L’unité de Kryeon

 

gifs automneDerrière l’information exposée aujourd’hui, s’exprime en filigrane l’amour de l’Esprit pour la famille, c’est-à-dire tous ceux ici rassemblés ou occupés à nous lire chez eux. Cette information sur l’unité, vous avez besoin de l’entendre, de la comprendre et de la transmettre. Certains d’entre vous ont exprimé ces soucis : « Cher Kryeon, selon vous, nous entrons dans une ère d’unité. Pourtant, autour de nous, tout n’est que chaos : où se cache donc cette unité ? Comment faire pour la promouvoir ? » Je vais maintenant, dans un ordre croissant d’importance, apporter des réponses. Partons de la définition de la Nouvelle Jérusalem, métaphore déjà maintes fois employée qui prendra tout son sens à mesure que vous réfléchirez ; située littéralement en plein cœur de la fin de votre cadre temporel actuel, elle représente aussi la lignée du peuple hébreu.

 

Dans nos messages, nous avons fréquemment évoqué cette lignée et emprunté aux événements historiques de ce peuple les métaphores de l’avènement de la Terre Nouvelle. En effet, c’est cette lignée qui a décidé dès le commencement de faire partie de la fin. Ces gens ne sont pas pour autant supérieures à quiconque. Tout simplement, ceci constitue leur tâche dans le plan d’ensemble de l’énergie terrestre et fait partie de la mesure de l’énergie de la planète.

 

La Nouvelle Jérusalem ne fait pas référence à une ville, mais bien à la reconstruction du Troisième Temple. Il ne s’agit pas d’un édifice ; cette image représente la capacité de la Terre d’en finir avec la vieille énergie, rappelant la vanité des vieux paradigmes de lutte et de haine. Depuis bien des éons, tout se réglait au moyen de guerres et de conquêtes ; désormais, l’énergie à l’œuvre peut porter un coup mortel à ce vieux paradigme. La Nouvelle Jérusalem est notre destination finale. Cette allégorie sur la reconstruction du Troisième temple et de la lignée des Juifs représente aussi celle de l’Humanité, mais vous ne pouvez encore vraiment saisir toute la puissance ce cette information. La Lémurie et l’Atlantide, qui furent détruites, avaient trait à l’énergie du Premier Temple ; mythe pour certains, réalité pour d’autres, se terminant peut-être par la gigantesque inondation rapportée.

 

Ces derniers avaient raison : c’est bien ce qui est survenu. Durant de longues années, les continents ont dérivé. Des sociétés et des cultures vieilles de plus de 10 000 ans furent englouties. Le Premier Temple de la conscience – métaphore et non réalité – fut anéanti. Fait moins évident, mais tout aussi important pour l’évolution de la conscience humaine, le début du vingtième siècle vous offrit une seconde occasion de vous transformer et de reconstruire. La conscience pris son essor, et la Terre comprit qu’elle devait saisir une chance d’emprunter des chemins inédits. Mais, comme on pouvait s’y attendre, le libre arbitre prit le dessus, et rien de tout ceci ne se produisit. Par contre, la majorité fut perturbée par les choix de quelques-uns, qui entraînèrent guerres, famines, destructions massives et mort ; ce fut la chute du Deuxième Temple.

 

Une humanité forte de son pouvoir aurait pu renverser ce mouvement, mais vous n’étiez pas encore en positon de le faire. Le pouvoir de quelques-uns eut raison du grand nombre. Vous voici maintenant aux portes du nouveau millénaire. Laissez-moi vous dire ce qui diffère de la situation au tout début du vingtième siècle : vous avez réellement transformé en profondeur l’énergie de la planète. Désormais, il s’agit de trouver des solutions. Au 11 :11, vous avez donné le feu vert pour le changement, et c’est en ce moment qu’il se produit. Une  conscience de masse désireuse de reconstruire ce temps s’empare soudain de la planète.

 

Le Troisième Temple en construction se révèle être, par conséquent, la nouvelle conscience, le dernier temple. A ce potentiel, raison de notre enthousiasme passé (il y a douze ans), nous avons répondu en modifiant la grille. Nous vous avions annoncé que cela prendrait douze années, et vous voici déjà dans le onzième. Faites le calcul ! Qui d’entrevous comprend l’expression « passer du 2 au 3 », caractéristique du futur scénario ? Une fois la nouvelle conscience édifiée, la grille répondra et les métaphores prendront tout leur sens.

 

Quelle période incroyable pour l’Humanité ! Rappelez-vous cependant qu’au fur et à mesure de votre progression, l’opposition grandira. Mais dorénavant, grâce à l’avènement de votre nouveau paradigme, la minorité ne pourra plus vous asservir.

 

Série Kryeon : Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – Tome VII page 139

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...