La meilleure solution de Kryeon

gifs automne« Ainsi, Kryeon, la politique constitue le plus grand obstacle à l’unité, n’est-ce pas ? »

Non, c’est faux.

L’écueil le plus important n’a rien à voir avec la politique ni la religion. Quel est donc le plus grand problème empêchant l’unité sur Terre ?

Permettez-moi de vous poser une question concernant votre unité personnelle : comment sont vos rapports avec votre famille ?

Quelle est cette chose à laquelle vous vous accrochez et qui vous sépare de l’amour ?

A quelle énergie vous cramponnez-vous, incapable de lâcher prise ?

Vous n’atteindrez aucune unité en votre cœur ni dans votre corps jusqu’à ce que ce vieux contrat d’énergie soit aboli. Il faut deux intervenants pour contracter une entente. Il s’agit parfois  d’un contrat passé entre vous… et vous !

Maltraitez-vous encore votre corps ? Pourquoi ?

Vous pensez peut-être que la question est négligeable, mais ces préjudices pourraient bien écourter votre séjour sur terre ; en outre, ils pourraient faire de vous un guérisseur ou un artisan de lumière beaucoup moins efficace. Y aviez-vous songé ? Et au travail, comment se passent les choses ? Vous consacrez-vous à votre vocation avec enthousiasme ? Lorsque vous vous rendez à votre emploi, entouré de gens que vous n’avez pas vous-mêmes choisis, ressentez-vous de la joie ? Pensez-vous que ce qui s’y passe est accidentel ?

Et celui ou celle qui vous attend à la maison ? Votre partenaire ? Nous arrivons aux points sensibles, n’est-ce pas ?

« Kryeon pourquoi nous demandez-vous ceci ? Quel rapport y a-t-il avec la paix sur terre et la reconstruction du Troisième temple ? »

Que pouvez-vous faire pour la Terre ?

Cela peut paraître trop simple : pensez à l’unité entre vous et vous-même. Je souhaiterais vous dire qui est venu s’asseoir à vos côtés il y a quelques minutes. Au début de la conférence, avez-vous éprouvé un sentiment de familiarité vous pénétrant ? Avez-vous ressenti quelque chose de très spécial ? Qu’est-ce, ou plutôt qui était-ce ?

Vous-même êtes venu vous asseoir auprès de vous ! L’entité qui a pris sa place près de vous est celle qui se trouve de l’autre côté du voile et qui porte aussi votre visage. Voici ce qu’elle souhaite vous demander, cher être humain : est-ce que vous souriez lorsque personne ne vous regarde ?… Savez-vous vraiment qui est présent en vous ou permettez-vous à la dualité de vous envahir ?

Aimeriez-vous vous dépouiller des pelures de la dualité qui vous enveloppent et faire éclater à la lumière votre noyau spirituel ?

Riez-vous lorsque vous êtes seuls ? Eprouvez-vous de la joie quand personne d’autre n’est avec vous ? Si la réponse est non, alors vous n’avez pas découvert qui habite en vous ! Car, si vous connaissiez vraiment le noyau, l’unité, l’ange intérieur, vous seriez peut-être étonné de découvrir qu’il s’agit d’un enfant ! Les anges ne grandissent jamais, vous savez. Ils ont toujours le même âge – ils restent jeunes, joyeux, enjoués,  rieurs et souriants. Voilà qui vous habite. Voilà celui qui peut engendrer l’unité sur la planète. Pourquoi donc pas vous et… vous-même ?

Béni soit l’être humain qui comprend où réside l’ange – cette conscience de la joie et de la célébration.

Voilà l’être humain qui engendrera l’unité sur la planète. C’est celui qui contribue à la nouvelle grille magnétique. Il est pourvu des outils aptes à bâtir de Troisième temple de conscience, la Nouvelle Jérusalem sur terre. Forts de cette compréhension, vous verrez tout le reste trouver sa place. Lorsque vous réaliserez l’union de Vous avec Vous-même, vous poserez la pierre angulaire du dernier temple. Et cela vous protégera contre tout ce qui pourrait s’opposer à vous : la peur, le chagrin ou le dernier râle de l’ancienne énergie. Voilà le sens du message de Kryeon, et ce le fut de tout temps.

Pendant que nous nous retirons, que la guérison commence ! Et il en est ainsi. Signé Kryeon

Série Kryeon : Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – Tome VII page 144

Une Réponse à “La meilleure solution de Kryeon”

  1. fleurdevies dit :

    KRYEON JE t’AIME merci merci merci infiniment merci

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...