Message de Kryeon du 11 septembre 2001

Très chers, nous portons aujourd’hui le deuil des membres de la famille qui ont vécu leur transition ou sont en train de le faire. La plupart d’entre vous se posent la question suivante : « Pourquoi n’étions-nous pas au courant ? » ou bien « L’Esprit n’aurait-il pas dû nous avertir de ces événements ? »

gifs automneNous tenons à ce que vous sachez tous que les paroles prononcées il y a un certain temps sont maintenant devant vous : « Aucun être humain ni aucun esprit ne peut prédire ce qui se passera demain ! » Que ceci survienne en dehors d’un espace-temps linéaire et que l’Humanité ait totalement le contrôle, tout cela fait partie de la nouvelle dimensionnalité. Ce dont vous fûtes les témoins aujourd’hui est le résultat de ce que nous avions annoncé comme le potentiel pour l’an 2000 et les suivants. Nous avions évoqué la rage spirituelle qui s’emparerait des personnes incapables d’abandonner le vieux paradigme, l’ancien mode de fonctionnement des choses. Désormais, vous tous dans votre pays d’Amérique, avez une idée de ce que cela voulait dire. La bataille commence gravement, et maintenant vous comprenez pourquoi on vous appelle les guerriers de la lumière.

Le nouveau millénaire apporta avec lui une responsabilité nouvelle tournant autour de la question suivante : « Qu’allez-vous faire dorénavant ? » Pouvez-vous vous élever au-dessus de la colère ? Pouvez-vous voir dans ces événements autre chose que de la rage ? Allez-vous vous unir ou vous désunir ? L’abîme s’ouvre et les choix se font de plus en plus difficiles, c’est ainsi que prend forme la nouvelle sagesse sur la planète.

La famille qui a effectué sa transition en ce jour, le 11, a donné son accord pour faire partie de ce potentiel d’horreur humaine, quelque chose qui aurait pu changer hier si l’Humanité en avait décidé autrement. Pourtant, vous vous êtes mis d’accord pour avancer, et le résultat de ce choix fera de vous, encore plus que jamais auparavant, des membres de la famille planétaire. Peut-être cela vous rapprochera-t-il de la concorde ? Peut-être cela vous amènera-t-il à décider autrement du sort du monde ? Peut-être un plus grand nombre d’entre vous se mettront-ils à genoux ? Peut-être plus de gens comprendront-ils ce qu’est la famille planétaire ?

Si te est le cas, les humains qui aujourd’hui rentrent au foyer fêteront encore plus qu’ils ne l’avaient prévu, parce que cela aura accéléré la guérison planétaire. Tout se déroule selon l’ordre divin, et tout est approprié, bien que de telles déclarations vous soient incompréhensibles tant que vous vivez ce chagrin. Pouvez-vous maintenant trouver la paix en votre coeur, même à l’égard des responsables de ces événements ? Etes-vous en mesure de penser interdimensionnellement ? Voilà les questions qui départageront ceux qui se contentent de parler de croissance spirituelle et ceux qui la comprennent et la vivent réellement.  Bénis soient les membres de la famille qui survivent, eux qui s’effondrent sous le poids de la souffrance et de la peine d’une perte inconcevable. Pour l’instant, envoyez-leur votre énergie et votre amour. Rappelez-vous ! Les pensées de quelques-uns peuvent modifier la réalité d’un grand nombre. Envoyez-leur des câlins à distance. Amenez-les dans vos espace et pleurez avec eux, car ils ont besoin de votre aide.

Puis, quand assez de temps aura passé, puisez de sages décisions à partir de la nouvelle source d’êtres humains qui peuvent maintenant s’abreuver auprès des maîtres, ceux qui offrent le potentiel de leur énergie à la planète. Un appel à l’action a résonné très haut sur cette terre qui se contentait du bonheur d’exister et de regarder les autres s’occuper de tout ; dorénavant, vous serez tous impliqués dans les mêmes défis. Les résultats ? C’est le libre arbitre des humains qui décidera de ce qu’ils seront, comme il en fut de tout temps. La différence, c’est qu’il y a à présent une urgence inouïe. Vous n’êtes pas tous seuls dans cette situation, et des millions d’autres se dressent afin de vous apporter des solutions à ce que vous reconnaissez maintenant comme étant bien réel : la lutte entre l’ancien et le nouveau.

Très chers, l’amour est indéfiniment plus puissant. Vivez-le dès à présent ! Nous vus accompagnons dans votre deuil et célébrons la sagesse profonde qui pourra éventuellement découler de tout ceci.

 

Vous êtes tendrement aimés. Kryeon !

Série Kryeon : Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – Tome VII page 153

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...