L’ascension

Nous n’avons jamais autant parlé de l’ascension qu’au cours de cette année. 

textureDans la nouvelle énergie, effectuer l’ascension, c’est entrer dans la prochaine vie sans mourir, prendre le contrôle de votre corps, de votre âge chronologique et de toutes cos potentialités, réécrire votre contrat, augmenter votre taux vibratoire et vivre plus longtemps. Certains d’entre vous changeront même de nom et deviendront vraiment une tout autre personne. 

L’ascension va bien au-delà du concept de l’ascension à un plan supérieur. En résumé, elle représente l’énergie divine de l’humain qui s’attache à l’Esprit à jamais. C’est l’énergie des maîtres qui sont venus sur la Terre et vous ont dit que vous pouviez devenir exactement comme eux. 

« Pierre, tu peux marcher sur les eaux. Fais-le ! » Vous avez entendu ? Vous vous souvenez d’avoir lu cela ? L’humain a des pouvoirs qui dépassent le monde physique. Relisez ce passage des Ecritures. Pierre a marché sur les eaux sans qu’on l’y aide, et ce, jusqu’à ce qu’il en doute. 

L’énergie qui commence à se manifester en vous constitue littéralement un retour à l’énergie collective des maîtres. C’est en partie l’énergie changeant des guides, de la méditation et de l’intention, mais c’est aussi en partie ce que vous ressentez en tant qu’énergie de transition et que certains d’entre vous traduisent en « anxiété ». Rappelez-vous qu’il n’y a pas de prédestination, mais plutôt une prédisposition, c’est-à-dire une énergie vous amenant dans une certaine direction qui peut changer n’importe quand. 

L’énergie présente dans cette salle est mûre pour le changement. Bien que nous n’ayons passé que quelques heures ensemble certains sortiront d’ici différents de ce qu’ils étaient à leur arrivée. Ils repartiront en comprenant parfaitement qu’ils sont dépositaires d’une énergie qu’ils ne possédaient pas quand ils sont entrés dans cette salle. 

Collectivement, chers humains, pourquoi ne pas vous rappeler que vous êtes des fragments de Dieu, divins et puissants sous tous les aspects ? Le temps est venu de trouver des solutions et d’avancer. La patience en est la clé et l’intention, le catalyseur. Quand vous aurez fini de lire ce channeling, l’énergie de ce dont vous vous serez souvenu ? vous habitera. 

Nous vous promettons que vous ne sera jamais seuls. Certains d’entre vous se grefferont à nous, là où tout est lié à tout, et vous commencerez à comprendre la physique du Treillis, sa divinité et sa beauté. C’est pourquoi nous sommes ici à vous parler ainsi. Faites savoir à tous qu’e ce jour nous sommes venus vous voir et ce faisant, n’avons pas été déçus. Et il en est ainsi. 

Signé Kryeon. 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 184 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...