Les Rayons Gamma

 

 

   De nombreux lecteurs de la série des livres de Kryeon savent que la mystérieuse activité des rayons gamma, dont on parle actuellement beaucoup dans les bulletins d’informations, fut annoncée par Kryeon dans son deuxième livre « Aller au-delà de l’humain »  (page 67) et fut diffusée par channeling en août 1993. A cette époque, Kryeon nous affirma que nous devions nous attendre à cette découverte et y être attentifs. Dans le troisième livre, « Alchimie de l’esprit humain »   ce sujet fut également aux pages 178 et 182. Enfin, il en fut également question dans le quatrième tome, « Partenaire avec le Divin » , à la page 352. 

 

143481main oddball grb 500.jpg

Beaucoup se souviennent qu’au cours de la réunion qui se tint à Sedona (Arizona) en mars 1995, Kryeon nous appris que le big bangs n’avait jamais eu lieu. Au cours d’un surprenant channeling scientifique (publié dans le troisième livre), il nous fournit une autre explication concernant la création de l’univers et invita les scientifiques à l’explorer par eux-mêmes. Il déclara alors : « La vérité, c’est que de multiples phénomènes expansifs (de nombreux « bangs ») se déroulèrent au cours d’une durée considérable. Que votre planète est le résultat d’un grand nombre de phénomènes créateurs imbriqués les uns dans les autres certains bien antérieurs à la création de la Terre ». En 1995, ce concept était encore considéré comme inacceptable par la science officielle qui était, à cette époque, absolument convaincue que l’univers résultait d’un « bang » originel. Puis, peu à peu, l’idée que cette théorie puisse être sujette à caution commença à se répandre dans le monde  scientifique, en particulier parmi les astronomes. Dans un nouveau magazine intitulé Magnificent Cosmos et publié par le groupe de presse Scientific American, parut récemment un article écrit par Andrei Linde, un professeur de physique russe enseignant aujourd’hui à l’université de Stanford. Il y développait la théorie d’un cosmos se reproduisant lui-même, théorie aujourd’hui étudiée un peu partout pour son originalité et sa pertinence. D’après son postulat, l’univers fut créé à la suite d’un petit phénomène créateur qui, eu fil du temps, en produisit un autre, puis un autre – ce qui explique ce que nous observons avec nos télescopes. Cette théorie soulève également le paradoxe de la datation mis en évidence en l’an 1999, lorsque le télescope Hubble découvrit des étoiles plus jeunes que la Terre, à l’extrême limite de notre univers connu ! (En effet, si la théorie du big bang avait été correcte, elles auraient dû être plus âgées). 

 

Le docteur Linde déclara : « Si mes collègues et moi-même sommes dans le vrai, nous devrons alors bientôt abandonner l’idée que note univers ne fut qu’une simple boule de feu créée par le big bang. La théorie de l’évolution inflationniste (de multiples « bangs ») a donné naissance à un paradigme cosmologique entièrement nouveau qui diffère considérablement de la version originelle ». (Volume 9, n°1 1998). 

 

Je vous rapporte ces faits, car les informations qui suivent nous apprennent que l’activité gamma observée par les astronomes et qui se situe à presque douze milliards d’années-lumière d’ici est, en fait, un autre phénomène créateur universel (un autre « bang »). Qu’observent-ils ? Voici une information publiée dans le magazine Science News : « Les astronomes appelle cette explosion de rayons gamma, l’explosion la plus puissante depuis le big bang originel. « Cette explosion fut aussi lumineuse que l’ensemble de l’univers », déclare George Djorgovski de l’Institut californien de technologie de Pasadena » (Volume 153, n° 19, 9 mai 1998). 

 

VIDEO : Image de prévisualisation YouTube

  

Je souhaitais que vous preniez connaissance du point de bue scientifique avant de lire ce que Kryeon a à dire sur le « sens de la vie ». 

 

Lee Carroll. 

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 131 – La rénovation de la Famille. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...