et si, intuitivement, les personnes qui souhaitent que vous ne soyez même pas ici, étaient les mêmes qui voient intuitivement le pouvoir en vous ? Ils veulent ce pouvoir. Et si, il y avait Dieu dans votre ADN ? Et si, vous portiez toutes et tous un caractère sacré qui est un catalyseur pour la pureté du karma ? Eh bien ! C’est la vérité… Tout ceci est exact. 

Et si vous aviez une capacité au-delà de la moyenne, en ce qui concerne la connexion avec l’Esprit ? Est-ce que cela change quelque chose pour vous ? Qui êtes-vous, pour penser que vous pouvez changer le monde ? Je vais vous le dire. Le pouvoir réel de changer la planète se trouve en vous. Si vous voulez le faire et que vous montrez au reste de la planète que c’est votre intention, vous allez avoir le support de personnes auxquelles vous n’auriez jamais pensé. 

Une nouvelle conscience arrive sur cette planète. En dépit de ce que vous voyez dans les rues, de la “situation” actuelle, de la douleur et de la mort, il y a une prise de conscience sur cette planète, et elle ressemble à des Phares de Lumière qui sont prêts à regarder vers Israël et lui envoyer leur soutien ou support pour la paix sur terre, et ceci doit commencer ici… Pas ailleurs. 

Pourquoi resteriez-vous ici ? Pourquoi maintenant ? Parce que vous êtes celles et ceux qui ont la connexion et que vous l’avez toujours eue ! Maintenant, considérez ces choses pour un moment. Avez-vous ressenti l’amour de Dieu, pendant que ces mots vous étaient adressés ? C’est une vérité. Qui êtes-vous ? Vous êtes les seules et seuls qui peuvent commencer ce processus appelé, “Paix sur Terre”, et vous vous demandez pourquoi mon partenaire et nous, venons vous visiter ? Il n’y a aucun autre endroit où il pourrait être, sauf parmi ces Êtres Humains sacrés qui ont cette sorte de pouvoir. Donc, chers Êtres Humains, vous allez peut-être partir d’ici avec une perception différente de qui vous êtes. C’est ce que j’espère. 

Et c’est ainsi. 

Kryeon 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX  page 185. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...