Les guides

 

TUBE AILETant de choses ont été racontées sur les guides ! Certains affirment qu’il n’y en a plus ; d’autres déclarent au contraire qu’il n’y en a jamais eu autant ! Qu’est-ce qui est nouveau et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Commençons encore par poser quelques questions quadridimensionnelles qui vous aideront à comprendre la multidimensionnalité. Si vous levez les deux mains et demandez à quelqu’un : « Combien ai-je de mains ? » Il vous répondra que vous en avez deux. Si vous en cachez une derrière votre deux et reposer la question, la personne à qui vous vous adressez ne verra qu’une main, mais saura évidemment que vous en avez toujours deux. Elle ne saura toutefois pas avec certitude si elle doit répondre « une » ou « deux » et vous priera peut-être de préciser. « Me demandez-vous combien de mains vous avez, ou combien sont visibles ? » Elle ne pourra vous répondre clairement sans cette précision. Ceci est un excellent exemple d’une simple règle de la quadridimensionnalité ; il y a dans la réalité une cohérence qui transcende la perception. 

 

Dans une conscience plus ancienne, tout ce que nous pouvions vous dire c’était que vous aviez des guides à vos côtés. Le message était extrêmement simple, mais il ne pouvait en être autrement avant la stabilisation de la grille. Quand nous vous disions que vos guides étaient au nombre de deux ou trois, ou même qu’il n’y en avait aucun (une situation temporaire pendant un changement d’énergie), nous vous fournissions la meilleure description possible de ce que vous pouviez vérifier par vos propres perceptions. En fait, vous sentiez l’énergie particulière des guides, qui est d’ailleurs toujours là, mais change en même temps que vous. 

 

Nous pouvons maintenant vous apprendre que les guides sont en nombre infini et qu’ils font autant partie de vous que votre main ou votre Soi supérieur. Ils sont toujours là. « D’accord, mais qui sont-ils, même si on ne peut les compter ? » C’est la question à laquelle il est le plus difficile de répondre, car le concept même n’est pas terrestre et dépasse ce que vous désirez considérer ou entendre. 

 

La véritable identité de votre soupe se trouve dans sa saveur plutôt que dans un nombre. Il en va de mêmes des guides. Ils sont un nombre infini d’énergies interchangeables qui semblent se grouper et faire partie de vous à jamais. Vous pouvez les sentir, mais non les compter. Ils sont une énergie, non des entités

 

Les guides réels sont tout comme vous : ils existent des deux côtés du voile. Vous êtes un groupe et eux aussi. Ils font partie de votre être spirituel, mais leur énergie change aussi souvent que vous changez de taux vibratoire. Voyez-les comme un groupe d’énergie aidante qui est autant vous que l’est votre Soi supérieur. Le véritable vous est angélique. Il est interdimensionnel et infini. Il est un fragment de Dieu. 

 

Lorsque vous venez sur terre, une partie de vous seulement intègre la quadridimensionnalité. Le reste demeure dans un état interdimensionnel, et c’est une partie de cette énergie que vous appelez « guides » et « Soi supérieur ». La réponse à la question « Qui sont-ils ? » ne peut donc être que celle-ci « La famille ». Forcément, cela signifie aussi que votre partie divine est plus grande que vous ne le pensez. 

 

Il vous faut comprendre que la dualité fait le maximum pour vous isoler afin que vous puissiez effectuer vos choix librement, sans être influencé chacun par le groupe auquel vous appartenez. Tout cela fait partie de l’épreuve particulière de la Terre et du grand plan de l’existence humaine. Peut-être êtes-vous maintenant prêts à comprendre que faire « partie de Dieu » signifie que votre potentiel énergétique est réellement immense, tout comme l’ont déclaré les maîtres. La vérité, c’est que tous ceux que vous avez aimés et perdus au cours de votre vie font partie de ce groupe guide, ainsi que ceux que vous avez connus dans vos « vies antérieures ». En vérité, vous faites aussi partie d’autres personnes et il en sera ainsi même après voir quitté le plan terrestre. Ce phénomène est trop complexe pour être expliqué simplement, mais il comporte une potentialité merveilleuse et ahurissante pour votre amélioration et ne constitue aucunement une entrave. Sa fonction est de compléter votre vibration, d’aider les autres humains ainsi que la planète, et de vous soutenir au moment où vous en avez le plus besoin. La réponse à la question sur l’existence des guides renvoie donc à une question plus précise ; « Parlez-vous de la réalité ou de ce qui est perçu ? » 

 

Cette énergie que vous appelez les guides se redéfinit à mesure que vous effectuez l’ascension. La nouvelle énergie de la Terre « ouvre la lumière » et fait apparaître leur vraie nature : une partie de Dieu, une partie de vous. 

 

Si tout n’est pas encore clair, ne vous en faites pas et sachez que vous n’êtes jamais seuls. Il suffit parfois de savoir ce qu’est une chose, sans nécessairement en comprendre tout le fonctionnement. Cela vous dérange-t-il d’appuyer sur l’accélérateur sans savoir comment l’énergie du moteur fait tourner les roues ? Bien sûr que non. Vous conduisez votre voiture pour aller quelque part et c’est tout ce qui importe. 

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 179 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...