L’énergie

 

Qu’en est-il de l’énergie de cette planète ? A-t-elle changé ? 

Oui énormément, puisqu’elle vous a fourni de nouvelles possibilités. 

 

ACCESSOIREVous vous demandez peut-être pourquoi tant d’humains ne comprennent pas cela, ne le voient pas ou ne le sentent pas. Très chers, c’est le résultat du libre arbitre. Ceux qui n’ont pas désiré participer à ce changement interdimensionnel ne prêteront aucune attention aux potentialités dont sont conscients ceux qui l’ont voulu. 

 

Nous vous avons parlé si souvent de changement d’énergie, qu’il n’est pas nécessaire de vous l’expliquer encore. En 1989, nous vous avons prédit que cette planète se transformerait tellement que la grille magnétique subirait des modifications considérables. C’est en effet ce qui s’est produit. Que cela signifie-t-il pour vous ? Avez-vous eu le sentiment que la Terre subissait un changement dimensionnel ou, encore une accélération temporelle ? Le « maintenant » est autre : le temps réel a été altéré et la géologie de la planète correspond désormais à une temporalité plus rapide. Vous assistez à des phénomènes géologiques qui n’auraient jamais eu lieu sans ce changement d’énergie. Comme toutefois les choses sont fonction de votre existence, vous avez été peu conscients de leur portée, mais vous les avez tout de même ressenties et avez donc observé ce que nous vous avions présagé. Entre-temps, l’individu non conscient du changement d’énergie les considère simplement comme faisant partie de la vie sur une planète en transformation. Cet individu n’a pas tort et l’Esprit ne le juge pas. Les humains ont le libre choix de changer d’énergie à leur gré, sans interférence. 

 

L’énergie de la planète a donc considérablement changé, en vue d’un grand avènement. Depuis leur arrivée ici, plusieurs d’entre vous prient pour que se présentent des solutions potentielles à des problèmes apparemment insolubles. Et en effet, il est maintenant possible que la paix apparaisse sur la terre d’ici la fin de votre vie. Il y aura évidemment encore des escarmouches, et de vieilles colères perdureront des siècles durant pour certains. Cela fait partie de la nature humaine. Dans l’ensemble cependant, un consensus se développe entre les nations, de sorte qu’un jour on assistera à des compromis culturels – et sur le plan du commerce international – beaucoup plus acceptables que les guerres de conquête et l’intolérance religieuse. C’est là un changement profond dans la conscience de l’humanité et même dans la nature humaine. C’est pourquoi les indigos sont ici ! Y aviez-vous pensé ? La Terre est à l’évidence dans une nouvelle énergie. 

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 173 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...