Les grandes lignes du temps
Parlons des lignes temporelles du cosmos qui sont inscrites dans chacune des cellules de votre corps. Je sais de quoi il s’agit, parce que je connais chacun de vous. Je connais la famille. Nous prenons place dans le salon, si je puis dire, et formons un cercle rempli d ‘affection où les membres de la famille peuvent discuter entre eux. C’est exactement ce qui advient en cet instant précis où vous lisez ces lignes. Nous voulons que vous ressentiez cette discussion familiale, parce que vous allez réaliser la raison de votre présence ici. Même s’il s’agit d’informations nouvelles, il y aura toujours un élément vous permettant de comprendre pourquoi vous êtes ici, et c’est parce que chacune de vos fibres résonnera lorsque vous saisirez ce qui se passe.
Les grandes lignes du temps révèlent que votre présence ici s’inscrit dans un grand dessein – un but dissimulé derrière l’histoire spirituelle elle-même. Certains ont appelé cela la « grandiose expérience de cinq milliards d’années ». Savez-vous en face de qui je me tiens ? Je vais vous le répéter. Je suis assis devant des Lémuriens, c’est à dire la plupart d’entre vous. Telle est la raison de votre présence ici ce soir. C’est ce qui vous permet d’entendre ces parole sou de lire ces lignes. Cette période de l’histoire vous appelle et vous attire vers nous, car vous ressentez à nouveau l’énergie lémurienne. Vous êtes sur terre depuis très longtemps. Vous êtes membres de la famille, des âmes anciennes, vous qui êtes présents ce soir ou qui lisez ces pages. Depuis longtemps maintenant, vous ne vous attardez jamais dans votre véritable foyer – mon foyer, votre foyer. Vous arrivez et repartez très rapidement. Et nous vous apercevons parfois un bref moment au cours duquel vous choisissez une couleur –symbole d’honneur et d’amour – puis, des profondeurs de votre sagesse, vous retournez sur terre afin de recommencer un autre cycle.
Certains d’entre vous ont vécu plus de mille expériences semblables, que l’on appelle des incarnations, et le savent. Ici, vous êtes assis – guérisseurs entendez-vous – sur le seuil d’un potentiel de fin collective ou d’une grande émancipation collective. La plupart d’entre vous naquirent en des années où les prédictions annonçaient la fin du monde – cependant, chacun décida néanmoins de naître à ce moment-là. Vous êtes venus au monde spontanément et remplis d’amour, car vous saviez la raison de votre présence sur terre. Nous vous avons dit, de façon imagée, que vous « faisiez la queue » pour venir sur cette planète. Quel genre d’entité pouvait agir ainsi, alors que les prophéties annonçaient une telle grisaille ? Pourquoi auriez-vous désiré revenir, créer des familles et rester sur terre ? La raison est simple : vous saviez que vous étiez parvenus au terme de votre voyage. Vous ne vouliez pas rater la finale, quelle qu’elle soit. C’est pour cela que vous avez travaillé. C’est cela, la famille.
La fin de l’Atlantide et le déluge sont les événements qui activèrent l’énergie de votre dualité de façon qu’un grand test puisse se dérouler. La plupart d’entre vous qui sont ici ou qui lisent ces lignes étaient présents. Vous avez également programmé les balises en cristal. Ecoutez, membres de la famille ! Nous allons vous révéler le plan grandiose. Nous allons vous parler du test et vous faire part des grandes lignes du déroulement.
Cette terre ne fut pas créée par hasard. L’humanité ne fut pas issue d’un accident. Les magnifiques entités spirituelles qui se dissimulent sous la forme humaine ne sont pas non plus le résultat du hasard. Les grandes lignes temporelles et le grand test furent connus de vous avant votre venue sur terre – ils sont imprégnés d’amour et d’Esprit. Et vous êtes ici, sur la seule planète où s’exerce le libre choix. C’est cela, la clef. Ce n’est pas la première fois que vous entendez l’expression « la seule planète où s’exerce le libre choix ». Elle fut utilisée, à votre intention, il ya des éons. Aujourd’hui, son sens vous apparaîtra plus clairement à la fin de ce message. Mais maintenant, nous allons revoir avec vous la trilogie de l’énergie qui a pris place dans vos vies. Nous avons déjà parlé de cela, mais nous allons néanmoins revoir ces notions de façon approfondie, avec davantage d’informations concernant les trois choses qui apparurent il n’y a pas longtemps et qui modifièrent la conclusion de cette période temporelle.
Très chers, vous avez vécu pendant des éons (un bébé pleure dans l’assistance), même le « petit enfant » qui revient, pleinement conscient de l’énergie qu’il apporte avec lui. Et il revient, cette fois-ci, sachant parfaitement qu’l s’agit en réalité de la fin de la programmation.
Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 138 – La rénovation de la Famille.
Vos petits messages !