Le Cercle d’énergie par Kryeon

 

gifs automneUn cercle d’énergie entoure et influence toute la planète. Il est constitué presque uniquement de ce qu’y font les humains lorsque, parcelles de Dieu, ils parcourent la Terre dans leur dualité. Il ne s’agit ni de jugement, ni de travail, ni de statu social. En revanche, ce qui est en jeu, ce sont les solutions. Quelle difficulté avez-vous réglées récemment ? Quelle découverte avez-vous faite ? Parmi les concepts spirituels et interdimensionnels exposés ici, les quels avez-vous adoptés et intégrés dans votre vie ? Qui est aujourd’hui plus serein, plus joyeux qu’il y a un an ou deux ? Qui a le pouvoir de générer à volonté ces sentiments, même dans les moments de douleur, de souffrance, d’affliction ou de profonde empathie ?

 

Approfondissons quelque peu ce cercle d’énergie. Lorsque vous réglez des problèmes, lorsque vous pratiquez certaines activités de nature spirituelle, lorsque devenant interdimensionnels, vous vous connectez avec l’Esprit et pelez cet oignon de dualité afin de découvrir la divinité en vous, une émission d’énergie se produit. Par le passé, nous lui avons trouvé plusieurs noms ; il s’agit de l’énergie de la solution d’un divin être humain à l’œuvre sur la Terre. Cela peut vous paraître étrange, mais cela prend tout son sens à l’heure  où les savants s’intéressent enfin au champ énergétique de la conscience.

 

Lorsque l’énergie de solution est ainsi émise, elle se dirige vers deux endroits. C’est là que l’explication devient difficile si l’on s’en tient à votre réalité à quatre dimensions : en effet, l’énergie se dirige vers un lieu situé hors de votre spectre d’expérience, et il m’est difficile de l’expliquer. Je peux certainement vous dire où abouti l’énergie, mais vous pouvez ne pas bien saisir, car il s’agit d’un cercle.

 

L’énergie se dirige vers deux destinations, puis en revient : d’abord dans le système de la grille magnétique, puis dans le sol de la Terre – deux directions, le haut et le bas. Voici ce qu’elle y accomplit, cher humain ordinaire divin : elle modifie l’énergie réelle mesurée de la Terre ! Les personnes familières avec les messages de Kryeon et le fonctionnement des choses savent que la Terre, non pas l’être humain mais la planète physique vivante, est mesurée tous les vingt-cinq ans. Ces mesures constituent la raison de votre présence en ces lieux : est-il possible que des parcelles de Dieu, anges déguisés en humains, puissent arriver sur terre, dans un terrain de jeu de conscience égale, sans savoir qui elles sont durant leur séjour ici et, malgré tout, découvrir l’amour ou la conscience spirituelle ? Qu’accepteront-elles de subir afin de changer la planète, quelle réalité adopteront-elles, quelles solutions se feront jour en elle ? A la fin du test, lorsque l’énergie de la Terre aura été mesurée, le résultat de tant d’éons de préparation (les dizaines de milliers de vies passées et présentes), sera transporté et mis en application dans un autre endroit de l’univers dont vous n’avez pas la moindre idée.

 

[…] Le Cercle, Certains ont déjà compris : cette énergie, transmise à la grille ainsi qu’à la planète vivante nommée Gaïa, transforme la texture du possible, de ce que l’humain appelle réalité et qu’il est en mesure d’accomplir collectivement. Elle revient ensuite sur la Terre au moyen de la connexion nommée Troisième langage, créant un cercle divin parfait à l’attention de l’humain ordinaire ! Vos solutions sont créatrices d’énergie et cette énergie à son tour, améliore votre connexion. Remarquez qu’elle inclut la Terre et le ciel, ainsi que la force vitale qui les sépare ; êtes-vous capables de transformer la réalité de votre planète ? C’est ce que vous venez d’accomplir !

 

[…] En résumé, le message de Kryeon est le suivant :

Jamais sur la Terre il n’y eut potentiel plus puissant qu’actuellement, ni meilleur moment pour trouver une solution ! Tout sera accompli par des êtres humains ordinaires au sien du cercle, lorsqu’ils enverront l’énergie vers la grille et ver la lumière qui s’étend sur la Terre, lorsqu’ils relèveront les défis, se connecteront au moyen du troisième langage, illumineront les endroits où se prennent les grandes décisions qui façonnent les nations, et apporteront les promesses de paix à ces contrées qui désespéraient de la voir un jour.

 

Ordinaires, avez-vous dit ? Que non ! C’est pourquoi nous vous aimons tant et vous répétons ; « Vous êtes tendrement aimés ! » Et il en est ainsi.

 

Signé Kryeon.

 

Série Kryeon : Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – Tome VII .

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...