Message aux Juifs – Partie 3

 

Jérusalem, Israël – Octobre 2005 voir photos : http://kryon.com.israel 

 

Note de Lee Carroll : Le message de Kryeon aux Jufs, réparti sur trois jours, fut livré à la fois à Tel-Aviv et à Jérusalem. Au cours du processus de transcriptoion pour la publicaiton de ce livre, certains sujets traités dans l’un des messages furent transposés dans un autre, pour des raiosn de clarté. En outre, tous ces channelings furent traduits en direct de l’anglais à l’hébreu, et inversement. Cette façon d eprocéder a pour résulta tplusieurs courtes phrases en anglais qui, pour faciliter la lecture, ont été mises bout à bout. Si vous désirez entendre le channeling orignal et sa traduction en hébreu, vous pouvez les télécharger gratuitement par Internet en fichiers MP3. [ www.kryon.com.freeaudio

 

Méditation Mondiale pour la Paix : Robert Coxon 

RCoxon  était le musicien, et il a également fait une méditation guidée. Ce qui suit est une partie de la méditation du jour qui fut traduite en langues hébraïque, arabe et anglaise. 

 

Robert Coxon : Veuillez focaliser votre énergie de partout où vous pouvez être… Car nous sommes assemblés ici, avec des milliers, des millions, un nombre infini d’âmes créant ensemble ce nouveau futur. Ressentez une nouvelle énergie qui est livrée à cette petite partie du monde qui est préoccupée. Émettez l’intention de créer l’équilibre, la compréhension et la compassion. Visualisez le règlement des vieux conflits et la manifestation de la paix tant désirée sur cette terre. Voyez une nouvelle liberté qui est en train de naître… Un honneur continuel envers la Terre, Dieu et les Anges Humains. Avec ce souffle, plaçons les enfants dans notre coeur et permettons-leur de vous mener dans un nouveau, lumineux et paisible futur pour notre planète – la Nouvelle Jérusalem. N’essayons pas de déterminer ou d’analyser comment des siècles de problèmes peuvent être résolus, mais voyons-le plutôt comme déjà résolu, et visitons cet endroit qui est le potentiel du futur où ces choses font maintenant partie de l’histoire, non pas du présent. 

 

Visualisons-le de la façon qu’il sera… Paix… Paix… Paix. 

 

MESSAGE AUX JUIFS – 2005 – Partie 3 de 3 

 

Message aux Juifs – Partie 3 dans LEVEE DU VOILE Jerusalem_-_Old_and_NewSalutations, très chers, je suis Kryeon de l’énergie magnétique *. Laissez-moi vous dire que je sais ce qui se passe ici. Nous vous répétons que plusieurs vous diront que ce que vous entendez en ce moment, est simplement la voix de mon partenaire (Lee). Celui que vous venez d’entendre au cours des dernières heures. Cependant, il y en a d’autres parmi vous qui peuvent ressentir l’énergie et voir les couleurs. Il y en a même qui peuvent voir les visages qui changent (le morphing du visage de Lee qui est sur la scène). Certains ont une vision inter-dimensionnelle, et nous les invitons à l’utiliser immédiatement. 

 

C’est de cette manière que Dieu parle à l’humanité, et il en a toujours été ainsi. C’est de cette façon que les anges ont apporté leurs messages aux anciens, afin qu’ils puissent les transmettre aux autres. La procédure ou méthode n’a pas changé, sauf que les messages sont différents. Vous êtes celles et ceux qui ont manifesté ce changement. 

 

Je sais ce qui passe ici. Je suis le seul parmi vous, à connaître combien de personnes se sont jointes à cette réunion (Kryeon parle de l’invitation mondiale à la méditation, sur Internet), et vous serez enchantés de savoir qu’elles sont des dizaines de milliers. En ce moment, vous êtes reliés par la pensée en plusieurs endroits de cette planète. Elles et ils dirigent leur lumière, leur conscience et leurs pensées vers vous qui êtes assis ici, et tout ce qui est inclus dans cette énergie est “vu” par Gaia. Ce mouvement pénètre dans la planète et il change l’énergie qui est là. Il change la nature elle-même. Vous rendez-vous compte que vous n’êtes jamais seuls ? Il y a également celles et ceux qui sont autour de vous, et qui sont parfois appelés “guides ou anges”. Certains parmi vous disent qu’il s’agit simplement d’une énergie, mais vous êtes-vous jamais demandé, « Est-ce que chaque Humain a ceci autour de lui ? » Oui ! Que dites-vous de ce qui pourrait arriver dans ces secteurs difficiles qui ne sont pas tellement loin d’ici ? Voulez-vous changer les choses, chers Êtres Humains ? Alors, changez l’énergie de Gaia ! Quand vous changez l’énergie de Gaia, cela change également l’énergie des guides qui sont autour de chacun des Êtres Humains qui sont impliqués. Quelques-uns sont en train de tempérer leurs idées et pensées. Ils commencent à penser différemment. Oh, ce n’est pas une élimination de la haine, car ceci peut prendre des générations. Non, c’est plutôt une énergie qui est transférée vers une nouvelle orientation ; le désir de vivre ensemble sur cette planète et de faire le travail. Avez-vous déjà pensé que, peut-être, la lumière que vous faites briller introduit de la lumière dans l’obscurité et permet aux autres de voir plus clairement ? 

 

Alors, nous répétons que vous ne savez pas vraiment ce que les autres pensent (de l’autre côté de la clôture), n’est-ce pas ? Demandez aux mères ce qu’elles veulent pour leurs enfants, et aucun mot haineux ne fera partie de leurs réponses. Elles diront, « Nous souhaitons que nos enfants soient heureux, éduqués, dans l’abondance et joyeux. » Quel concept ! Voilà ce que nous vous demandons de rechercher. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent, et nous connaissons qui est ici. 

 

Permettez-moi de vous donner quelques indices au sujet de la paix personnelle. Permettez-moi de vous donner quelques indices au sujet du cheminement personnel ou individuel, et permettez-moi de vous donner quelques indices qui vous aideront à atteindre une vibration plus élevée. Ne soyez pas étonnés, car ces indices ont un double objectif, même s’ils peuvent sembler être au sujet de la guidance personnelle de votre propre cheminement, ils se rapportent aussi à la paix sur Terre. Commencez-vous à comprendre qu’il n’y a personne qui pourrait faire ce travail, sauf vous ? Vous vous promenez sur votre terre, vous demandant quand les choses vont s’améliorer, regardant les autres et espérant qu’ils se conduisent bien. Pendant tout ce temps, vous ne comprenez pas le pouvoir que vous avez, de changer tout ceci. Il est maintenant temps pour Israël de commencer un processus qui a la sagesse en soi. Je vais vous donner quelques indices. 

 

Vous pourriez me dire, « Eh bien, Kryeon ! Pourquoi devrions-nous faire ceci ? Où veux-tu en venir avec ton cheminement personnel de l’illumination ? » Certains ont dit, « Je m’arrange très très bien avec ce que je suis ou avec moi-même. » Cependant, nous vous disons que c’est la raison pour laquelle la terre a le libre-arbitre, n’est-ce pas ? Et j’ajoute que vous n’avez aucune idée du “comment vous êtes”, jusqu’à ce que vous réalisiez “comment vous pouvez être”. 

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 215 – éditions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...