Le programme planétaire

papillonsQuelque part, dans une autre réalité que l’on pourrait qualifier de parallèle, existe une Terre où vous n’êtes pas. (En fait, pour être plus précis, il y a possibilité de plusieurs Terres se trouvant toutes dans une autre temporalité, à l’intérieur de ce que votre science appelle une autre dimension). Cette autre Terre est celle où vous avez grandi, mais vous êtes sortis de cette réalité et avez changé la matière même sur laquelle vous marchiez. Vous avez modifié la chronologie, ainsi que les données biologiques et géologiques. La Terre est maintenant sur une autre voie que les prophètes n’ont jamais entrevue. 

Vous voulez une preuve de cette affirmation incongrue ? 

Regardez partout autour de vous, répondez aux questions qui suivent et évaluez ce que vous observez. 

Comment expliquez-vous le fait que la bataille d’Harmagedôn n’ait jamais eu lieu ? Cet événement vraisemblablement inévitable a pourtant été prophétisé plusieurs fois au cours des âges. Et pourquoi la chute de l’Union soviétique n’est-elle incluse dans aucune des prophéties ? Pourquoi l’événement du 11 septembre 2001 n’y apparaît-il pas non plus ? 

Avez-vous observé dernièrement des changements climatiques pouvant indiquer une accélération des bouleversements géologiques au cours de la dernière décennie ? Comment expliquez-vous le fait que la grille magnétique de la Terre se soit déplacée exactement comme nous vous le répétons depuis douze ans ? N’y a-t-il pas eu récemment d’étranges élections dont le résultat n’avait pas été prévu, d’inhabituelles décisions politiques semblant échapper à la norme, des ruptures de vieilles alliances ? Avez-vous personnellement senti que le temps s’était accéléré dans les trois ou quatre dernières années ? 

Vous êtes dans une réalité différente, absolument nouvelle, et qui n’a jamais été prophétisée par personne. Aucune entité de l’autre côté du voile ne sait ce que vous ferez demain ni ce qu’il adviendra de cette planète. Le sort du monde est entre vos mains. Vous n’avez plus à recourir aux anciennes prophéties pour vous guider. 

« mais les anciens Mayas n’ont-ils pas prédit la fin des temps pour 2012 ? » 

Pensez donc métaphoriquement, comme pour les autres messages provenant de l’Esprit. Tout d’abord, cette date est un jalon correspondant à l’une des mesures de la planète qui a lieu tous les vingt-cinq ans. La dernière mesure importante fut en 1987, alors qu’eut lieu la Convergence harmonique. Le message maya n’est pas une prophétie de la fin de la Terre, mais plutôt la description de la fin d’un vieux modèle. Ce n’est qu’une date, qu’un repère d’énergie que vous ne devez vraiment pas craindre. 

Voici une autre potentialité pour 2012. Vous avez jusqu’à la fin de 2012 pour établir la norme de l’énergie des vingt-cinq années suivantes (jusqu’en 2037). La fin des temps en 2012 ? Non. Potentiellement, cette année-là marque la fin d’un vieux modèle temporel et l’événement d’un grand changement qui sera alors provoqué par une nouvelle conscience humaine. Enfin, n’est-il pas logique que les enfants indigo et les enfants cristal commencent à arriver sur la Terre en cette époque nouvelle ? Pourquoi maintenant ? Peut-être voyez-vous mieux la corrélation entre les événements, à la fois physiques et spirituels, indiquant outs qu’il se passe quelque chose de particulier. Il suffit d’ouvrir les yeux et de regarder. Est-ce nouveau ? Oui. 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 175 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...