La méditation
Encore une fois, nous ferons appel à la vérité interdimensionnelle. Rien n’est plus fécond que de s’asseoir solennellement pour parler à l’Esprit. Dieu aime que vous preniez le temps de vous asseoir en présence de la famille. Nous ne saurions êtres plus clairs. Faites-le !
Mais il y a tellement plus : une nouvelle invitation à communiquer interdimensionnellement. Jamais l’Esprit ne vous dira de cesser de méditer. Nous vous avons toutefois invités à changer les modalités de la méditation en passant d’une méditation occasionnelle ou quotidienne à une connexion permanente.
Dans l’ancienne énergie, méditer équivalait à capter une station de radio. Dans la nouvelle énergie, cette station a augmenté sa fréquence. Elle n’a pas cessé de diffuser. Au contraire, elle est devenue plus puissante et sa nouvelle identité dépasse la capacité de perception du vieux récepteur. Il vous faut donc tourner le bouton pour syntoniser la nouvelle fréquence. Dès lors, le contact avec l’Esprit sera établi pour toujours.
La méditation n’est plus occasionnelle, mais permanente, et cela cher humain, est l’un des clés de l’ascension ; vous devez être constamment connecté à l’Esprit pour effectuer l’ascension.
En définitive, nous vous rappelons que la méditation telle qu’elle existait il y a dune décennie est désuète. Par contre, dans le cadre de la nouvelle énergie et des changements qui sont survenus, une autre a pris forme. La communication avec Dieu ne disparaîtra jamais. En fait, elle s’est renforcée.
Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 181 – Aux Editions Ariane.
Vos petits messages !