Les vieux textes sacrés

MODELE GIFLes vieux textes portant sur des processus de guérison énergétique du corps humain, s’ils sont authentiques, vous seront grandement utiles. Beaucoup n’ont pas été découverts encore, et quand ils le seront, ils vous apprendront que votre fonctionnement biologique est lié à celui de la Terre et même à celui du système solaire ! Y sont expliqués les rapports entre votre ADN et la géologie de la planète. Appelons ces textes les « textes de l’énergie ». 

Il y a également les textes historiques. Plusieurs parmi ceux-là sont aussi perçus comme des textes spirituels, car ils sont une combinaison de récits historiques et de témoignages spirituels. Relatant les interventions de Dieu dans l’histoire de l’humanité, ils font partie de l’apprentissage humain et représentent la révélation de la divinité intérieure. 

Chers humains, laissez-moi vous poser la question suivante : Combien d’entre vous ont encore en leur possession leurs premiers manuels scolaires et, parmi eux qui les ont encore, combien les consultent quotidiennement ? La réponse est évidente. Pourquoi retourneriez-vous aux ouvrages de votre cours élémentaire longtemps après avoir obtenu vos diplômes ? Personne n’agit de la sorte. 

Il en est de même pour plusieurs des anciens textes sacrés. Porteurs d’une ancienne énergie, celle du don de la loi, que vous savez maintenant dépassée, ils ne s’adressent pas aux humains évoluant dans une énergie de maîtrise de la lumière. Vous vous demandez sans doute comment faire la différence entre les textes encore valides et ceux qui ne le sont plus. C’est très facile : vous n’avez qu’à les lire ! Leur contenu éveille-t-il en vous des résonances ? Vous semble-t-il pertinent et approprié ? Vous possédez en vous un merveilleux « outil de discernement » susceptible de vous indiquer ce qui est bon et ce qui ne l’est pas. On ne peut généraliser en décrétant que tous les textes anciens sont désuets. Référez à votre outil de discernement chaque fois que vous lisez de tels écrits. Que ressentez-vous à leur lecture ? Leur contenu vous touche-t-il ou vous paraît-il dépassé ? 

Sans dout direz-vous alors : « Eh bien s’il en est ainsi, peut-être n’existe-t-il aucun texte pertinent à notre quête actuelle d’ascension. Mais dans le cas contraire, où les trouver ? Quelle excellente question ! Ces nouveaux textes sont en vous ; et il ne vous reste qu’à les écrire ! Leurs auteurs sont présents dans cette salle ou dans d’autres semblables. 

Chacun de vous est un prophète, un fragment de Dieu sur terre poursuivant un but précis. Certains portent dans leur conscience les textes du futur. Vous êtes des historiens du maintenant. Si vous comprenez cette notion, vous faites face à une énigme… car le maintenant contient tous les temps, le passé comme le futur. Par conséquent, lorsque vous écrirez ces textes nouveaux, vous puiserez aussi dans le savoir des Anciens. Tel est le défi du devenir interdimensionnel . 

Si vous êtes de ceux qui attendaient cette information, nous vous exhortons à agir ! Vous verrez que la sagesse remplira tout naturellement la page. Ne tenez pas compte de l’opinion des autres et n’écoutez pas votre mental s’il vous dit que vous fabulez. Laissez couler les mots. Ils sont déjà là ; vous n’avez qu’à les tracer ! Ceux à qui je m’adresse en ce moment se reconnaissent. Peut-être est-ce la raison pour laquelle ils sont venus ici … voilà !  Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 177 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...