Quelques Suggestions avec Kryeon

fond vacancesLa première suggestion est celle-ci. Si vous devez partir pour un séjour sur le chemin de l’illumination, la première chose à faire est de préparer vos valises. Évidemment, c’est une métaphore. Nous ne vous demandons pas réellement de faire vos valises, mais selon la métaphore, vous devriez sélectionner les choses dont vous aurez besoin pour commencer ce séjour. Ces choses seraient peut-être des livres ou diverses réunions et rencontres. Avec votre intention pure, vous aimeriez peut-être apprendre comment mieux méditer. Peut-être qu’il y a des processus qui vous intéressent, ou que vous aimeriez assister à des rencontres où vous en apprenez d’avantage au sujet de l’énergie de Dieu. Regardez autour de vous et voyez ce qui vous est présenté. Ce qui pourrait vous sustenter et vous aider à être mieux préparés, afin de faire un beau séjour. Si vous voulez créer la paix sur Terre, vous devez vous lever et faire vos valises. N’oubliez pas que c’est une métaphore. Cela signifie que vous entreprenez un séjour d’une importance majeure. Un séjour personnel, non pas avec celles et ceux qui sont autour de vous, ni le gouvernement ou la famille, ni aucune autre personne. Pendant que vous nettoyez les résidus de votre propre ADN, vous activez les énergies de la paix sur Terre, un Être Humain à la fois. Si vous êtes vraiment une partie de Dieu, cela signifie qu’il vous est possible de faire la différence. Donc, vous êtes en train de préparer vos valises pour ce séjour. 

Maintenant, je vais vous parler de trois choses ou suggestions qui vont peut-être dépasser votre compréhension humaine. Elles porteront à confusion et ne seront pas nécessairement ce que vous pensez. Voici trois étapes qui ont pour but de vous aider à mieux comprendre. 

1 – Ne faites aucune supposition, hypothèse ou présomption. Vous voulez marcher sur un sentier sacré, et l’Humain aime faire des plans, n’est-ce pas ? Vous dites, « Je commence mon cheminement sacré, et je vais faire ceci et cela. Je vais peut-être aller là ou là. » Ce sont des choses banales, et l’on vous dit qu’il est bon de le faire. 

Ça ne fonctionnera pas ! Ne faites aucune programmation. Oh ! Il y en aura qui vont dire, « C’est de l’information inutile. » Cependant, c’est peut-être la meilleure information que je vous ai jamais donnée. Les Humains ont un talent remarquable pour décommander les bonnes choses que Dieu avait planifiées pour eux. En décidant d’avance ce qui est bon pour vous ou en pensant que vous vous y connaissez mieux que Dieu, vous invalidez ses plans ! Oh, soyez l’outil qui n’a pas encore été forgé ! Vous êtes l’outil de la paix sur Terre. Vous commencez un cheminement sacré, mais vous n’avez pas encore d’idée de ce que l’outil peut être. C’est comme si vous achetiez un billet de train où la destination et l’heure de départ seraient inconnues, mais ce billet est quand même valable pour entreprendre un voyage ou cheminement. 

Difficile à imaginer ? Oui. Pourquoi ne pas célébrer ce processus ? Célébrez l’inconnu ! Certains peuvent venir à vous, et dire, « Quels sont vos plans ? » Vous pouvez leur sourire, et dire, « Je n’en ai aucune idée, mais je suis dans l’allégresse envers ce processus inconnu ! » Pouvez-vous le faire ? Est-ce une idiotie ? Est-ce la manière dont Dieu fonctionne ? Pourquoi ne pas en parler à vos ancêtres ? Certains disent que c’est une croyance et qu’il y a un plan plus grand. 

2 – Ne rien présumer ou supposer. Celui-ci ressemble au numéro un. Vous avez déjà tout compris, n’est-ce pas ? Vous dites, « Je suis dans le cheminement de l’illumination. Tout va se passer comme cette personne qui est là-bas. Je vais faire ce qu’ont fait ces personnes. » Ensuite, vous planifiez un cheminement qui sera comme le leur, puisqu’ils ont fait les bonnes choses. 

Oh, vous êtes une pièce unique ou individuelle de Dieu ! Pendant que vous activez les choses autour de vous, l’énergie change dans votre vie. Elle change d’une façon que vous ne pouvez concevoir. Au moment où vous avez commencé votre processus, les choses qui vous semblaient hors de portée et vos capacités ont commencé à changer. Nous n’allons pas révéler tout de suite le numéro trois, mais il est inter-relié. Ne faites aucune présomption ! 

Je vais vous donner un exemple. Quelques-uns pourraient même en être choqués ou très déçus, en attendant que je vous explique ce que je veux dire. Souvenez-vous que nous vous demandons de ne pas faire de prétentions. Vous pouvez dire, « Ce n’est qu’une question de temps, car nous allons avoir la paix sur cette magnifique parcelle de terre ! » Alors, je vais vous poser une question ; Que diriez-vous, si, quelqu’un se présentait à vous et vous faisait cette suggestion, au sujet de la “situation” ? (NDT ; Selon les Israéliens, ce mot “situation” signifie habituellement ou généralement, “lutte avec les Palestiniens”, et aussi, “celles et ceux qui haïssent et méprisent ouvertement leur terre”) 

S’il vous disait, « J’ai une bonne idée ! Allons chercher les Palestiniens des camps de réfugiés et plaçons-les en charge de tout. Demandons-leur de trouver toutes les solutions et de nous présenter un plan qui va fonctionner. » La plupart d’entre vous se retireraient rapidement de cette personne, n’est-ce pas ? Quelle idée stupide ! Comment est-ce possible ? Soyons réalistes. Ce sont les dernières personnes en qui nous ferions confiance ou placerions en situation de pouvoir, pour changer ces choses. Souvenez-vous, ne faites aucune présomption ! 

Je veux vous mettre brièvement à la place de vos ancêtres juifs. Alors que vous étiez des esclaves en Égypte, vous avez prié pour un rédempteur ; quelqu’un qui vous sortirait de l’esclavage pour vous conduire vers la Terre Promise. Qu’est-ce que vous auriez dit, si quelqu’un vous avait suggéré de demander l’aide d’un Égyptien ? Certains pourraient dire, « Je vois la prophétie à l’avance. Nous allons prendre un prince de l’Égypte pour nous conduire hors du désert. » Quelle idée saugrenue ! Tout le monde sait qu’ils sont les ennemis. Ils sont les occupants et les conquérants. Nous sommes leurs esclaves. Quelle mauvaise idée ! Allons-nous prendre l’un de leurs princes pour nous sortir de l’Égypte ? 

Eh bien, chers Êtres Humains, vous vous souvenez que c’est exactement ce qui est arrivé ! J’aimerais que vous y réfléchissiez pour un moment. Ce plan étrange et inattendu était en place depuis une génération complète, avant d’être manifesté. Le prince dont je parle était en réalité un Hébreu, et il a fallu qu’il soit placé au bon endroit et au bon moment, afin de grandir à titre d’Égyptien, avant que ce plan puisse se réaliser. Plus de 25 années furent investies pour manifester la réponse qui était parfaite. 

Cela ressemble beaucoup à une génération, n’est-ce pas ? (Sourires de Kryeon.) Ne faites aucune présomption. Ne présumez pas de la façon dont Israël va trouver son nouveau leader ou sa paix. Les réponses peuvent venir des endroits les plus étranges, et ce sera des choses auxquelles vous n’avez jamais pensé ou considéré comme étant possibles. Ne rejetez jamais une idée qui semble impossible, particulièrement si elle vient d’une jeune personne. 

Permettez-moi de vous dire une chose que vous ne savez pas. Cette solution étrange est en train de se manifester. Tout comme par le passé, le potentiel est là pour celles et ceux qui grandissent ou deviennent adultes et qui vont faire une différence. En ce moment, ni vous ni eux, n’en êtes conscients. Même le prince de l’Égypte n’en était pas conscient, jusqu’au moment où le temps était venu, n’est-ce pas ? C’est ainsi que Dieu travaille avec vous, sauf que vous continuez à le nier. 

Il y a eu un changement sur cette planète. Un changement ou éveil de conscience. Celles et ceux qui prient pour la paix sont réellement une aide à la manifestation de cette dernière. Un jour, lorsque le plan commencera à fonctionner, vous regarderez en arrière et direz, « Regardez ce qui s’est passé dans ce qui semble être une coïncidence ! Il semble qu’une période de 25 ans ait été nécessaire à sa réalisation. » En ce moment, vous pensez que vous n’allez nulle part et vous êtes frustrés. Vous ne comprenez pas ce qui se passe dans les dimensions qui vous sont invisibles. Pouvez-vous célébrer ces changements qui vous sont invisibles ? Est-ce que chacun de vous peut célébrer l’invisible ? Je sais que c’est comme si je demandais aux esclaves de célébrer une chose qui va se réaliser seulement dans quelques années. Envers et contre tous, le prince de l’Égypte va vous mener en Terre Promise ! 

3 – Ne tentez pas de déterminer un moment précis pour la réalisation d’une chose. « Kryeon ! Sur un niveau plus élevé ou une vibration plus élevée, j’ai essayé cette énergie dont tu as parlé. Je lui ai donné mon intention pure. J’ai fait tout ce que tu m’as dit. Je sais que ce n’est pas de la frime car je le ressens dans mon coeur, mais je suis coincé. Rien ne se passe, même si je sais que ces choses doivent se réaliser. » 

Les Êtres Humains sont très impatients. Vous pensez être coincés. Vous pensez que vos politiques sont coincées. Rien ne va, “comme sur des roulettes”. Oh, très chères et très chers ! J’aimerais vous dire, personnellement, une chose ; Au moment où vous avez donné votre intention pure, de changer dans votre vie ou changer votre vie, les choses se sont mises en mouvement. Oh, que si… Mais, n’oubliez pas que vous ne pouvez les voir. Les mouvements et l’action prennent place en des endroits qui, plus tard, vont vous toucher. Alors que les énergies que vous avez mises en place sont en train de travailler autour de vous, tout ce que vous pouvez dire, c’est, « Pauvre de moi, je suis coincé ! » 

Si vous pouviez interviewer le foetus dans l’utérus, il vous dirait la même chose ! Il dirait, « Je ne peux pas voir le miracle qui s’en vient, celui de la naissance. » Tout ce qu’il sait, c’est qu’il est de plus en plus emprisonné et inconfortable. Votre perception est que vos miracles doivent se réaliser immédiatement. Nous savons quel sera le menu du souper ou dîner, sauf que selon vous, il n’est pas encore cuisiné ! Combien parmi vous, peuvent s’asseoir et apprécier le fait d’être, “coincés” ? Il est peut-être temps de commencer à penser de façon différente. 

Celui qui est affamé attend que le repas soit cuisiné. Devenant de plus en plus affamé à chaque minute qui s’écoule, il blâme Dieu, à cause du repas qui n’est pas encore prêt. Il dit, « Dieu ! Si tu ne fais pas bientôt quelque chose à ce sujet, je vais tout simplement partir. Je vais essayer quelque chose d’autre… Aller vers une autre cuisine. » Cette personne est comme vous. Vous ne comprenez pas que des personnes de ce coin de terre sont en train de manifester les réponses, même si vous êtes assis là, affamés et attendant le repas que vous appelez, paix ! Vous êtes frustrés, attendant que le cuisinier finisse de préparer le repas, et vous espérez que ce sera une chose spéciale et complexe. Vous pouvez humer les parfums de cuisson, mais vous ne savez pas ce que c’est, et vous ne savez même pas où se trouve la cuisine. 

Il y en a tellement qui sont frustrés. Votre perception ? La terre est coincée. Israël est coincé. Vous dites, « Nous n’avons jamais eu de bons leaders. » Vous dites, « Il n’y a pas de héros, ici. » Vous dites, « Trop de partis politiques parmi lesquels choisir… Trop de zones, trop de lois. » Vous, mes soeurs et frères juifs, il serait peut-être temps de revêtir le manteau d’Élie ! C’est le sujet de ce message. Endossez fermement le manteau du maître, avec une conviction telle, que vous ne chercherez plus à savoir ce que vous devez faire par la suite ! Faites que cette fois, “votre âme sera prête à l’accepter”. Soyez en paix avec l’inconnu. 

Dites à vos amis, « Je sais qu’il y a une réponse et je travaille sur ce sujet, en plus des prières et des rayons de lumière que j’envoie aux autres. » C’est le sujet du jour. Il y en a d’autres qui prient en ce moment. Ils ne sont pas comme vous. Ils croient qu’une prière en vaut mille. 

(Kryeon parle de personnes qui priaient avec nous, à la fin du Ramadan. Les Musulmans et les non-Musulmans s’étaient réunis au cours de cette soirée, et ils nous avaient contactés pour nous offrir de se joindre à eux. Ils croient qu’en ce jour spécial, une prière en vaut mille ! En ce moment particulier plusieurs priaient pour la paix, en divers endroits de Jérusalem.) 

Dans cette énergie, j’aimerais vous dire que ces autres ont raison. Vous voyez, ce que vous faites, ici dans cette assemblée, fait une différence. Vous faites une différence. Vous formez un ensemble, une unité. Donc, nous allons terminer en vous disant ceci, « Israéliens et non-Israéliens, quittez cet endroit dans un état d’être qui est différent de celui où vous êtes arrivés. Prenez le manteau de Dieu avec vous, soyez audacieux, comprenez et acceptez que vous êtes personnellement une partie de la solution. » Nous allons maintenant prendre un moment pour considérer cette chose que vous appelez, “promise”. 

Et c’est ainsi. Kryeon 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...